0
Franck

Ferrari Challenge Stradale CORNES the 25th Anniversary

Messages recommandés

Franck

Il existe bien au moins une série spéciale de Ferrari Challenge Stradale, de 25 exemplaires, réalisée pour l'importateur japonais.

Elle a été réalisée pour fêter les 25 ans de l'importateur Cornes et comprend entre autres spécificités :

- un compte-tours à fond blanc,

- une grille challenge blanche,

- des étriers de freins de couleur or,

- la signature de Michael Schumacher sur les intérieur de portes en carbone,

- des palettes en carbone,

- une trappe à essence en carbone.

En voici quelques photos, dont celle d'un certificat qui indiquerait qu'il s'agit d'une série limitée officielle.

Qu'est-ce-que vous en pensez ?

De mon côté, je n'aime pas trop tous ces ajouts. Je les trouve de mauvais goûts.

p138745-008.jpg

p138745-007.jpg

p138745-006.jpg

p138745-005.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

p138745-004.jpg

p138745-003.jpg

p138745-002.jpg

p138745-001.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Les photos d'un autre des 25 exemplaires distribués :

IMG_098111.jpg

Franck

2009042716433311.jpg

IMG_096011.jpg

img_959215_33880899_41.jpg

img_959215_33880899_31.jpg

Franck

Par contre, méfiez-vous des imitations !  ::)

Vous vous rappelez peut-être de celle-ci qui était vendue comme une série spéciale Michael Schumacher ?

cs-schumacher-002.jpg

cs-schumacher-003.jpg

En fait le sticker sur la console centrale est le code d'identification UPC sur la boite de la F1 2003 de Schumacher fabriquée par Hot Wheels au 1:18ième !  :-X

En voici la preuve : http://www.upc-search.org/perl/upc-search.pl?q=027084009286

marcito

Moi perso, je n'aime pas du tout la grille arrière en blanc, c'est vraiment pas terrible.

Tu écris qu'il y a une trappe à essence en carbone, aurais tu une photo par hasard? Je suis très curieux de voir ce que cela donne.

Par contre j'aime bien l'esprit série limité, et la signature de shumi sur la porte c'est très classe! :)

Franck

Tu écris qu'il y a une trappe à essence en carbone, aurais tu une photo par hasard? Je suis très curieux de voir ce que cela donne.

Il n'y a que sur cette photo où nous la distinguons un peu :

img_959215_33880899_31.jpg

Trois cinquante cinq

La seule chose que j aime,c est le compte-tours en blanc !

gregmour

leur série spéciale sur base 612 était bien plus class....

pour ce qui est de la Cs je la trouve franchement moche dans cette configuration mais il est vrai que les japonais aiment bien tuner leur ferrari

STRADALE31

Tuner une Ferrari est regrétable.... :$ :$ ça n'a qu'un sens BISNES, BISNES..... >:D >:D Et ça Ferrari c'est faire :D :D ;) ;)

je n'aime tout simplement pas du tout.... rien.... et surtout pas la signature de Schumi qui à accepter de cautionner cette horreur... :( :(

Je vais vite aller voir ma belle dans mon garage et les votres sur le forum afin d'oublier ces images.... :D :D

@+++++

Alain ;) ;) ;)

dragon1964

Tuner une Ferrari est regrétable.... :$ :$ ça n'a qu'un sens BISNES, BISNES..... >:D >:D Et ça Ferrari c'est faire :D :D ;) ;)

je n'aime tout simplement pas du tout.... rien.... et surtout pas la signature de Schumi qui à accepter de cautionner cette horreur... :( :(

Je vais vite aller voir ma belle dans mon garage et les votres sur le forum afin d'oublier ces images.... :D :D

@+++++

Alain ;) ;) ;)

Pareil qu'Alain, rien ne me plait par rapport à l'originale !!!!

Je fonce au garage et demain s'il fait toujours beau, une chtite balade pour dégourdir les soupapes !!!

Elle n'a pas tournée depuis le 5 octobre la pauvrette  ???  :$

Franck

L'original est tellement belle et pourquoi du blanc ?

Sauf erreur de ma part, le blanc est un symbole de réussite et de pureté en Asie.

C'est pourquoi d'ailleurs la couleur blanche est devenue la troisième plus vendue pour les Ferrari en ce moment (détrônant le noir), le marché asiatique prenant une part de plus en plus importante dans les ventes de Ferrari.

philippe 512

Devrait les faire jaunes , les gna gna , l importateur Cornes ..........ok je sors  ::)

Guyom

Je n'aime pas du tout la grille blanche!  :o

Le reste est sympa mais rien de transcendant à mon goût  ^-^

Le coup du sticker avec le code-barre c'est quand même un gros foutage de gueule  ;D

jm575

En jaune ça serait drôlement bien pour moi , les gens dirait Culbuto est encore plus cocu que d'habitude, il a acheté directement sa voiture avec cornes !!! :P

jm

Schumix

Je ne connaissais pas cette série speciale ... voici un exemplaire en vente.

Effectivement la grille challenge blanche surprend un peu ... Le prix aussi 😃

https://www.autoscout24.nl/aanbod/ferrari-360-challenge-stradale-cornes-edition-1-of-25-benzine-rood-0e7a90ca-d6d3-46c1-ac45-f4821d9b349a?utm_source=ios-share&utm_medium=whatsapp&utm_campaign=share

bernard

Une Ferrari 360 Challenge Stradale F1 – Cornes Edition, en vente aux Pays Bas , Rosso Corsa Italian stripe/Alcantara Rosso 37.977 kms 299950 €

ZFFDT57J000138757

Modifié par bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.