1 1
Franck

Ferrari À La Télé : Dates, Avis Et Replays

Messages recommandés

Oliv

Et bien pour l'avoir vu à l'instant je confirme toujours que je trouve le Son de la 488 tres sympa pour un moteur turbo, il garde le timbre des ferrari et c'est bien l'essentiel

Ruvo

Quel choc ! Fin du reportage sur la 488 et on passe directement à la Brabus.

D'un étalon au percheron, j'en ai éteint mon poste immédiatement               :(

Sinon reportage sans intérêt, tous les poncifs y sont passés.

Franck

Ce n'est pas l'essai de la GTB, mais de la Spider.

Oui, je pensais spider et j'ai écrit GTB, c'est mon erreur.

Ce reportage avait au moins l'intérêt des images et du son, car effectivement au niveau des commentaires, pour des propriétaires et passionnés, l'intérêt était proche de zéro.

Pour les commentaires, il vaut mieux regarder les essais vidéos en anglais que nous avons déjà postés dans le sujet dédié.

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Cavalino_59

Et bien pour l'avoir vu à l'instant je confirme toujours que je trouve le Son de la 488 tres sympa pour un moteur turbo, il garde le timbre des ferrari et c'est bien l'essentiel

je trouve que ça chante un peu moins clair tout de même  ;)

tifosi101

Marc Gené nous aura quand même appris que pour rendre cette auto conduisible il y a l'aide de l'électronique. Cette phrase anodine m'a marqué. Ça sent les gros crash en perspective lors de l'action sur le manetino vers la droite...

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv

Marc Gené nous aura quand même appris que pour rendre cette auto conduisible il y a l'aide de l'électronique. Cette phrase anodine m'a marqué. Ça sent les gros crash en perspective lors de l'action sur le manetino vers la droite...

:D :d :lol:

C'est clair, surtout avec une petite reprog avec 100 bourrins de plus :D

FAB

ca se pilote plus comme une moto qu'une voiture d'apres un magazine auto !! c'est dire la puissance et l'agilité du spider

Franck

Demain dimanche dans Auto-Moto sur TF1 un special yougtimers où vous découvrirez (pour ce qui concerne Ferrari) :

- un duel entre la Ferrari Testarossa et la Lamborghini Countach,

- un Grand Format avec la Ferrari F40 et la Porsche 959, les icônes des années 80.

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

elpio

Une émission auto moto très agréable à suivre et le bonus de la F40... Comme disait le présentateur' quel pied!'

Franck

Une émission auto moto très agréable à suivre et le bonus de la F40... Comme disait le présentateur' quel pied!'

+1

Les essais ne vont pas très loin dans leur analyse, mais c'est agréable à regarder et ce n'est pas tous les jours que les Ferrari F40 et les Testarossa sont mises à l'honneur sur nos télés nationales. Personnellement j'ai bien aimé cette émission spéciale youngtimers.

Mika 348

+1

Émission très sympa. J'aurai juste aimer un duel plus concret entre la 959 et la f40 sur circuit plutôt que de montrer une f40 sur une route de montagne sans possibilité aucune d'exploiter le monstre.

Oliv

Oui tres sympa, et ils ont encore fait un comparo 205 GTI/ r5 GT turbo, ça revient souvent

rossocorsa31

Pour une fois, ça changeait de la soupe habituelle...

Le duel Testarossa/Countach n'était pas trop équilibré dans la mesure ou la Ferrari est de conception beaucoup plus récente que la Lamborghini.

Perso, au niveau du dessin, je trouve la Countach nettement plus sculpturale de la Testarossa, mais ça reste une affaire de goûts...

Franck

+1

Émission très sympa. J'aurai juste aimer un duel plus concret entre la 959 et la f40 sur circuit plutôt que de montrer une f40 sur une route de montagne sans possibilité aucune d'exploiter le monstre.

Effectivement, ce n'était pas du tout en duel, car deux présentateurs différents à deux endroits différents (Allemagne pour la Porsche et Monaco pour la Ferrari).

C'était plutôt deux essais montés ensemble.

Oui tres sympa, et ils ont encore fait un comparo 205 GTI/ r5 GT turbo, ça revient souvent

Cela doit faire 30 ans qu'ils nous le servent ce duel, c'est ce qu'ils appellent un marronnier dans la profession (sujet que tu ressors régulièrement sans avoir à te creuser la tête). :)

Oliv

Franck j'ai voulu liker ton commentaire mais je suis à court, tu devrais faire des pack de like à vendre dans la boutique, suis capable d'en acheter :lol: :lol:

Franck

Essai de la Ferrari 488 Spider tout de suite dans Direct Auto sur D8 ! :)

Franck

Cette semaine dans Auto-Moto, vous pouvez gagner une Ferrari F430 de 2005 avec 30 000 kilomètres au compteur ! :D

http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/news/jeu-concours-une-ferrari-f430-f1-a-gagner-automoto-7643088.html

C'est le jeu habituel par SMS surtaxé, auquel vous pouvez participer dès maintenant.

Le nom du gagnant sera donné en fin d'émission.

Peut-être un (futur) membre de Ferrarista.fr ? ;)

Johann

Je viens de jouer, en tout cas :)

Pour info, il n'y a qu'une question dans ce jeu. Je ne sais pas si c'est la même pour tout le monde ou si c'est aléatoire, vu que c'est uniquement pour le principe.... "En quelle année Enzo Ferrari a fondé la marque Ferrari ?"... dur !

Modifié par Johann

Franck

Ce week-end, il y avait de la Ferrari F355 à la télé :

- un test face à la Honda NSX dans Auto-Moto, avec une émission consacrée aux 90s

- un test de la Ferrari F355 Spider dans Direct Auto sur D8, que vous pouvez revoir ici :

http://www.d8.tv/d8-sport/pid5224-d8-direct-auto.html?vid=1364639

Eric77->83
il y a 1 minute, Franck a dit :

Ce week-end, il y avait de la Ferrari F355 à la télé :

- un test face à la Honda NSX dans Auto-Moto, avec une émission consacrée aux 90s

- un test de la Ferrari F355 Spider dans Direct Auto sur D8, que vous pouvez revoir ici :

http://www.d8.tv/d8-sport/pid5224-d8-direct-auto.html?vid=1364639

Je l'ai vueB) dans le reportage le commentateur dit quelle coûte 100 000 € :rolleyes: (355 bvm spider)  

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Franck
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Je l'ai vueB) dans le reportage le commentateur dit quelle coûte 100 000 € :rolleyes: (355 bvm spider)  

Oui, mais à part cela, le couplet sur le fait qu'elle ne les vaut pas vu la qualité de son intérieur (!) et l'ampoule qui ne marche pas à l'avant, je l'ai trouvé plutôt bien ce reportage, assez long et assez représentatif de l'auto. Ce n'est pas tous les jours que l'on voit des Ferrari F355 à la télé française.