0
pierels

Les Vieilles Ferraris Sont Des Bons Placements

Messages recommandés

galbert

perso je viens de vendre l une de mes Panhard un petit JUNIOR cabriolet et bien

achat + restauration - de 9000€ de restauration complete (et pas a moitie)mais quasiment tout fait par moi meme revendu 20000 avec 18000 kilometres parcouru en plus de ca en 3 ans

je ne pense pas qu une ferrari aille aussi loin

ce n est que mon avis bien sur non tapez pas sur la tete merci

laurent.328

C'est quoi un bon placement aujourd'hui ? Et pour qui ?

Et a combien valorise t on le plaisir ;-) ?

Un rendement type livret A me suffit ... Puis que le plaisir est un nombre a 2 chiffres ;-)

Sinon ...ben voila le resultat :-)

http://tucsoncitizen.com/usa-today-news/2014/01/20/vintage-ferraris-win-in-scottsdale-auction-results/

Modifié par laurent.328

galbert

mais j oubliais de précise toutes les heures passe a refaire cette voiture neuf mois tous les soirs de 18 H a 00H voir 1H du matin apres pour le lever a 6H c était plutôt coton mais bon

d etoute facon il faut bien avoir en tete qu il y a une offre et une demande et c est bien cela qui fait qu une voiture est plus cote ou pas

speedy

C'est quoi un bon placement aujourd'hui ? Et pour qui ?

Et a combien valorise t on le plaisir ;-) ?

Un rendement type livret A me suffit ... Puis que le plaisir est un nombre a 2 chiffres ;-)

Sinon ...ben voila le resultat :-)

http://tucsoncitizen.com/usa-today-news/2014/01/20/vintage-ferraris-win-in-scottsdale-auction-results/

Encore une fois: dans ces résultats, il n'est question que de voitures construites pendant l'ère d'Enzo Ferrari...ce qui était le sens du tout premier post de ce fil. Ces autos-là, oui, sans contestation, ont été un bon placement; mais tout le monde le savait déjà.

Elles ne sont en rien comparables à nos voitures à nous (je ne crois pas qu'il y ait de propriétaires de 250 California, ou de 275GTB4/NART Spider ici, parmi nous, même s'il y en a sur le F-Chat).

Quand l'article cité dans le premier post parlait de "vieilles Ferrari", il parlait uniquement des voitures de l'ère Enzo, pas des nôtres. Les miennes sont des "vieilles FIAT", elles ne sont donc pas concernées.

Modifié par speedy