0
LUDO

Ferrari 250 Gt Lusso

Messages recommandés

Johann

Il a déjà eu 4891 GT, m'étonnerait qu'il ait eu 2 Lusso !

http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/4891GT.250.GTL.htm

Je pense que la phrase voulait dire "McQueen a eu ce modèle, pas cet exemplaire..."

Modifié par Johann

geo27
il y a 8 minutes, Johann a dit :

Il a déjà eu 4891 GT, m'étonnerait qu'il ait eu 2 Lusso !

http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/4891GT.250.GTL.htm

Je pense que la phrase voulait dire "McQueen a eu ce modèle, pas cet exemplaire..."

Possible oui.

PS : Cazzate en rital, çà veut dire conneries.... 😉

Lord Brett

#05239 GT

Restaurée vers 2011-12 par Bachelli & Villa. Sellerie refaite chez Luppi et mécanique par Gipimotors.

Etonnant qu'elle ait eu droit récemment à une nouvelle restauration... 🤔   Voilà un motif pour "justifier" un prix de vente olé olé.

jpCarrera
Le 12/10/2021 à 01:04, Lord Brett a dit :

#05239 GT

Restaurée vers 2011-12 par Bachelli & Villa. Sellerie refaite chez Luppi et mécanique par Gipimotors.

Etonnant qu'elle ait eu droit récemment à une nouvelle restauration... 🤔   Voilà un motif pour "justifier" un prix de vente olé olé.

Très intéressant les renseignements sur cette Lusso.... pas étonnant que cette Lusso se retrouve  dans un pays ou le commerce est plus "libre" ...

Si elle atteint une telle valeur  c'est qu'on est dans un business obscur qui ne reflète pas la vrai cote de cette Ferrari.....

J'avais été contacté pour la vente de cette Lusso.....ou je n'ai pas donné suite...😇😇

Ma chance suite à un déplacement en Hongrie et a Budapest..... Je suis allé chez le concessionnaire Ferrari en imaginant que les prix étaient étaient

plus intéressant chez eux... exactement les memes prix qu'en France....

Par contre j'avais été étonné par les Ferarri en dépôt vente CEE...😅

Etienne
Le 10/10/2021 à 19:49, Etienne a dit :

Non...juste une rapide recherche, et je l'ai retrouvé sur Le Parking, a priori elle serait en vente en Rep. Tchèque pour plus de 3 mio€ !!!! Et le s/n est sur le descriptif...donc pas beaucoup de mérite. 

Finalement on la retrouve en Suisse. Elle etait ce week-end à Coppet pour le concours d'élégance. 

JO348GTB

J'en connais une en vente. Si quelqu'un serueux intéressé possibilité de le mettre en contact direct avec le proprio. 

Auguste

Histoire de réveiller un peu ce sujet, et de fournir de quoi se mettre sous la dent aux chercheurs de numéro de série, voici une petite annonce puisée dans une ancienne revue automobile, avant internet.

Ferrari 250GTLusso.jpg

Stradale56 (kani56)

Assurément pas une auto que je prendrais en rouge, mais quelle élégance!!

Laurent 34

Mon rêve avec une 250 California, si seulement la Française des Jeux se décidait enfin à débloquer mon compteur...

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

BrunoV

au milieu des sixteen, j'avais une Mobylette, et j'avais toujours sur moi cette photo (noir blanc) d'une 250 GT Lusso.

à l'époque je trouvais qu'il n'y avait rien de plus beau.

aujourd'hui, je trouve qu'il y a aussi d'autre "choses" d'aussi joli

250 GT Lusso-gants noirs-2.jpg

250 GT Lusso-robe orange.jpg

250 GT Lusso-Vignes.jpg