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jumtri

Maintien de Charge sur 456 (ou autre)

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rom330ci

tu as un petit fil qui part dela cosse moins, qui NE passse PAS par le coupe circuit et sert a alimenter l'alarme, le monte baisse de ta vitre pour la sortir de son logement, surement la loupiote dans l'habitacle, etc....

Ok ;)

Quand le coupe circuit est mis, la loupiote ( celle de l'alarme) est éteinte. Et pour la vitre je sais pas car je laisse toujours la vitre baissée...

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rom330ci

Et en parlant de la vitre, qui a un jour entre la vitre et le joint du montant milieu quand la vitre est complètement remontée? O:-)

J'avais un beau jour quand j'ai eu la voiture, j'ai fait changé tout le système ( ce qui m'a coûté un bras) et là le jour revient... La vitre remonte et on dirait qu'une fois qu'elle est en haut, elle se penche un peu vers l'avant et du coup n'est pas parfaitement plaqué sur le joint... C'est pénible car je pensais être tranquille avec ça...

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henri66

nous. Et toutes les autres 456. le systeme a été raté au niveau Engineering. Donc ca revient tout le temps.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

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rom330ci

nous. Et toutes les autres 456. le systeme a été raté au niveau Engineering. Donc ca revient tout le temps.

Ce qui est bizarre c'est que côté passager c'est étanche comme sur ma BM...

Et côté conducteur c'est léger mais ça me saoule >:(, je ferai faire un réglage à la prochaine révision...

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rom330ci

faut pouvoir trouver le joint....

La le type a acheter du joint au mètre pour rien... Sinon le joint chez Ferrari vaut un peu plus cher ( 1140 HT chez redparts), et de toute façon comme c'est la vitre qui se place mal... ::) ::)

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henri66

J'ai contacté le mec, on va voir si on arrive a trouver LA reference.

Je connaissais le post, mais je n'avais reellement jamais approfondi le sujet.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

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syka31

merci pour tes recherches Henri, j'ouvre un post joint de vitres 456 on s'y retrouvera mieux dans 3 mois

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syka31

voir plus  ;)

à ce propos combien de 456 sur Ferrarista ?

Henri66, roomci, scuderiaCH,Mr Kays, jumtri, 456Mgt2000, Phil Traère, megeve456, leakmic, polystrate ...

pardon mais j'en oublie sûrement ...... mais profites en pour demander un prix pour 10 jeux !

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henri66

batterie changée, le V12 a repris vie.

Mesure de la chare, on a bien 12V a froid et 14.5 en route donc l'alternateur charge bien.

A moi maintenant de regarder en detail les "fuites", s'il y en a

J'ai lu cette methode du fusible qui est plutot pas mal

http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet409402.htm

Sinon, on debranchera la cosse....

On a trouvé l'origine de la decharge de la batterie. "Juste" le plafonnier resté allumé une semaine :( et :) car ca veut dire pas de fuite de courant 8)


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

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jumtri

On a trouvé l'origine de la decharge de la batterie. "Juste" le plafonnier resté allumé une semaine :( et :) car ca veut dire pas de fuite de courant 8)

cool ! une bonne nouvelle  8)

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rom330ci

On a trouvé l'origine de la decharge de la batterie. "Juste" le plafonnier resté allumé une semaine :( et :) car ca veut dire pas de fuite de courant 8)

Bonne nouvelle, faut dire que souvent on s'attend au pire avec ces divas ::)

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