0
Trois cinquante cinq

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Avis, Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Oliv

Et la Scud est bien dite "dans ton c..." au Vigeant !  :P  ;)

Si je viens je vais te fumer comme un lardon :D :d

Ffredd

Si je viens je vais te fumer comme un lardon :D :D

Hé Oliv, va voir dans le top 20 des posts, même là j'suis devant !  :D  :D  :D  :D  :D

Ouais et là par contre, j'suis vraiment étonné parce que tu dégaines le clavier à une vitesse si supersonique ... ;)

Bouge-toi ! ça va pas du tout ça !  ;)

De quoi on parlait ?? Ah oui " dans ton c..."  :P

Modifié par Ffredd

Oliv

Je ne sais pas ou c'est le top 20 des posts et en meme temps y'a tellement rien a se mettre sous la dent en ce moment, qu'on se nourrit de ce que l'on peut :D:P

LOL

Tu verras je suis toujours devant :D

Si ça passe pas je pousse :)

Modifié par Oliv

Nini

Non car f355 c'est f355 berlinetta, la Scuderia c'est bien une f430 scuderia... Etc

Aucune idée de réponse

Je ne suis pas trop d'accord pour la F355...

Pour moi le "Berlinetta" sert juste à différencier la version classique des versions "GTS" et "Spider", comme tu dirais "348 TB", "348 TS" ou "348 Spider", ça reste des 348

Oliv

Mon petit bouchon...  ;)  :P

Tu as encore 5 mois pour t'affuter :D:P

Tu veux qu'on discute un peut des trajectoires? Ou placer les roues etc? :)

Oliv

Je ne suis pas trop d'accord pour la F355...

Pour moi le "Berlinetta" sert juste à différencier la version classique des versions "GTS" et "Spider", comme tu dirais "348 TB", "348 TS" ou "348 Spider", ça reste des 348

Et pour la f12 berlinetta ça différencie quoi?

dragon1964

Si je viens je vais te fumer comme un lardon :D :D

Mon petit bouchon...  ;)  :P

Ne t'en fais pas Fred, il va voir que le Val de Vienne n'est pas comme son terrain de jeu qu'est le Castellet ou une sortie de piste ne se traduit généralement que par un commentaire du genre; là j'ai été trop optimiste avant de repartir !!

Au Vigeant, si tu loupes un freinage, c'est direct dans les graviers, si tu te loupes dans certaines courbes rapides voire serrées ce sont les rails dans la plupart des cas...

Va falloir être propre  :rolleyes:

3 jours c'est long... :)  ;)

Modifié par dragon1964

Oliv

Ne t'en fais pas Fred, il va voir que le Val de Vienne n'est pas comme son terrain de jeu qu'est le Castellet ou une sortie de piste ne se traduit généralement que par un commentaire du genre; là j'ai été trop optimiste avant de repartir !!

Au Vigeant, si tu loupes un freinage, c'est direct dans les graviers, si tu te loupes dans certaines courbes rapides voire serrées ce sont les rails dans la plupart des cas... :);)

3 jours c'est long...

Sur les petites routes de departementale c'est pareil :)

Zero appréhension

Modifié par Oliv

dragon1964

Je t'apprécie beaucoup Olivier et je vais me permettre de te dire ceci car on est ami aujourd'hui !!

Tu devrais faire vraiment attention,te modérer surtout sur des petites routes ou même sur les routes car il me semble que tu vas trop loin.

Sur un circuit, c'est un peu différent car ça ne se traduit que par de la tôle froissée et une bonne baffe...rarement par du corporel encore que malheureusement nous avons eu cette année au Mans un tout autre dénouement... :(  :(  :(

Zero appréhension, c'est pas bon, ce n'est pas bon du tout  ;)

Modifié par dragon1964

Oliv

Tu as raison mais j'y peux rien, j'ai jamais peur.. Meme quand ça chasse a tres haute vitesse ou quand je freine trop tard... Inch allah.. C'est le destin. Suis fataliste a 100%.

Fataliste pas djiadiste :D

Bon l'humour noir est mal venu en ce moment

Modifié par Oliv

dragon1964

ça n'a rien à voir avec la peur mais avec la prise de conscience qu'un comportement tel que celui que tu décris peu avoir sur toi, sur ton intégrité physique avec le mal ou la douleur que tu peux t'infliger à toi même et à tes proches mais aussi à des gens qui n'ont absolument rien à voir...

