Messages recommandés

jfl

Bonjour à tous,

Vous êtes amoureux de la F40, vous êtes amoureux de la F50, ou bien vous êtes fous des 2 modèles.

Alors voici 22 minutes de pure bonheur.

Je ne pense pas que la vidéo soit déjà présente sur le forum. Si oui, alors pardonnez-moi !

Les images sont superbes.

Le circuit en bord de mer....

A+

philM

Je ne pense pas que la vidéo soit déjà présente sur le forum. Si oui, alors pardonnez-moi !

on ne peut pas se rappeler de tout ...  ;) 

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/93-ferrari-f40-vos-plus-belles-photos-et-vidéos/?p=215751

bon, c'était hier ...  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Lionel

On a le droit de ne pas aimer Chris Harris, il est souvent "un peu spécial", mais son style de pilotage permet d'avoir des images de toute beauté.

"Amoureux" d'une voiture, non jamais: je réserve exclusivement ce sentiment aux représentantes féminines de l'espèce humaine :D Mais chacun ses mœurs... :rolleyes: Plus sérieusement, dans la F50 je n'aime que le son et la beauté de sa mécanique quand le capot AR est ouvert, tout le reste me sort par les yeux. A l'inverse, dans la F40 hormis quelques détails secondaires j'aime à peu près tout...

jfl

Merci pour vos réactions. Désolé d'avoir poster une seconde fois cette vidéo. En plein travail cet après-midi, je n'ai pas pris le temps de chercher sur le forum. La beauté de nombreuses séquences m'a conduit tout simplement à vous refaire partager cette vidéo. Pour ma part, j'ai eu l'occasion de "piloter" ces 2 Ferrari sur route et je puis vous dire qu'elles sont toutes les deux exceptionnelles ! Quant au show de Chris Harris, chacun jugera par lui-même.

invité_Daphnys76

N'aurait-on pas du appeler LaFerrari F90 en hommage à ces deux magnifiques autos ? (F50+F40)

Pour faire mieux que La...il y avait effectivement du choix

dragon1964

Effectivement, deux autos de légende, des images toutes aussi magnifiques que ces deux Ferrari, et un pilotage en mode "show", qui s'il n'est pas efficace est d'une excellente maitrise...

Un bien beau moment..., merci :)

Si j'ai eu la chance de connaitre sur circuit une F40 de compétition, je rêve de pouvoir prendre place dans d'aussi bonnes conditions un jour dans une F50 qui constitue pour moi une sorte de graal automobile !!!! :rolleyes: