3 3
Franck

Ferrari À La Télé : Dates, Avis Et Replays

Messages recommandés

JO348GTB
Le Wednesday, December 20, 2017 à 20:30, Etienne a dit :

Un joli châssis à 10sec...

Top!

Deux belles créatures!

Etienne
Il y a 8 heures, JO348GTB a dit :

Top!

Deux belles créatures!

Perso j'aimerais en voir un peu plus d'une des deux...:rolleyes:

camille
il y a 8 minutes, Etienne a dit :

Perso j'aimerais en voir un peu plus d'une des deux...:rolleyes:

mais toi tu es véritablement insatiable :D 

Etienne
il y a une heure, camille a dit :

mais toi tu es véritablement insatiable :D 

:wub:  Voilà, c'est mieux comme ça  : https://www.rmsothebys.com/en/auctions/PA15/Paris/lots/r127-1958-ferrari-250-gt-coupé-by-pinin-farina/181554

et : https://copleymotorcars.com/?showroom=1958-ferrari-250-gt-pinin-farina-coupe-2

Modifié par Etienne

OneDay

A l’instant sur TF1, une F355 Spyder bêtement foutue en l’air au prétexte de tuer une femme dans la série l’Arme Fatale :o

Invité
il y a 12 minutes, OneDay a dit :

A l’instant sur TF1, une F355 Spyder bêtement foutue en l’air au prétexte de tuer une femme dans la série l’Arme Fatale :o

saison 1 ...ça fait déjà un moment ...mais bon, normal, je regarde pas TF1 :D

pauvre arbre :P

sturm59
il y a 15 minutes, OneDay a dit :

Sûrement une réplique espagnole:). Ils vont pas oser en exploser une vraie quand même  :o

Modifié par sturm59

Invité

le pire du pire ...la fin de l' episode 1 de la saison 1 d' une serie US chiatique "Scorpion" sur M6 ( y a environ 1 an 1/2 )

avec une 458 noire qui devient spider grace a un hard top éjectable manuellement ...et tout ça pour pouvoir accéder , en roulant, à la trappe de train d' atterissage d' un avion de ligne au décollage, pour l' empecher de se barrer ... :blink: désopilant

sans oublier le déverrouillage de la centralisation des portes  par piratage informatique en passant par la trappe à carburant :lol: ...sont crétins ces ricains...y nous prennent pour des neuneus

Modifié par Prova MO31

Etienne

Arte diffusait il y a quelques jours un superbe docu sur Ingrid Bergman. Evidemment, sa liaison avec Roberto Rossellini est largement évoquée. 

Les images d'illustrations proviennent des archives personnelles de Ingrid Bergman, qui avait l'habitude de filmer et photographier abondamment sa vie privée, ses enfants, ses maris....

On a donc la chance d'y voir apparaître brièvement ces 2 perles :

0230MM, le spyder 250 Vignale qui est aujourd'hui à Mulhouse avec sa carrosserie Scaglietti. Images datent sans doute de 1952 ou début 53 avant les Mille Milles 53. 

iyu9.jpg

k5vd.jpg

ft33.jpg

et 0456AM, la fameuse 375MM dite "Bergman", dans sa couleur d'origine gris-bleu, et, rarement vu, son déflecteur pare-insectes et sa sangle de capot (1955 ?)

yxfa.jpg

cupp.jpg

Modifié par Etienne

dfiordean
Il y a 1 heure, Jéré13 a dit :

Ce matin sur C8 reportage sur nos cousines de chez Lamborghini.

en effet, mais la moitie c’était sur l'Urus.

Invité
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

@Etienne et @Prova MO31 C'est une galère, je ne vois jamais vos photos sur mon ordi alors que je vois celles des autres. Comment ça se fait?

