Messages recommandés

Phoenix85

Magnifique félicitations. Peut-être que ça sera ma prochaine une F12 pour remplacer ma 599.

Brutus

Impressionnant !! Perso je lui remettrais des jantes couleur argent ... Superbe auto !!

Merci!! J'en reviens toujours pas... Oui je vais les repeindre en gris foncé 

Trois cinquante cinq

Féliçitations,ça va te changer ; tu vas avoir la sensation que ta Scud n avançait pas !

Modifié par Trois cinquante cinq

christopheL

Superbe. Au moins, elle va trouver un propriétaire qui la mérite.

Franck

Félicitations Brutus pour cette belle Ferrari F12 Bleu Tour de France !

Ce sera intéressant de lire ton premier retour d'expérience à son volant par rapport à la 430 Scuderia. :)

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

lambo go

Felicitation elle est sublime  :wub:  :wub:  :wub:  l'un des meilleurs combo pour une F12  ;)  .

C'est la 2e F12 d'Anelka non ? car il en avait une grise aussi 

tifosi101

Très belle, je la connais bien, j'avais failli l'acheter il y a quelques mois, c'est l'ex d'Anelka...

C'était bien la seule solution pour lui d'être en bleu...

Et sinon il est du genre à respecter les temps de chauffe en mécanique ?! :D

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

458

C'était bien la seule solution pour lui d'être en bleu...

Et sinon il est du genre à respecter les temps de chauffe en mécanique ?! :D

Ça m'étonnerait beaucoup !

Ferraria

Anelka a l'air d'avoir aussi une 575 superamerica! 

Perso je pense pas qu'elle est été négligée vu son état.

En tous cas super choix la F12 , La plus belle Ferrari des temps modernes  ;)

tifosi101

Vu que son art de vivre c'est la frime et la parade ça c'est certain que la cosmétique de sa Ferrari a due être sa priorité. Question de cohérence ;)

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Yves

Pas de jugement a l'emporte pièce, a moins que vous ne le connaissiez personnellement?

Bravo pour cette magnifique F12 dans un combo magnifique.

Brutus

Merci. Elle est passée chez Pozzi avant achat pour un full control! Etat absolument parfait, et chez Pozzi ils m'ont indiqué qu'il respectait les voitures qu'il achetait.

Je l'ai récupérée la semaine dernière, elle est absolument top. Le bon choix!

Excellent we

ea32
il y a 5 minutes, Brutus a dit :

Merci. Elle est passée chez Pozzi avant achat pour un full control! Etat absolument parfait, et chez Pozzi ils m'ont indiqué qu'il respectait les voitures qu'il achetait.

C'est beau, j'en ai les larmes aux yeux.

Perso, je ne crois jamais un vendeur, qu'il soit de voitures ou ou de patates, au moins je ne suis jamais déçu.

Brutus
il y a une heure, ea32 a dit :

C'est beau, j'en ai les larmes aux yeux.

Perso, je ne crois jamais un vendeur, qu'il soit de voitures ou ou de patates, au moins je ne suis jamais déçu.

Sauf qu'ils ne sont pas les vendeurs... Elle n'a pas été achetée chez eux, je leur ai juste demandé de faire le contrôle complet pour confirmer mon achat.

Je te rassure, je n'ai pas cette naïveté

Brutus

je suis toujours surpris par le manque d'empathie, voire l'agressivité de certains commentaires gratuits (heureusement d'une minorité). On parle de passion, de plaisir. Pourquoi leur donner un caractère négatif et désagréable. suis membre du forum depuis 2010, et je trouve que c'est une nouvelle tendance que je n'ai pas connue précédemment.

Cordialement

Artifils

Evoquer une concession officielle pour l'achat ou l'entretien provoque parfois des crispations. 

ea32
Il y a 21 heures, Brutus a dit :

je suis toujours surpris par le manque d'empathie, voire l'agressivité de certains commentaires gratuits (heureusement d'une minorité). On parle de passion, de plaisir. Pourquoi leur donner un caractère négatif et désagréable. suis membre du forum depuis 2010, et je trouve que c'est une nouvelle tendance que je n'ai pas connue précédemment.

Cordialement

Rien de personnel, et rien à voir avec une concession ou une autre. ;)

Tous les vendeurs de quoi que ce soit dans le même panier. C'est réducteur, mais comme je l'ai dit, je ne suis jamais déçu.

Cette F12 est magnifique, et c'est une voiture que j'adore, je rêve d'en avoir une aussi un jour.

Donc je te souhaite tout le bonheur possible à son volant.

Ma réflexion, certes un peu sèche, signifiait simplement, que les "jamais circuit, jamais roulé sous la pluie, que de l'autoroute, temps de chauffe toujours respecté, il respecte ses voitures, etc", il faut être crédule pour y croire, que ça vienne d'un pro ou d'un particulier.

Et je viens de comprendre en relisant pus haut que le "il respecte ses voitures", ça serait Anelka ?!!

Alors là je dis LOL :D

Désolé, je sors ...

PS: quand à l'ambiance sur les forums d'une façon générale, je préfère dire les choses comme je les pense plutôt que d'être systématiquement consensuel pour faire plaisir et plaire à la communauté.

Et ce forum en particulier est quand même un peu celui des Bisounours dans son genre ...

Ferraria
Il y a 4 heures, ea32 a dit :

Et je viens de comprendre en relisant pus haut que le "il respecte ses voitures", ça serait Anelka ?!!

Alors là je dis LOL :D 

Mais est ce que tu le connais au moins pour dire ça... Faut arrêter de sortir des infos dont vous n'en avez pas la possession a ce que je sache...

J'aurais plus tendance a faire confiance a une concession officielle qu'a toi en tous cas. Ca c'est certains. 

gallopy
Il y a 6 heures, ea32 a dit :

Et ce forum en particulier est quand même un peu celui des Bisounours dans son genre ...

Le sticker 

Modifié par gallopy

fonzie73

Bonsoir à tous et meilleurs voeux. Sorti de ma 458 spéciale je m'étais dit, stop, fini....Et puis j'ai craqué lamentablement il y a 1 mois pour une F12... Pour le moment un peu frustré vu les conditions météo mais ça à l'air d'un truc de ouf.....

F12 sans immat 2.jpg

2015-11-23 12.32.13.jpg