0
climchaud

SVP qui pourrait en IDF me faire faire un tour en California?

Messages recommandés

climchaud

mille mercis

ce serait un grand et superbe moment pour moi

bien sur je rends la politesse en Porsche , une sortie avion cessna ou Cirrus, ou en Tmax , toute info, pour celle ou celui que cela intérésse

merci

climchaud

oui c'est un reve d'y aller , j'ai failli , pour commander une SINGER Porsche en orange...mais Porsche France Félix Brautigam ex PDG m'a confirmé que le véhicule pourtant si beau , n'était pas homologué ... dommage :$

climchaud

non!!! :D en fait pour les USA il y a un tout ptit garage indépendant qui sur une base de Porsche 964 a crée une superbe moderne ancienne copie

cette SINGER Cars a eu un succès extraordinaire et la fabrication est démarrée depuis deux ans ils en sont à je crois maintenant 6/7 modèles

réellement  c'est une réussite et cette Singer mérite l'attention , seul hic Porsche ne la reconnait pas alors qu'elle est agrée là bas...incompréhensible en Europe

voilà ;)

fairline

Bonjour climchaud, juste une petite remarque sans animosité ; tu participes au forum et c'est très bien, toutefois, la plupart des sujets lancés ne devraient pas l'être dans la partie privée mais rattachés à des discussions générales ou bien à des sujets déjà définis. Ainsi, celui-ci devrait être rattaché à la rubrique california.

Cette partie privée a été créée pour les adhérents non pas pour s'exclure des autres sujets ouverts à tout le monde mais pour éventuellement poster des sujets comportant des informations que l'on souhaite garder confidentielles, comme n° de tel, profession etc ... ou bien des sujets sensibles..

Voili voilou ..

climchaud

oui, c'est vrai, puisque le Post .....California existe, je vais prier Franck de la déplacer!

merci!

Rosso Scuderia

mille mercis

ce serait un grand et superbe moment pour moi

bien sur je rends la politesse en Porsche , une sortie avion cessna ou Cirrus, ou en Tmax , toute info, pour celle ou celui que cela intérésse

merci

Salut Climchaud,

Ancien Porschiste comme toi, j'ai rejoins ce forum pour parler de mon nouveau joyau, ma 430 et non de mes anciennes autos.

Alors SVP, vends ta Porsche, achètes une Ferrari et parlons de nos nouvelles montures sans exagérément faire référence à nos précédentes acquisitions. Allez, sans rancune, mais il faut pas se tromper de forum.  ;)

climchaud

Bon, finalement je sens que je vais me le faire moi meme avec moi meme le ptit tour avec ma California

merci en tout cas de m'avoir bien fouétté :D avec mes Porsche