@sturm59, c'est parce que tu n' as pas payé ta cotisation :D

trêve de plaisanterie ,  j' ai remarqué aussi un GROS problème avec l' hébergeur zupimages...pas mal de mes photos ne sont plus visibles sur le forum depuis 1 semaine et je n' arrive pas a comprendre le "pourquoi" ...il suffit d' aller voir les premières pages de  " 50 nuances de bleu" ...je suis vert de rage , rouge de colère, j' en fais une jaunisse mais je suis chocolat sur ce coup là...

Par contre, les photos en copié -collé via Fesses de bouc , sont toujours visibles 

c'est super galère :rolleyes:

sturm59
à l’instant, Prova MO31 a dit :

@sturm59, c'est parce que tu n' as pas payé ta cotisation :D

trêve de plaisanterie ,  j' ai remarqué aussi un GROS problème avec l' hébergeur zupimages...pas mal de mes photos ne sont plus visibles sur le forum depuis 1 semaine et je n' arrive pas a comprendre le "pourquoi" ...il suffit d' aller voir les premières pages de  " 50 nuances de bleu" ...je suis vert de rage , rouge de colère, j' en fais une jaunisse mais je suis chocolat sur ce coup là...

Par contre, les photos en copié -collé via Fesses de bouc , sont toujours visibles 

Pourquoi tu fais pas comme moi? Insérer directement les photos à partir du forum en cliquant sur choisir les fichiers... ? C'est carrément simple pourtant.

Invité
il y a 29 minutes, sturm59 a dit :

Pourquoi tu fais pas comme moi? Insérer directement les photos à partir du forum en cliquant sur choisir les fichiers... ? C'est carrément simple pourtant.

@sturm59, parce que pour les non-membre cotisant c'est limité en quantité insérée via  PC/ disque dur , et que j' ai épuisé mon cota dès le 1er jour d' inscription :huh:

C'est Franck qui m' a éclairé sur le problème et m' a ré-orienté vers la méthode "hébergeur".

Peux tu allez voir le sujet Ferrari Racing Days 2018, et me dire si tu voix les photos ...si négatif, ça ne vient pas de l' hébergeur ...

J' ai aussi essayé de t' envoyer un MP , mais ta boite mail doit être saturée ..." ne peut recevoir votre message"

Modifié par Prova MO31

Invité
il y a 15 minutes, Prova MO31 a dit :

@sturm59, c'est parce que tu n' as pas payé ta cotisation :D , ni à Etienne , ni à moi .

@Etienne, as tu remarqué un problème de ton coté ?

Modifié par Prova MO31

Etienne
il y a 24 minutes, Prova MO31 a dit :

@Etienne, as tu remarqué un problème de ton coté ?

@sturm59 @Prova MO31 : sans remonter très loin (suis sur mon smartphone en regardant Rolang Garos à la télé) tout à l'air ok avec mes dernières photos, dans ce sujet, mais aussi pour la Giornata, le Tour Auto...

Modifié par Etienne

Etienne
il y a 42 minutes, Prova MO31 a dit :

@Etienne, y a pas d' urgence ...

Si tu peux, essayes de voir la toute 1ere page de 50 nuance de bleu et dis moi si tu vois mes photos - Merci par avance. ;)

@Prova MO31 : c'est mi temps au rugby ;)

Je regarde la 1ere page et malheureusement plus de photos :unsure:

Invité
il y a 22 minutes, Etienne a dit :

@Prova MO31 : c'est mi temps au rugby ;)

Je regarde la 1ere page et malheureusement plus de photos :unsure:

merci pour ta confirmation ;) ...

c'est la merde coté hébergement des photos si ça vient de zupimages ...va falloir que je trouve un autre moyen

Le Castellet 2017 est mort aussi ; tout comme Chantilly 2017

:angry: Merci Zupimages...a chier

Modifié par Prova MO31

Nicolas21
il y a 2 minutes, Prova MO31 a dit :

c'est la merde coté hébergement des photos si ça vient de zupimages ...va falloir que je trouve un autre moyen

Essaie Flickr

sturm59
il y a 2 minutes, Prova MO31 a dit :

T'abonner:lol: