0
Rosso Scuderia

Ferrari 575M Handling Gtc

Messages recommandés

Rosso Scuderia

Bonjour à tous,

Je m'interroge sur une éventuelle recherche concernant une 575M H GTC qui reste un budget bien inférieur à une DBS.

Le budget tourne autour de 80000€. Est ce vraiment le prix ?

L'entretien est il onéreux ? Je sais que le changement des courroies s'effectuent tous les 5 ans ou 50000 kms.

Je compte sur vos commentaires honnêtes et factuels.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Pour le budget d'achat c'est effectivement dans ces prix , l'entretien n'est pas plus onéreux que pour une 550 , sauf disques de frein en carbone-céramique, plaquettes de frein racing, étriers de frein spécifiques, et boite F1 ( à moins de trouver un exemplaire plus rare en boite manuelle)

Peut être les pneus en 19 "

documentation disponible en .pdf sur http://www.ferrari.com/french/servizi/auto/ferrari-genuine/575m_maranello/documents/handling_hgtc.pdf


Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCOIS

As tu conduit longtemps une DBS ? Fais l'experience avant ça ne sera jamais une HGTC,iL   y a  un TOP GEAR sur la Maranello et la Vanquish...c'est pourtant fait par des anglais et cela resume bien la situation.Pour l'entretien avant d'avoir la 575 j'avais egalement cherché du cote de la DBS j'ai vu des factures de folies chez ASTON en 7 Ferrari je n'ai jamais rien eu de tel .Apres pour avoir eu egalement 7 Jaguar je comprends que l'on puisse être sensible aux charmes de la perfide albion Par contre a Noel j'ai renconré chez des amis un ancien propriétaire de DBS  qui m' a aujourd'hui une F12  nttru.p

Modifié par FRANCOIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Merci Bernard,

Les sièges racing et l'échappement sport sont donc des options.

Quelle est sa côté d'amour, est ce que les prix restent stables, est il opportun d'en acheter une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

As tu conduit longtemps une DBS ? Fais l'experience avant ça ne sera jamais une HGTC,iL   y a  un TOP GEAR sur la Maranello et la Vanquish...c'est pourtant fait par des anglais et cela resume bien la situation.Pour l'entretien avant d'avoir la 575 j'avais egalement cherché du cote de la DBS j'ai vu des factures de folies chez ASTON en 7 Ferrari je n'ai jamais rien eu de tel .Apres pour avoir eu egalement 7 Jaguar je comprends que l'on puisse être sensible aux charmes de la perfide albion Par contre a Noel j'ai renconré chez des amis un ancien propriétaire de DBS  qui m' a aujourd'hui une F12  nttru.p

J'ai conduit durant environ 150 km une DBS. Jamais une 575M et encore moins une HGTC.

Le moteur, les puissances et le style sont semblables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
 Quelle est sa côté d'amour, est ce que les prix restent stables, est il opportun d'en acheter une ?

 

 

Un "collector" tant la voiture regorge de superlatifs à bien des niveaux & 200 exemplaires au monde. En trouver une belle et avec peu de kms est très...très compliqué! ne compte surtout pas sur autoscout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Un "collector" tant la voiture regorge de superlatifs à bien des niveaux & 200 exemplaires au monde. En trouver une belle et avec peu de kms est très...très compliqué! ne compte surtout pas sur autoscout...

Il y en a 2 en Suisse chez un concessionnaire Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Merci Bernard,

Les sièges racing et l'échappement sport sont donc des options.

Quelle est sa côté d'amour, est ce que les prix restent stables, est il opportun d'en acheter une ?

pour moi , c'est un peu comme pour les 550 , les prix des voitures qui en valent la peine restent stable , environ 50.000 € - 60.000 € pour les 550 .

Je crois que si c'est pour acquérir une 575 il faut mieux s'orienter vers des HGTC , qu'un modèle normal dont le prix ne se justifie pas comparé à une 550 ! 


Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Il y en a 2 en Suisse chez un concessionnaire Ferrari.

On en a discuté sur un autre post , c'est chez Zenith à Sion !


Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

;)

Si tu cherche de l'exclusivité , il y a les "SuperAmerica"  !

Modifié par bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

 Il y en a 2 en Suisse chez un concessionnaire Ferrari

 

La Suisse a de très belles autos,bien entretenues et souvent très saines.Mais pb conçernant la tva à l import,il faut etre pret a payer davantage;mais pourquoi pas si l exemplaire le justifie...

Postez les liens les gars :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

La Suisse a de très belles autos,bien entretenues et souvent très saines.Mais pb conçernant la tva à l import,il faut etre pret a payer davantage;mais pourquoi pas si l exemplaire le justifie...

Postez les liens les gars :) !

