0
climchaud

bonjour Docteur, j'ai attrapé la Californite, qu'en pensez vous?????merci!!

Messages recommandés

climchaud

en fait et si je peux me permettre, il y a deux types d'habitacle chez les Porsche et je préfère parler de ce que je connais 911996 et 997 et 991

les coupés

les cabriolets et la Targa

les coupés , sauf à etre des grands gabarits on peu monter sans trop de problème à 4 mais partie tres légers

je prends mon exemple 1,72 m et mon épouse 1,56 tout comme mes filles

correctement installé je laisse assez de place pour le strapontin arrière, et mon épouse avance son siège et de meme mon autre fille s'installe sans trop de crainte

il s'agit de s'arreter toutes les deux heures lors du plein pour se dégourdir les jambes

ainsi nous sommes partis quelques fois du coté de Valencia soit à quatre mais avec peu de bgages soit à trois et le boston térrier

maintenat les cabrios

le hic est que à cause des arceaux de sécurité les deux places ar sont trés inclinés vers l'avant

là sincèrement on ne peut transporter une seule personne qui aura tendance de se mettre en biais derrière le passager qui avance sont siège

et en effet à l'arrière on ne peut pas écarter les jambes mais les passagers se mettent en biais, pas trop ok pour tracer la route , mais bon, on peut la faire

la 991 c'est à dire le dernier modèle a légèrement augmenté les dimensions des places , celles ci étant deux ou trois cm par ci par là plus larges

je n'ose pas vous parler de la Targa qui elle est un réel supplice car le toit prend 6 cm à l'intérieur de l'habitacle donc à l'arrière on est penché vers l'avant et c'est pas du tout commode, meme parfaitement inconfortable si le conducteur ose ouvrir ce grand toit ouvrant

Alain

Bonjour à tous,

Je ne viens que de temps en temps sur le forum, mais en tant que propriétaire d'une California réceptionnée neuve il y à plus de 2 ans je ne résiste pas a l'envie d'apporter mon avis sur cette vrai Ferrari souvent très mal connue.

J'aurai bientôt 25 000km dont presque 20 000 faits la première année.

D'abord, c'est une voiture à découvrir et à essayer car elle en offre beaucoup plus dans la réalité que sur les magasines.

Je suis d'accord avec ce qui a été dit, elle possède plusieurs facettes:

- GT belle et confortable, qui permet de faire de longues distances en coupé ou en cabriolet à des vitesses qui évitent l'endormissement au volant ou en "cruisant" avec des sonorités envoûtantes.

- sportive, son comportement et ses performances sont bien supérieurs à beaucoup de ses concurrentes. Sa boîte de vitesse est une merveille et sa direction très precise. Un comportement très securisant à très haute vitesse.

- voiture de tous les jours, d'une grande fiabilité, aucun problème depuis sa réception ce qui n'avait pas été le cas avec ma précédente Porsche.

Voilà la synthèse de mon ressenti, je ne passe pas mon temps sur les circuits et je veux profiter de ma voiture un maximum.

climchaud

merci encore de ces infos

tres intéressant, je vais voir pour l'année prochaine lors du renouvellement de la Porsche 991S un achat d'une California jeune occas mais la phase II qui a bien évolué selon les différents articles lus, et serait un peu plus puissante

je vous dis à bientot,

total

on peut juste rendre hommage a FERRARI qui a lancé la CALIF pour aller chercher les porschistes. On peut remarquer que sa fonctionne!!!!

Trois cinquante cinq
on peut juste rendre hommage a FERRARI qui a lancé la CALIF

Ben,comment dire...c est peut etre pas le bon terme... :-X

invité_canna di fucile

Si si c est un cercueil cette caisse. ..

total

tu parles d hommage oui c'est vrai que ce n'est pas le bon terme. cependant bon nombre de porschiste passe chez FERRARI avec la Calif.

climchaud

cela ne peut etre pris que comme une agréable approche des Ferrari

les porschistes savent que leur Porsche est une voiture solide et tres souvent sans soucis

Ferrari traine quand meme des casseroles de mauvaise finition et d'équipements Fiat de mauvaise qualité tout comme la conectique ou tout ce qui est éléctrique

pour une fois dans son histoire voilà qu'elle sort un véhicule sans problèmes : la California, donc bravo

c'est en tout cas ce que souvent l'on pense des Ferrari, mais ne tapez pas SVP je sors!!!! :)

ea32

il y en avait une chez Féfé Toulouse cette semaine, gris sombre intérieur dans les bordeaux/cocoa, 

elle est quand même assez belle, et ne doit pas être ridicule sur route ;)

J'en avait vu une en Californie l'année dernière bleue(pas le bleu foncé) intérieur cuir beige : magnifique !!!!

climchaud

merci!!!

je suis actuellement en discussion avec Pessac et Mulhouse selon vos "conseils"

je vais jeter un coup d'oeil à toulouse, il est vrai que ce bleu électrique est pas mal assorti au cuir beige, c'est miam miam

climchaud

bon, je pense que je vais assumer le coloris rouge........la suite dans quelques jours....on avance on avance.... ;)