0
Ferramarc

Réservoir Essence "course" Pour Ferrari F355 Challenge

Messages recommandés

Ferramarc

Bonjour,

Je souhaite profiter des gros travaux en cours sur ma voiture pour remplacer le réservoir d'essence par un modèle plus sécurisé. Vous connaissez certainement tous cette vidéo du japonais dont la F355 Challenge explose après un contact avec une Porsche ... Et comme ces voiture vieilllissent et que la mienne entame bientôt son remontage après un gros travail de rénovation, c'est le moment.

Bref, j'ai l'intention de remplacer le réservoir d'origine par un réservoir homologué FIA ou apparenté. Avez vous des adresses ?

Marc.

355CH

Bonsoir Marc,

Il faudrait trouver le type de réservoir posé sur les 355 GT, ou le remplissage rapide se fait par la custode arrière, 

Tu fais quoi comme gros entretien sur ton auto? 

Ferramarc

La voiture qui était en "fantastic condition" selon le vendeur s'est avérée plus que fatiguée. Je suis d'ailleurs en procès avec le vendeur qui est un professionnel coutumier du fait en Belgique.

Bref, réfection totale du moteur qui perdait un max d'huile et de puissance et remise en état des étriers de frein qui ont été bricolés par le vendeur.

Je t'explique pas le budget pour refaire le moteur ... Heureusement qu'on aime n'est-ce pas ? ;-)

Bonsoir Marc,

Il faudrait trouver le type de réservoir posé sur les 355 GT, ou le remplissage rapide se fait par la custode arrière, 

Tu fais quoi comme gros entretien sur ton auto? 

bernard

La voiture qui était en "fantastic condition" selon le vendeur s'est avérée plus que fatiguée. Je suis d'ailleurs en procès avec le vendeur qui est un professionnel coutumier du fait en Belgique.

Bref, réfection totale du moteur qui perdait un max d'huile et de puissance et remise en état des étriers de frein qui ont été bricolés par le vendeur.

Je t'explique pas le budget pour refaire le moteur ... Heureusement qu'on aime n'est-ce pas ? ;-)

C'est celle -ci ?

post-84-0-42591700-1393227503_thumb.jpg

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero