0
forza348

Sortie Ferrari348 En Auvergne - 9 Et 10 Mai 2015

Messages recommandés

forza348

Je poste le sujet ici en plus de celui posté dans la rubrique Ferrari 348 et 355 afin que vous soyez tous informés ;)

Suite au succès des 2 sorties que j'ai organisé (dont plusieurs participants sont sur le forum), je souhaite de nouveau réitérer l'expérience avec une sortie sur un week-end (le deuxième week end de mai 2015 ). Elle se déroulera au centre de la France, département de l'allier (03), près de la ville de Montluçon. Voici les touts premiers détails que je peux vous donner :

post-7588-0-47119200-1421832230_thumb.jp

- Objectif : réunir un maximum de 348 tout en acceptant la lignée des moteur V8 (308 ,328, 355, 360,430, 458 et éventuellement une testarossa car à l'époque considérée comme sa "grande sœur ").

- sortie sur un week-end complet : le samedi 9 et dimanche 10 Mai 2015. Je pense que nous nous regrouperons vers 9h30 ou 10h le samedi matin et arrivée finale le dimanche soir vers 16h30 ou 17h (maximum)

- 1er jour : je propose, une balade d’environ 180km à travers le département de l'Allier et de la Nièvre (avec quelques arrêts dans des lieux vraiment sympas), déjeuner le midi dans un château (en attente de la confirmation). Ensuite pour le soir, repas tous ensemble et hébergement dans des chalets en bois, en pleine campagne ( aucun risque pour les voitures).

- 2ème jour : le dimanche matin, nous ferons une matinée karting (10min d'essai, 10 min de chrono et 15tours pour un mini grand prix), à savoir que si le copilote ne souhaite pas le faire, le tarif sera revu en conséquence. Photo de famille sur la piste de Karting avec petit Brunch. Ensuite départ vers 13h30 pour une balade de 100km sur des routes sinueuses en pleine campagne)  et nous terminerons avec un pot de l'amitié dans un château (arrivée prévue vers 16h30-17h), chacun sera libre de partir ensuite quand il le souhaite.

Pour le tarif, non fixé définitivement à ce jour, il faudra compter entre 300 et 350 euros  (maximum) pour 2 personnes (comprenant hébergement, tous les repas et 2 cessions karting).

post-7588-0-04513000-1421832277_thumb.jp

Voila amis passionnés,si vous voulez participer ou si vous avez des questions merci de m'en faire part le plus rapidement possible, idem pour vos remarques. Le but étant de satisfaire tout le monde et passer de bons moments ensemble.

348ement Pierre (forza348)

philF355

Toujours partant , meme en changeant de rubrique . Le karting , c'est ou , dans le 03 ou le 18