Peux tu détailler ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

post-1737-0-61571200-1389724483_thumb.jp

Ferrari 575 Maranello Handling GTC F1

89 000,- €

Vendeur professionnel

11 300 km

12/2004 Année

379 kW (515 Ch)

Occasion

Essence

Coupé (2 Places)

post-1737-0-90568200-1389724495_thumb.jp

Description du véhicule

Equipements et Options :

1 main,model: GTC Paket R,freins ceramiques,sieges sports,clubsport,finition carbon,etc Codes: CARR:Carbon Interieur+Racing seats, HGTC: Handling gtc Package, LOGO: Scuderia Ferrari Shields 575M, LUG4: LUGGAGE 094078046 ROSSO/GRIS ROL 1 road legal roll-bar RSL1 large racing seats,4HAR 4 poin

Equipement du véhicule

ABS

Airbag conducteur

Alarme

Catalyseur

Climatisation

Direction assistée

Jantes alliage

Ordinateur de bord

Phares au Xénon

Rétroviseurs électriques

Sellerie cuir

Verrouillage centralisé

Voiture non-fumeur

Plus de détails

Transmission:Boîte automatique

Cylindrée:5748 cm³

Couleur extérieure:rouge

Nombre de porte:2

Nombre de places:2

Contacter le vendeur

CAR TRADING s.à.r.l.

95, rue des Bruyères

L 1274 Howald

Localiser le vendeur

Tel: +352 55 95 91

Fax: +352 55 95 92

post-1737-0-30197200-1389724505_thumb.jp

post-1737-0-74705500-1389724518_thumb.jp

Modifié par Rosso Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Un ami collectionneur en possède une rosso intérieur Nero avec les sieges racing...

Concernant ces derniers ils sont en option mais les echappements sport c'est de serie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Christian,

 

 

Tu cherches quoi? Un complément a la 430 ou en remplacement?

Un truc a garder ou a changer d'ici un ou 2 ans?

 

Une 550 ou 575 va dequoter rapidement.

Une H GTC peut être moins mais déquotera quand même.

Une WSR bcp moins car tres exclusive mais tres chere


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Christian,

 

 

Tu cherches quoi? Un complément a la 430 ou en remplacement?

Un truc a garder ou a changer d'ici un ou 2 ans?

 

Une 550 ou 575 va dequoter rapidement.

Une H GTC peut être moins mais déquotera quand même.

Une WSR bcp moins car tres exclusive mais tres chere

Salut Henri,

Remplacement de la 430 car alternative à une DBS encore trop chère pour mon budget actuel.

Je veux donc éviter de perdre trop d'argent d'ici à 2 ans.

Dans le cas contraire, si grosse décote d'une HGTC et uniquement HGTC, je garde la 430.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

 Peux tu détailler ? Merci

 

J ai remarqué que les auto Suisses étaient souvent très bien entretenues et dans des états bien meilleurs que ce que l on peut trouver, d une manière génerale, sur le scout UE. Les voitures sont également et logiquement moins utilisées(les conditions météo expliquant,majoritairement,le phénomène).

Cela semble encore bien plus revelateurs conçernant les series limitées: il y a de belles CS & Scud en Suisse,bien plus que sur la totalité des pays de l UE reunit dans les annonçes du scout / mobile.de ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Trois cinquante cinq

 

Une H GTC peut être moins mais déquotera quand même.

 

Une WSR bcp moins car tres exclusive mais tres chere

 

 

Henri,à mon avis c est l inverse !

Une 550 wsr est juste une 550 équipée du " kit Fiorano " et agréementée de quelques suppléments(bacquet,arçeau,volant recouvert d alcantara pour l essentiel...).

   La 575  GTC relève d une autre démarche,bien plus profonde qu il n y parait,ne serait-ce que grace au carbo/ceramique,et "sutout" aux supensions privilegiant des ressots 35 % plus rigides que ceux du Kit Fiorano (un monde !!!);sans compter les réglages de géo et l empreinte au sol des gommes et des 19 pouçes. J ai entendu que l auto était transfigurée...

Lorsque tu regardes attentivement,elle n est guère plus lourde qu une 458,mais contrairement à la 599,elle ne benefiçie pas des avantages d un "central avant" dans le transfert des masses,mais d un moteur avant.

En fait,je sessent cette GTC comme une berlinette V12 ,heritière  dans un sens de la 275 ,qui fut la "réelle" inspiratrice de la 550 lors de la distrib du cahier des charges par LCDM aux ingenieurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Henri,à mon avis c est l inverse !

Une 550 wsr est juste une 550 équipée du " kit Fiorano " et agréementée de quelques suppléments(bacquet,arçeau,volant recouvert d alcantara pour l essentiel...).

   La 575  GTC relève d une autre démarche,bien plus profonde qu il n y parait,ne serait-ce que grace au carbo/ceramique,et "sutout" aux supensions privilegiant des ressots 35 % plus rigides que ceux du Kit Fiorano (un monde !!!);sans compter les réglages de géo et l empreinte au sol des gommes et des 19 pouçes. J ai entendu que l auto était transfigurée...

Lorsque tu regardes attentivement,elle n est guère plus lourde qu une 458,mais contrairement à la 599,elle ne benefiçie pas des avantages d un "central avant" dans le transfert des masses,mais d un moteur avant.

En fait,je sessent cette GTC comme une berlinette V12 ,heritière  dans un sens de la 275 ,qui fut la "réelle" inspiratrice de la 550 lors de la distrib du cahier des charges par LCDM aux ingenieurs...

Je serais du même avis , et il suffit de voir le prix actuel d'une WSR en Italie !


Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Il faut payer la TVA française lors de l'import en France soit 20% aujourd'hui !!!!

Ah oui. Ça change le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0