0
SFLux

Recherche 550 Maranello - Cr De Ma Visite En Italie

Messages recommandés

AlexG

Merci pour ce récit et les infos précises ;)

vivement plus de photos ! petite question, tes tubis sont des tubes ou des silencieux?

A bientôt !

SFLux

Merci pour ce récit et les infos précises ;)

vivement plus de photos ! petite question, tes tubis sont des tubes ou des silencieux?

A bientôt !

Ce sont les tubes pour lesquels j'ai opté.

Ma config est donc les catas et le silencieux central d'origine et des tubes sans silencieux arrières. Ca chante bien mais sans raisonnance dans l'habitacle, on entend bien que le son vient de l'arrière.

Je posterai son et photos car ils sont particulièrement beaux :) , c'est une nouvelle référence tubi.

Modifié par SFLux

PHIL83

Ce sont les tubes pour lesquels j'ai opté.

Ma config est donc les catas et le silencieux central d'origine et des tubes sans silencieux arrières. Ca chante bien mais sans raisonnance dans l'habitacle, on entend bien que le son vient de l'arrière.

Je posterai son et photos car ils sont particulièrement beaux :) , c'est une nouvelle référence tubi.

Tu trouves ces tubes arrière chez Nouvalari ,tu règles aux Us et cela arrive d ´Angleterre .Qualité/ prix ..top

SFLux

Tu trouves ces tubes arrière chez Nouvalari ,tu règles aux Us et cela arrive d ´Angleterre .Qualité/ prix ..top

Je ne crois pas, peut être que je me trompe, mais je n'ai jamais vu ces tubes installés que j'ai sur une 550M, d'après Bonini c'est nouveau. (sur internet jamais vu). Nouvalari, à ma connaissance ne distribue pas ces échappements. C'est bien du tubistyle.

Bref, j'essaie de partager cela ce week end…et peut importe ce que c'est, ça sonne bien ;)

A+

Modifié par SFLux

hervé550

Je ne crois pas, peut être que je me trompe, mais je n'ai jamais vu ces tubes installés que j'ai sur une 550M, d'après Bonini c'est nouveau. (sur internet jamais vu). Nouvalari, à ma connaissance ne distribue pas ces échappements. C'est bien du tubistyle.

Bref, j'essaie de partager cela ce week end…et peut importe ce que c'est, ça sonne bien ;)

A+

Hâte d'entendre le son de cette nouvelle configuration.

bacchus

A+

C'est ce que j'avais installé sur la mienne en 2012. Commandé chez Tubistyle France. 

J'avais peur au début que ce soit too much mais au final un superbe son et ça supprime les effets de résonances des silencieux Tubi.

Voici la référence de la pièce :  FE01069661000

20120905_163614.jpg

Modifié par bacchus

adrirs

Chouettes en tout cas ! Oui une petite video pour se rendre compte du son ?

bacchus

Nan mais t'es un sadique toi !!   :lol:

Elle me manque cette petite 550 !!

Modifié par bacchus

philM

et à moi donc !  :rolleyes:

j'espère que ça sera jouable cette année ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

SFLux

C'est ce que j'avais installé sur la mienne en 2012. Commandé chez Tubistyle France. 

J'avais peur au début que ce soit too much mais au final un superbe son et ça supprime les effets de résonances des silencieux Tubi.

Voici la référence de la pièce :  FE01069661000

20120905_163614.jpg

C'est très comparable à ce qu'il y a sur ma voiture, à l'exception des sorties qui sont différentes sur la mienne.

J'aurai un peu de temps ce week-end pour prendre une photo :)

yvanduplaisir

Bravo pour pour ce choix très belle auto et le son en tuby un régal moi j'ai une 575 avec suppression du silencieux central et les deux tubes pour les sorties et aucune résonance intérieur ,le V12 que du plaisir. Profite en bien.yvan

Trois cinquante cinq

Très belles pièçes,tubi c est de l orfevrerie en matière automobile !

AlexG

Très belles, elles ressemblent au handling GTC..

elles remplissent beaucoup les sorties, ou c est un effet d optique? aurais tu une image plus large de l arrière?

post-983-0-47222800-1390064443_thumb.jpg

SFLux

Non je n'ai pas, mais effet d'optique, sur cette photo ça le fait moins, mais les sorties sont piles ajustées dans l'emplacement de la sortie d'origine, et ne nécessitent pas de retouche sur la grille coté intérieur. Elles sont un poil plus longues (1 bon cm je dirais)

post-2683-0-10103800-1390066874_thumb.jp

AlexG

c est tip top ;)

il y a aussi l effet de la dilatation, sur mes echap d origine, c est plusieurs centimètres entre les echap froids et les echaps chauds :)

Merci pour les photos! hate de voir ca en vrai :)

henri66

Mes Tubi sur la 456 se dilatent tellement que je me suis une fois brûlé le mollet et ma fille aussi.

A ne pas oublier.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

STRADALE31

:)  Oui, je crois qu'ils  consomment les produits Géant Vert !!!!

Oui, je sais !!!

@++++++++++

Alain :)  :)

Rosso Scuderia

Très belles, elles ressemblent au handling GTC..

elles remplissent beaucoup les sorties, ou c est un effet d optique? aurais tu une image plus large de l arrière?

+ 1