Messages recommandés

Franck

Je ne sais pas ce que vous en pensez, moi je trouve cela un peu too much : voici la Ferrari 458-V Spider proposée par Vorsteiner !

p54a4667-2.jpg

[img width=1024 height=682]http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/sema-2012-ferrari-458-v-spider-by-vorsteiner/p54a4668.jpg

[img width=1024 height=682]http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/sema-2012-ferrari-458-v-spider-by-vorsteiner/p54a4675.jpg

[img width=1024 height=682]http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/sema-2012-ferrari-458-v-spider-by-vorsteiner/p54a4671.jpg

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Franck

Franck

Franck

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Calif60

Jsuis persuadé que sans ces jantes, ça rendrait super bien. :D

D'accord avec toi, les jantes!!!

geo27

D'un autre coté, si on laisse les roues stock, il n'y a pas de quoi faire le buzz pour les modifs....

Cédric

Ça fait un peu tuning...Gino...disons les jantes ne me choqueraient pas si je vivais à Los Angeles. Aux USA c'est monnaie courante ce genre de préparations.

ScuderiaCH

Et celle la !!!!!

Cette 458 est gris brillant et ils ont pose un film gris mat par dessus ( covering )

ea9bde0c0d32c7df699ecab92fa2f2b8_zpsbd042057.jpg

4ee174b535cb1d6d3bb6b8c1e349a353_zpsc4c11a58.jpg

Et alors celle la

67451facad04aaf1b5c78836af425ef2_zps6849382b.jpg

89b9826f9f0e5120917c7c0f0eab4d7c_zps36bc1b30.jpg

Vue au salon d las Vegas  Sema Schow 2012

Hervé ?

D@vid

J'ai toujours un pb avec les préparateurs de voitures aussi exceptionnelles et exclusives... Ça tourne vite au tuning !

C'est vraiment dommage de mettre autant d'argent et en plus d'en rajouter pour au final l'enlaidir!

ScuderiaCH

J'ai toujours un pb avec les préparateurs de voitures aussi exceptionnelles et exclusives... Ça tourne vite au tuning !

C'est vraiment dommage de mettre autant d'argent et en plus d'en rajouter pour au final l'enlaidir!

N oublie pas que cela se passe au état unis ????????

Il faut de tout pour faire un monde ?????

Hervé ??

STRADALE31

8) 8)  oui, c'est bien vrai........... ça plait ou ça ne plait pas ...  mais je pense que c'est bien que cela existe.... ;) ;)

Alain

Rosso Scuderia

Quitte a avoir une voiture voyante.

La 458 jaune ne me déplaît pas, y compris ses jantes.

Hormis la peinture et les jantes, rien d'extraordinaire.

Il y a bien des Ferrari jaune.

Pour les autres, je les laisse aux autres.  ;)

Onurbelina

La FF et la 458 grise , la FF surtout , c'est vraiment...... :o

Après , la 458 jaune , (qui est le mec qui a dit : "je veux mettre ses jantes" ? faut le viré) est pas moche selon moi , j'aime bien partie basse arriere , le diffuseur etc , c'est plutot jolis , le petit spoiler avant en carbonne aussi !

Quant au petit becquet en carbone c'est moyen , j'aurai vraiment aimé qu'il laisse cette partie d'origine , mais que la partie entre les deux optiques soit non pas en carbone comme chez Ferrari , mais noir laqué comme le diffuseur