0
RS Mondial 3.2

Recherche Pièce Carrosserie Mondial

Messages recommandés

RS Mondial 3.2

Bonjour à tous,

L'autre jour j'ai une perdu une vis de fixation de la petite grille qui se trouve dans le passage de roue avant gauche, derrière le radiateur de clim. La grille s'est détachée, a touché la roue, donc elle est tordue et déchirée partiellement.

J'ai immédiatement eu le réflexe d'appeler le petit Cheval Cassé qui m'a déjà aidé si souvent, mais cette fois il n'avait pas.

Pas de soucis, je suis allé voir mon carrossier afin qu'il me ressoude ces petits déchirures, ce qu'il a fait...mais il l'a soudée cette pièce comme de la tôle, or c'est de l'alu! Résultat: pièce fichue! Et dire que je suis équipé pour braser/réparer l'alu! Les pros parfois!!!

La solution: Ebay. J'ai évidemment trouvé en Allemagne, 120€ (il vient de s'en vendre une 50$ aux US), il y a possibilité de faire une offre de prix, j'offre 90€: réaction immédiate: refus, et prix d'achat immédiat passé à 180€! Sympa, mais je connais bien les Ebayers allemands, ils sont un peu coutumiers du fait...(30 ans de 911). Il a prétexté avoir la pièce depuis 8 ans sur Ebay et qu'il fallait bien réactualiser les prix, comment il y avait de la demande...

Question: est-ce que l'un d'entre vous a une épave de Mondial et serait prêt à me vendre la pièce? Ou bien connaîtriez-vous quelqu'un qui pourrait avoir cela?

Il y a bien une Mondial blanche à vendre en pièces sur LBC, mais le gars est plutôt bizarre, parfois il répond, parfois pas, quand on veut payer il n'envoie qu'une partie de ses identifiants bancaires, bof, je ne sais pas...

Merci d'avance pour vos idées

bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

RS Mondial 3.2

Merci Bernard: c'est certainement la même voiture, peut-être pas la même personne qui a mis les annonces, on voit tellement de choses sur ces sites de vente...

En tout cas, je viens de lui envoyer un email, cela ne coûte rien d'essayer.

Raph 

mimix

salut,

tu devrais réessayer avec cheval cassé, il vient de rentré une mondial, il vient de me dépanner de quelques bricoles !

bonne chance