0
Furanku

Encore Un Rêve Éveillé Au Japon

Messages recommandés

alex

Contrôleur financier, écrivain... c'est kif-kif, non ?...

Bon plus sérieusement, merci encore de prendre le temps de nous mettre en écriture ces grands moments.

Je ne connaissais pas ces parking à 3 niveaux en extérieur, la voiture du dessus est donc toujours dehors si je comprends bien.

C'est pour quand l'essai d'une F40, F50 ? ton copain n'aurait pas ca en stock ? maintenant on va devenir exigeant !

lord bayron

Ecrivain? Ah, t'es pas passé loin, je suis contrôleur financier... En tous cas merci pour la remarque, qui me fait presque autant plaisir que le fait que tu ne m'aies pas comparé à un journaliste!

Alors comme tu as été gentil, je vais exhausser tes souhaits:

Voici ma Nissan, elle est en bas sur l'image. C'est une Fuga 350GT, propulsée par un V6 de 280cv. Pas désagréable à conduire, mais deviens parfaitement insipide quand il s'agit de me ramener chez moi après une matinée comme celle de ce fameux dimanche! En temps normal, elle se retrouve donc deux étages plus bas. Malheureusement, ce parking laisse passer l'eau et quand il pleut, la Fuga est trempée, impossible d'y mettre la Ferrari!

attachicon.gif268812_10150245130625852_7536094_n.jpg

Et voici la Ruf. Plus j'y repense, et plus je me dis que c'est impressionnant à quel point un monstre de 500cv peut me laisser relativement indifférent. Je suppose qu'il n'est pas facile de passer derrière une GTO...

attachicon.gifDSC_1195.jpg

PS: c'est vrai que finalement tu avais raison, la 993 est quelconque...

Euuhh non la les amis… Vous exagérez tout de même un peu.. ^_^

Pour autant que la 288GTO soit incomparable, la Porsche reste une sacrée bestiole, une merveille.. ;)

Modifié par lord bayron

Lord Brett

Pour une Ruf, elle est quand même bien tristounette, on dirait une 993 turbo stock.

Pour les vieux comme moi qui lisaient OptionAuto, une Ruf, c'est la CTR jaune qui avait tapé un chrono à 343 km/h

Et non, cette auto peinte comme une clio de société ou une ambulance.

En même temps, sous cette robe anodine, se cache un monstre qui embalerait plus dun secouriste...

Modifié par Lord Brett

OneDay

J'apprécie également beaucoup tes récits... J'espère que tu auras plein d'autres occasions de nous faire partager ces moments intenses, au volant de ta belle ou certaines des autres beautés de ton ami Jimmy...

Bonne année à toi...