Je suis certain que tu peux y arriver; je te lance ce défi  :)  ;)

Oliv

Non car ce qui doit arriver arrivera que ce soit pour moi ou un autre a 30 km/h ou à beaucoup plus.

Je pense comme ça

On va arreter de polluer ce topic mon Dragouné comme dirait FfredD :D

dragon1964

A titre d'exemple et d'expérience, les gars que je connais et qui roulent le plus fort parce qu'ils ont fait ou font encore de la compétition et qui ont été ou sont titrés, ne roulent jamais sur route ouverte à des allures dangereuses pour eux mêmes ou pour les autres...

A l'inverse, les mecs que j'ai vu rouler très très vite sur route en prenant des risques insensés sont le plus souvent de vrais quiches quand on les met sur un circuit un tantinet technique...quand ils y viennent car souvent, curieusement, ils ne sont jamais libres quand on en fait ...  :huh:  :blink:  :rolleyes:

dragon1964

Non car ce qui doit arriver arrivera que ce soit pour moi ou un autre a 30 km/h ou à beaucoup plus.

Je pense comme ça

On va arreter de polluer ce topic mon Dragouné comme dirait FfredD :D

Il y a de bonnes pollutions... ;)

Oliv

A titre d'exemple et d'expérience, les gars que je connais et qui roulent le plus fort parce qu'ils ont fait ou font encore de la compétition et qui ont été ou sont titrés, ne roulent jamais sur route ouverte à des allures dangereuses pour eux mêmes ou pour les autres...

A l'inverse, les mecs que j'ai vu rouler très très vite sur route en prenant des risques insensés sont le plus souvent de vrais quiches quand on les met sur un circuit un tantinet technique...quand ils y viennent car souvent, curieusement, ils ne sont jamais libres quand on en fait ... :huh::blink::rolleyes:

Tu as surrement raison ;)

Moi je me suis deja deplacé a carca, viens dans le var :)

Ou a ledenon, tu verras il est parfait celui la ;)

Modifié par Oliv

Ffredd

A l'inverse, les mecs que j'ai vu rouler très très vite sur route en prenant des risques insensés sont le plus souvent de vrais quiches quand on les met sur un circuit un tantinet technique...quand ils y viennent car souvent, curieusement, ils ne sont jamais libres quand on en fait ...  :huh:  :blink:  :rolleyes:

Tellement vrai ! 

En plus tu n'as pas besoin de cela Oliv', je suis sûr que tu roules fort sur circuit et je ne te charrie pas ! (Bon dac, j'te provoque un poil mais c'est parce que tu adores ça... ;))

C'est bien pour cela que tu ne vas pas te dégonfler et venir au S&C mon bouchon d'amuuur...  ;)

En plus, tu me l'a promis au téléphone

Et peut être que si t'es sage y'aura du soleil et des nanas la la dir la da da    :)

Modifié par Ffredd

dragon1964

Tu as surrement raison ;)

Moi je me suis deja deplacé a carca, viens dans le var :)

Ou a ledenon, tu verras il est parfait celui la ;)

C'est promis, je n'ai jamais roulé ni au Castellet, ni à Ledenon !!!

Mais comme tu es dans le Var, je viendrai dans le Var  :)  ;)

Oliv

Avec grand plaisir :)

Ffredd

Ouiiii mais ça c'est déjà prévu Dragon ! 

Là, on parle du S&C avec le Hulkski Man, l'homme aux RayBan même quand il pleut, l'homme aux roues carrés, l'homme au kit éclaté éclatant...Oliv' quoi !

Donc tu ne lui laisses pas d'échappatoire, sinon il va nous la faire au magicien (regarde : je suis là, j'suis pu là :lol: )

Un conseil Dragon, n'oublie jamais qu'il bosse dans l'immobilier (dans le Ch'ud en plus), donc il te vendrait du sable aux touaregs en plus à coté de chez toi ! :P

L'homme au clavier d'argent, il vient ! Point barre !  :)

Modifié par Ffredd

Oliv

Bon alors pour revenir au sujet, personne n'a de ninfos ?

C'est pourtant pas ce qui manque les ninfos :D

Nini

Et pour la f12 berlinetta ça différencie quoi?

Berlinetta comme GTS ou Spider sont juste des types de carrosserie.

Ce ne sont pas des noms à proprement parlé comme (550/575) Maranello, (360) Modena, (612) Scaglietti, (599 GTB) Fiorano, (430) Scuderia ou (458) Italia

Charly78

alors on devrait dire 355 GTS et non F355 GTS.

Cette raison n'est donc pas la bonne...

bizarre non ?