0
Gratony

Clé Ferrari

Messages recommandés

Gratony

Bonjour à tous,

Je vous propose ce sujet pour montrer à quoi ressemble les clés de vos voitures.

Pour ma part, je n'ai pas de Ferrari mais ça...  :P:D

post-8871-0-53493800-1425029375_thumb.jp

Mr GenJack

Nous sommes dans le mèmes cas, mais j'ai bon espoir que le lion se transforme en Cheval cabré dans quelques mois.

Bonne journée

Oliv
lerat

Et voila pour moi...

sympa tes cles tu les a  eu d' origine comme ca ???? :):wub:

Oliv

sympa tes cles tu les a  eu d' origine comme ca ???? :):wub:

De quoi tu parles? Ce sont des cles 100% de ce qu'il y a de plus classique.

lerat

De quoi tu parles? Ce sont des cles 100% de ce qu'il y a de plus classique.

ah ok moi elle sont noir mais bon c est pas 1une :D 430 !!!!!

ludo78

Comme olive le dit, 100% classique, remise comme cela à la livraison, avec un des deux porte-clés, le jaune.....

Rsk718

Celles pliables de la 348 pour pas quelle rentre dans le genoux droit en cas d'accident ...

post-8128-0-78920600-1425235053_thumb.jp

Gratony

Super! Merci pour vos photos.  :)

Récapitulatif: On a les clés des Ferrari 348 TS (Rsk718), F355 GTS (Jean66), F430 Scuderia (Ludo78)

pronto

Mes clés Mondial T: la pliable, la télécommande d'alarme et...les clés de secours (sirène et porte) ;)

post-801-0-21600800-1425372587_thumb.jpg

le double de ces clés est pourvu du porte clés classique: insigne de capot émaillé B)

Gratony

Sympa le porte clef en cuir!  :wub:

Finalement, entre la Mondial T et la 348, peu d'évolution sur la clé de contact.  ;)

Récapitulatif: On a les clés des Ferrari Mondial T (Pronto), 348 TS (Rsk718), F355 GTS (Jean66), F430 Scuderia (Ludo78)

Titof

Ferrari pourrait faire un effort pour les clés, elles sont vraiment bidon par rapport à la concurrence

Gratony

Mis à part la clé Aston Martin en cristal, j'avoue que je n'ai jamais vraiment vu de clés de contact en photo dans la presse. D'où mon interrogation!  

Titof, je vois que tu as une 458 Italia, tu ne nous mettrais pas les clés de ta belle en photos?  ;)

post-8871-0-27886300-1425377211_thumb.jp

speedy

Ferrari pourrait faire un effort pour les clés, elles sont vraiment bidon par rapport à la concurrence

Ben une clé pliable neuve d'origine de 328 se négocie autour de 500 euros, et un porte-clé authentique marqué "A.E Lorioli Milano" au dos peut aller de 150 à 800 euros, alors pour moi ça suffit... 

Et les grandes voitures qui ont fait la légende de l'histoire de la course automobile avaient toutes des clés de contact très, très simples: cf celle de la Porsche 917...

Titof

Mis à part la clé Aston Martin en cristal, j'avoue que je n'ai jamais vraiment vu de clés de contact en photo dans la presse. D'où mon interrogation!  

Titof, je vois que tu as une 458 Italia, tu ne nous mettrais pas les clés de ta belle en photos?  ;)

Si tu veux il faut que je fasse une photo mais c'est quasiment les mêmes que celle de la Scud

Titof

Ben une clé pliable neuve d'origine de 328 se négocie autour de 500 euros, et un porte-clé authentique marqué "A.E Lorioli Milano" au dos peut aller de 150 à 800 euros, alors pour moi ça suffit... 

Et les grandes voitures qui ont fait la légende de l'histoire de la course automobile avaient toutes des clés de contact très, très simples: cf celle de la Porsche 917...

Nous sommes en 2015, leurs clés ont 15 ans de retards, celle de ma gallardo etait plus moderne (style Audi), celle de ma V12 Vantage était certainement la plus belle et curieusement une des mieux etait celle de la GTR...

Aujourd'hui on ne devrait même plus avoir à sortir sa clé pour démarrer une 458 ou une F12 ou n'importe quelle Ferrari moderne

florent95

Les clés de ma modena sont à chier aussi.

Je ferai une photo

Modifié par florent95

speedy

Nous sommes en 2015, leurs clés ont 15 ans de retards, celle de ma gallardo etait plus moderne (style Audi), celle de ma V12 Vantage était certainement la plus belle et curieusement une des mieux etait celle de la GTR...

Aujourd'hui on ne devrait même plus avoir à sortir sa clé pour démarrer une 458 ou une F12 ou n'importe quelle Ferrari moderne

Ben moi j'aime bien une clé, toute simple...

Mais c'est vrai que les sportives modernes ne m'intéressent pas, je n'ai aucune idée de la façon dont elles se démarrent.

Titof

+1

Je suis passé de la 3200gt à la Modena et la clé de la Mase etait moins à chier que celle de la Modena

Gratony

Les clés de ma modena sont à chier aussi.

Je ferai une photo

Si tu veux il faut que je fasse une photo mais c'est quasiment les mêmes que celle de la Scud

Super! Merci de votre partage.

florent95

+1

Je suis passé de la 3200gt à la Modena et la clé de la Mase etait moins à chier que celle de la Modena

Modena, Scud, 458 ?!