0
invité_Daphnys76

Pneu Qui Se Dégonfle Sur 512 Tr

Messages recommandés

invité_Daphnys76

Bonjour,

 

j'ai un pneu et uniquement un pneu qui se dégonfle sur la 512 TR quand je ne l'utilise pas pendant 1 mois. A quoi cela peut il être du?

 

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S.

... un principe physique malicieux ? Un gnome facétieux ? Une porosité maligne ?

Un sujet digne d'éloge cher maçon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1

Recompte jusqu a 4 , peut être que tu t es arrêter a 3 quand tu as fait les pressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Valve ou crevaison lente. Est il complètement à plat ou juste une perte de pression ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76

M. de Lapalisse n'aurait pas dit mieux.

 

Salut Lionel, tu as peut être une solution avec une rustine? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy

mets ton pneu dans la piscine et regarde si il y a des bulles d'air, ça pourra t'aider a trouver la fuite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

mets ton pneu dans la piscine et regarde si il y a des bulles d'air, ça pourra t'aider a trouver la fuite :)

+ 1 ;)


"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

ta copine a trouvé la fuite ?

Modifié par canna di fucile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

En voyant la photo de Canna di Fucile, je pense que tu as peut-être un pneu avec une valve PIP.... si c'est le cas, porte plainte !

post-1767-0-17324600-1369988592_thumb.jp

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76

Si c'est un pneu avec une valve PIP, je vais lui mettre un coup de Masse pour le réparer.

 

Messieurs, je vous rappelle que j'ai un problème technique sur mon automobile et que j'attends mieux que des photos et images interlopes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Si c'est un pneu avec une valve PIP, je vais lui mettre un coup de Masse pour le réparer.

 

Messieurs, je vous rappelle que j'ai un problème technique sur mon automobile et que j'attends mieux que des photos et images interlopes...

Plus sérieusement, 3 possibilités :

1 - La valve fuit  -> direction un centre pneu

2 - Le pneu à une crevaison lente  -> direction centre pneu pour une réparation de l'enveloppe.

Souvent tu prends un clou qui perce le pneu mais bouche son propre trou. La fuite est alors lente. Il faut enlever le clou et faire une réparation avec une sorte de "champignon". Par contre, sur des pneus "hautes performances", certains centre refuse la réparation. A voir...

 

3 - La jante est poreuse. Alors là, ce sera plus compliqué mais cette éventualité est quand même très improbable.

 

Donc, très sérieusement, je ne vois qu'une solution, va chez ton marchand de pneus rapidement.


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour,

 

j'ai un pneu et uniquement un pneu qui se dégonfle sur la 512 TR quand je ne l'utilise pas pendant 1 mois. A quoi cela peut il être du?

 

Merci pour votre aide.

Si ton centre de réparation est loin tu peux toujours utiliser  un kit de réparation

http://www.jentretiensmonauto.com/fr/kit-reparation-pneus/128-smart-repair-kit-slime.html


"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

Si c'est un pneu avec une valve PIP, je vais lui mettre un coup de Masse pour le réparer.

 

Si c'est ça, faut aller chez Massa Pneus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Si c'est ça, faut aller chez Massa Pneus...

Jean Claude Mas est le patron de PIP, d'où le jeu de mot laid de Daphnys je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76

Jean Claude Mas est le patron de PIP, d'où le jeu de mot laid de Daphnys je pense ...

Exactement. Tu m'as mis à nu... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

J'ai eu le meme probleme , c'etait le joint de la valve qui se trouve entre la jante et la valve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EP75

Bonjour,

De l'eau et du produit vaisselle pour identifier la fuite apres un gonflage un peu fort.

Ensuite reparation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76

Merci pour vos conseils avisés. Il ne me reste plus qu'à réussir à emprunter le produit vaisselle à ma femme sans me faire voir. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

Bonjour,

De l'eau et du produit vaisselle pour identifier la fuite apres un gonflage un peu fort.

Ensuite reparation....

 

Ca marche aussi sur les pneus de voiture, ça? Après tout, une fuite d'air ça reste une fuite d'air, certes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

Merci pour vos conseils avisés. Il ne me reste plus qu'à réussir à emprunter le produit vaisselle à ma femme sans me faire voir. :blink:

 

a mon humble avis, à choisir elle préférera encore que tu empruntes le flacon de liquide vaisselle plutôt que te voir plonger la roue de la Ferrari dans la baignoire pour chercher où est la fuite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Je ne vois pas l'intérêt de se faire chier à chercher la fuite, de toute façon, la réparation passera par un "centre pneu".

Que ce soit l'enveloppe ou la valve, il n'est pas possible de réparer soit même. Ce serait dommage pour la jante de l'attaquer au démonte-pneu !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0