Messages recommandés

JL430

C'est une horreur! Quel honte de dénaturer une si belle auto, ce serait comme faire des moustaches à la joconde!

Et l'intérieur, pouah! Je crois que même un footballeur n'en voudrait pas, qui peut acheter cette m.....?

ogmracing

Moi j aime bien le travail sur l avant et il en faut pour tous les goûts non de la à dire une m..... Y a un monde non cela reste une fefe >:D

nico95

À chacun ses goûts, mais c'est trop chargé et dénature l'auto. Imho

À chaque fois que je vais à Monaco, je me dis qu'on est dans un pays surréaliste où il y a de grosses lessiveuses... ^-^

Nico

Air512TR

Pas fan du tuning. Mais c'est assez discret pour Mansory. Il nous a habitué à vraiment pire!!!

Le mec devait être dégoûté en voyant passer la Veyron!!!  ;D

invité_canna di fucile

À chacun ses goûts, mais c'est trop chargé et dénature l'auto. Imho

À chaque fois que je vais à Monaco, je me dis qu'on est dans un pays surréaliste où il y a de grosses lessiveuses... ^-^

Nico

C est clair. Et toutes ces voitures vendues après 6 mois de mise en service... Tout le monde s y retrouve avec leur absençe de TVA... C est nettoyé sans degat !

fairline

moi, ça me me fait rire quand je vois ce genre de voiture. Même si les tous les goûts sont dans la nature et que c'est quelque chose de subjectif, j'avoue qu'il faut quand même un sacré culot pour dénaturer une telle auto.

Que l'on mette des loupiottes dans une renault tunée, je veux bien, mais les petites lumières dans le bouclier avant, il faut le faire.

L'intérieur ? il est ...... à chier..

Trop chargé, trop tuné, trop laid .. sincèrement, même avec un rabais je ne l'achèterai pas ou bien alors je fais évaluer tous le coût de la remise en conformité de cette voiture.. Même l'échappement ne fait pas un beau bruit.

C'est clair qu'entre la classe de la Bugatti et l'arrivisme de cette voiture italienne dont je terrai le nom, il n'y a pas photo.

invité_canna di fucile

moi, ça me me fait rire quand je vois ce genre de voiture. Même si les tous les goûts sont dans la nature et que c'est quelque chose de subjectif, j'avoue qu'il faut quand même un sacré culot pour dénaturer une telle auto.

Que l'on mette des loupiottes dans une renault tunée, je veux bien, mais les petites lumières dans le bouclier avant, il faut le faire.

L'intérieur ? il est ...... à chier..

Trop chargé, trop tuné, trop laid .. sincèrement, même avec un rabais je ne l'achèterai pas ou bien alors je fais évaluer tous le coût de la remise en conformité de cette voiture.. Même l'échappement ne fait pas un beau bruit.

C'est clair qu'entre la classe de la Bugatti et l'arrivisme de cette voiture italienne dont je terrai le nom, il n'y a pas photo.

Tu mâches tes mots !

Les mansory, les fab design, gembella, etc sont tous des charcutiers.

Supercar

on dirait quu'ils ont voulu mixer une Enzo avec une 458 spyder

sa aurait été beau sans les les petits ajouts (carbone?) près des phares sur les ailes avant

l'intérieur...no coment, c'est simplement un sacrilège!

bigben72

Je sais bien que les coups et les douleurs ça ne se discutent pas, mais là sincèrement Mansory il essaye de battre le record du plus mauvais goût non ?

A chaque fois que je vois une photo de leur "production" j'ai un haut le cœur.

Déjà s'attaquer à un Cayenne, on peut éventuellement se dire qu'une armoire normande croisée avec une crêpière ça peut s'améliorer par un préparateur (et encore...), mais une œuvre d'art sur roues telle qu'une Ferrari, une Aston ou tout autre objet roulant ayant eu droit à un vrai géniteur avec des bases de design ; on ne devrait même pas avoir l'idée d'y toucher.

