0
Rosso Scuderia

Ferrari 575M Handling Gtc

Messages recommandés

Rosso Scuderia

Une GT est surtout pour le reseau routier et rouler quelques fois "gentleman express" pour le peu de km utilisee par an quel pourcentage une suspension hgtc va faire la difference et surtout quel pourcentage va t'on etre "obliger" de vivre avec?

C'est le côté exclusif de l'auto qui plait. C'est comme celui qui achète une SCUD ou une CS et qui ne fait pas de circuit, juste de la route et autoroute.

Pour le plaisir des yeux et le plaisir de la posséder et c'est déjà beaucoup.

Trois cinquante cinq

La version HGTC est plus radicale mais elle confère à la 575M la correction de ses handicaps naturels à savoir freinage et amortisseurs. C'est la version DBS à la DB9.

C est plus extreme dans la definition de l assiette et des suspensions...Pour l avoir vu tourner sur piste,la GTC (enlevez le H devant,les gars :D ),ça tourne vraiment fort...je n ai pas les temps sur Fiorano,mais ce qui est certain,c est que ça "desintègre" une 360 !

Il est donc envisageable de se faire plaisir avec quelques sorties pistes,si l envie est au rdv. C est une "berlinette V12" (moins de 50 kg de plus qu une 458,ce qui lui permet de passer du statut de lourde GT à l époque,à celui de berlinette aujourd hui...) polyvalente,en somme;avec un subtil mélange d histoire,de polyvalence et de modernité.

Modifié par Trois cinquante cinq

henri66

Pour répondre à ea32, je n'ai jamais essayé un V12 Ferrari.

Menteur. Par contre il est vrai que ce fut trop court. Bon on va organiser ça. Maintenant que je ne fume plus.....

@355, en effet j'ai fait une boulette entre les deux voitures. La WSR a été construite à combien d'exemplaires??

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Trois cinquante cinq
 La WSR a été construite à combien d'exemplaires??

C etait pour commemorer leur record sur l anneau de Nardo à vitesse max stabilisée pendant un certain temps...Je ne me souviens plus,mais une grosse centaine de mémoire...

Modifié par Trois cinquante cinq

bernard

C etait pour commemorer leur record sur l anneau de Nardo à vitesse max stabilisée pendant un certain temps...Je ne me souviens plus,mais une grosse centaine de mémoire...

http://www.bernardsport.be/maranello/index.php?tag/wsr-world-speed-record

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Rosso Scuderia

Menteur. Par contre il est vrai que ce fut trop court. Bon on va organiser ça. Maintenant que je ne fume plus.....

@355, en effet j'ai fait une boulette entre les deux voitures. La WSR a été construite à combien d'exemplaires??

Salut Henri,

Je n'avais pas oublié l'essai de ta belle, mais à mon contact le voyant Slow Down s'était allumé pour la première fois et je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs et une dose majeure de stress lors de ce premier contact avec ton V12 Ferrari. Lol

C'était bref et le voyant allumé nous avait quelque peu perturbé et pour ma part chagriné.

henri66

J'avais oublié. J'essayais de me rappeler pourquoi l'essai avait été si court.

On remettra ça.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Rosso Scuderia

J'avais oublié. J'essayais de me rappeler pourquoi l'essai avait été si court.

On remettra ça.

La mémoire est sélective. On ne retient que les bons moments. Lol

Rosso Scuderia

Je regarde les annonces à travers le site "le parking" et il n'y a pas de GTC française à l'exception de celle vendue par un particulier.

Que faut il en penser ?

Scuderiadu13

Qu'il y en a peu et que les proprios les ont surement gardé ou collectionné avec d'autres bijoux

dragon1964

C est plus extreme dans la definition de l assiette et des suspensions...Pour l avoir vu tourner sur piste,la GTC (enlevez le H devant,les gars :D ),ça tourne vraiment fort...je n ai pas les temps sur Fiorano,mais ce qui est certain,c est que ça "desintègre" une 360 !

Il est donc envisageable de se faire plaisir avec quelques sorties pistes,si l envie est au rdv. C est une "berlinette V12" (moins de 50 kg de plus qu une 458,ce qui lui permet de passer du statut de lourde GT à l époque,à celui de berlinette aujourd hui...) polyvalente,en somme;avec un subtil mélange d histoire,de polyvalence et de modernité.

Attention à ne pas confondre une 575 GTC qui est une pure pistarde non homologuée route et une 575 Handling GTC !!!!

Modifié par dragon1964

ea32

Attention à ne pas confondre une 575 GTC qui est une pure pistarde non homologuée route et une 575 Handling GTC !!!!

Ferrari-575GTC_2003_1024x768_wallpaper_0

Trois cinquante cinq

Tout à fait,mais Ferrari a voulu faire un clin d oeil sympa avec ce pack !

Rosso Scuderia

Et bien, messieurs, les annonces ne se bousculent pas.

Qui peut me dire les différences exactes entre une 575M HGTC et une 575M équipée du kit Fiorano ?

Merci d'avance.

bernard

Et bien, messieurs, les annonces ne se bousculent pas.

Qui peut me dire les différences exactes entre une 575M HGTC et une 575M équipée du kit Fiorano ?

Merci d'avance.

Je peux me tromper , mais il me semble que le kit Fiorano était destiné aux 550 ?

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Rosso Scuderia

Regarde là , ca se bouscule pas...

Il y a une Rosso Scuderia vendue par Autosport désigner srl en Italie (Toscane)

Je ne connais pas ce garage et encore moins l'italien.

Le prix est très correct mais la voiture ?

Rosso Scuderia

Je peux me tromper , mais il me semble que le kit Fiorano était destiné aux 550 ?

Il y a une 575M kit Fiorano vendue par Colombo.

???

Rosso Scuderia

Il y a une Rosso Scuderia vendue par Autosport désigner srl en Italie (Toscane)

Je ne connais pas ce garage et encore moins l'italien.

Le prix est très correct mais la voiture ?

Quelques photos

post-1737-0-52107600-1390907559_thumb.jp

post-1737-0-76450900-1390907580_thumb.jp

post-1737-0-52494000-1390907593_thumb.jp

post-1737-0-07451600-1390907611_thumb.jp

post-1737-0-52862800-1390907627_thumb.jp

Le souci, pas plus d'info au niveau de l'entretien et du sérieux du vendeur.

cheki

Tu as demandé ces infos ?

Visiblement c'est idéal pour toi puisqu'il spécifie qu'un échange contre une F430 est possible.
La ligne n'est pas d'origine mais je ne sais pas ce que c'est. Prix bien placé, elle est apparemement full service Ferrari.

Modifié par cheki

Rosso Scuderia

Tu as demandé ces infos ?

Visiblement c'est idéal pour toi puisqu'il spécifie qu'un échange contre une F430 est possible.

La ligne n'est pas d'origine mais je ne sais pas ce que c'est. Prix bien placé, elle est apparemement full service Ferrari.

Je pense que la ligne est d'origine, elle fait partie du pack GTC (échappement sport) d'où des sorties différentes de la 575M.

Pour l'entretien, je ne sais pas et je ne parle pas un mot d'italien, donc je ne les ai pas appelé.

Rosso Scuderia

http://www.leboncoin.fr/voitures/588828695.htm?ca=22_s

A vendre depuis un bon bout de temps...

358046575hgtcrouge.jpg

Cette auto est vendue par un particulier.

Elle est en annonce sur plusieurs sites à des prix et kilométrages différents, toujours vendue par la même personne résidant dans l'Aube.