2 2
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Biturbo
  Le 28/10/2016 à 12:50, Exode a dit :

P*** il va faire beau les amis ce week-end... Vivement demain que je dégourdisse un peu ma F430 Spider...

Oliv, si t'es dans le coin et que t'as besoin de te faire déboiter un peu par ton Maître t'es le bienvenue... :):D

Je proposerai bien à Killer de venir, mais je crois qu'il a d'autres occupations en ce moment, la vidéo parle d'elle même... :D:lol:

C'est pas un peu La Pologne qui se fout de la Roumanie ??? 

Ceci dit, j'adore !

Perso, demain et ce WE, programme chargé en kilomètre, soit avec Gina, soit avec Daisie ! Miammm !!

Amusez-vous bien.

Exode

Oliv arrête de m'envoyer des sms en loose D.

Viens me défier ici, sois un homme un peu...:D:D:D 

Modifié par Exode

Oliv
Exode

Il se passe plus rien ici...

À croire que c'est devenu  un forum sérieux, va falloir que je remette un peu d'ambiance... :D 

Bon allez je commence :

J'ai parcouru vite fait quelques post et je dois dire que je vous trouve bien gentils et sérieux les copains, même sur le post de la nouvelle venue, tout le monde reste bien à sa place et bien sage, à coup de bienvenue voisine, 5 likes dès le 1er post (et comme par hasard likée tous les chauds du forum... :D ) ou ma femme roule en Abarth un vrai petit jouet, ou encore deutche qualitate et je n'sais quoi, j't'en foutrai moi, bande de faux derches que vous êtes... :D 

Mais bon, ne vous inquiétez pas, dès que j'ai un peu plus de temps je vais revenir pour tous vous balancer un par un. 

Enfin j'dis ça j'dis rien, les concernés comprendront... ;):D

Sur ce, bonne nuit les copains et n'oubliez pas que Exode est nulle part et partout à la fois :)

Oliv
Nicolas21
  Le 06/12/2016 à 01:09, Exode a dit :

je vais revenir pour tous vous balancer un par un

Vas lui dire bonjour d'abord !! :lol::P 

Modifié par Nicolas21

Bagnaud

L'hiver est'déjà fini dans le sud :P

Tu peux'voir ton écran d'ordinateur le chacal est passé par sur le siege'du coiffeur et il a retiré ces moufles pour taper,sur son clavier :D

Exode

C'est marrant comme les concernés n'ont pas mis longtemps à rappliquer...

:D 

Dommage quand même que les GT du cœur aient été annulé cette année, ça m'aurait fait plaisir de vous revoir, ce Chacal de Bagnaud en tête, les toulousains et le Rosso Scud dont j'ai trop aimé sa phrase de gentleman apres chaque baptême "excellente journée de la part des GT du cœur", et de montrer comme chaque année qui est le Maître sur le bitume... :D

et accessoirement se taper la cloche avec le Speed66 et Oliv dans un restau étoilé, surtout se faire inviter par Oliv, en tout cas avec le Speed nous on aime bien... se casser le ventre et faire raquer le varois :D  :D

De surcroît avec mes Brembo en 380 et les pagids, j'aurais pu envoyer grave... 

Esperons que l'année prochaine ça se fera :) 

speed66
  Le 07/12/2016 à 11:11, Exode a dit :

C'est marrant comme les concernés n'ont pas mis longtemps à rappliquer...

:D 

et accessoirement se taper la cloche avec le Speed66 et Oliv dans un restau étoilé, surtout se faire inviter par Oliv, en tout cas avec le Speed nous on aime bien... se casser le ventre et faire raquer le varois :D  :D

De surcroît avec mes Brembo en 380 et les pagids, j'aurais pu envoyer grave... 

Esperons que l'année prochaine ça se fera :) 

cette année s'était à mon tour de vous inviter,mais comme ça été annulé.....:(

cà veut surtout dire que l'année prochaine , c'est toi qui invite......:D

@Oliv ,c'est ce qui était prévu non......;)

guillaume84
  Le 07/12/2016 à 11:18, speed66 a dit :

Laisse tomber il est trop radin le exode , tu le jète sur une 430 spider (pardon une 215) il prend tout çe qu'il peut pour la sienne :D:D:D

Oliv
  Le 07/12/2016 à 11:18, speed66 a dit :

Tout à fait :D 

mimix

dis exode tu voudrais pas m'envoyer une photo de toi, depuis le temps qu'on ne te vois plus aux sorties, t'as dû prendre un coup de vieux :P

guillaume84
  Le 07/12/2016 à 14:53, mimix a dit :

dis exode tu voudrais pas m'envoyer une photo de toi, depuis le temps qu'on ne te vois plus aux sorties, t'as dû prendre un coup de vieux :P

Pas que , il passe plus les portes tellement :D

yoann
  Le 07/12/2016 à 13:35, Oliv a dit :

Tout à fait :D 

je viendrais si c'est exode qui raque :P:D

Exode

Vous inquiétez pas les copains, bientôt  je vais pouvoir me taper à nouveau toutes les sorties... Plus que 3/4 mois à tenir encore, enfin j'me comprends...

;):)

Modifié par Exode

yoann
  Le 08/12/2016 à 20:01, Exode a dit :

Vous inquiétez pas les copains, bientôt  je vais pouvoir me taper à nouveau toutes les sorties... Plus que 3/4 mois à tenir encore, enfin j'me comprends...

;):)

hummm ca sent la rentrée d'.....  donc c'est bien ce que l'on dit tu vas pouvoir nous payer le resto :lol:, tu en profiteras pour changer de caisse :D

Exode
  Le 09/12/2016 à 08:10, Loic06 a dit :

En fait il sort de tôle. Il espère une conditionnelle :D

J'y crois pas jai cru que t'étais mort toi...

...Tout ça pour feinter pour qu'on oublie que tu as un garage à arroser... Tu crois tout de même pas qu'avec tout ce que tu nous a cassé les c***** avec tes photos on va pas rappliquer chez toi avec tous les varois quand même :D:D:D 

Tu as besoin d'ambiance un peu mon Loïc, on a ce qu'il faut avec Oliv pour te faire passer une soirée mémorable à toi et tes voisins :D:D:D 

Oliv
Exode

Salut les copains 

Je vous souhaite à tous de passer un joyeux Noël, mais mangez pas trop quand même.

Bon il est temps d'aller faire chauffer la F430 pour aller au bout de mon idée :

Tourner et retourner puis arriver comme un malade dans le quartier valves bien ouvertes chez les beaux-parents, histoire de bien m'assurer qu'ils m'inviteront plus... :D:D:D 

Oliv