Un peu comme si Andy Warhol avait décidé de retoucher l'original de la Joconde ou de la Vénus de Milo.

Je pense qu'on devrai pouvoir utiliser l'exécution sommaire pour ce genre de mec.  >:D

invité_canna di fucile

Je pense qu'on devrai pouvoir utiliser l'exécution sommaire pour ce genre de mec.  >:D

Badinter va se retourner dans sa tombe s'il te lit (... mince il est pas mort !).

bigben72

Badinter va se retourner dans sa tombe s'il te lit (... mince il est pas mort !).

tu remarqueras quand même que je ne demande pas la peine de mort (en effet la justice peut se tromper). Mais au moins l'exécution sommaire à l'avantage d'être soumise qu'à un jugement personnel. (là pas de risque de se tromper, je suis toujours d'accord avec moi même)

invité_canna di fucile

tu remarqueras quand même que je ne demande pas la peine de mort (en effet la justice peut se tromper). Mais au moins l'exécution sommaire à l'avantage d'être soumise qu'à un jugement personnel. (là pas de risque de se tromper, je suis toujours d'accord avec moi même)

un vrai dictateur !!

je vais faire appel à l'ONU pour qu'ils nourrissent ta famille opprimée. 

t'en es ou avec ta mondial ?

bigben72

un vrai dictateur !!

je vais faire appel à l'ONU pour qu'ils nourrissent ta famille opprimée. 

t'en es ou avec ta mondial ?

L'ONU ??? un nouveau resto ?

Pour la mondial je suis en stand by, pour plusieurs raison:

1- ma carrière bouge et il se pourrait que je m'oriente vers une 348/355. (ça c'est une bonne nouvelle).

2- je suis bloqué depuis 4 semaines à cause d'une hernie discale particulièrement douloureuse (et mon médecin qui a mis 2 semaine à trouver les bons médocs), je commence seulement à pouvoir dormir plus de 3h par nuit.

sympa de te renseigner.

invité_canna di fucile

L'ONU ??? un nouveau resto ?

Pour la mondial je suis en stand by, pour plusieurs raison:

1- ma carrière bouge et il se pourrait que je m'oriente vers une 348/355. (ça c'est une bonne nouvelle).

2- je suis bloqué depuis 4 semaines à cause d'une hernie discale particulièrement douloureuse (et mon médecin qui a mis 2 semaine à trouver les bons médocs), je commence seulement à pouvoir dormir plus de 3h par nuit.

sympa de te renseigner.

l'ONU si tu aimes le riz c'est top.

si tu as une hernie, regarde plutôt les citroën ...

la F355 est une beauté.

bigben72

l'ONU si tu aimes le riz c'est top.

si tu as une hernie, regarde plutôt les citroën ...

la F355 est une beauté.

Le riz ça constipe...

j'aurais une Citroen quand tu rouleras en Dacia (modèle recommandé par le Parti Communiste)

Et oui la 355 est quasi le modèle V8 que je préfère.

invité_canna di fucile

qu'est ce qui te dis que j'ai pas une Dacia d'abord ?

je roule en Lada de toute façon.... Samara en plus, et elle est pas plus laide que cette Mansory !

si tu veux nous rejoindre au parti... y a de la place en ce moment ! on cherche un chef même !

bigben72

Nan, je veux pas être chef.

En plus les communistes c'est pas ceux qui disent : "tout ce qui est à toi est à moi et tout ce qui est à moi est à moi"

Du coup, si j'applique ce précepte, je devrais pouvoir venir prendre la ghibli sans que cela te pose de problème idéologique...  >:D

philM

Un peu comme si Andy Warhol avait décidé de retoucher l'original de la Joconde ou de la Vénus de Milo.

1075030.jpg

"Double Joconde" Andy Warhol, sérigraphie sur toile, 76 x 86,5 cm, 1963

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube