1 1
Franck

Ferrari À La Télé : Dates, Avis Et Replays

Messages recommandés

Lord Brett
il y a une heure, Johann a dit :

merci Lord, ca c'est donc le s/n de la 16M

Oui

geo27

Petite pensée du jour en hommage à Direct Auto que j'aimais bien. C'etait la dernière ce matin.

Grazie Sig. Galiffi et à son équipe pour cette émission sur notre passion automobile.

J'espère qu'il va rebondir sur une autre chaîne rapidement.

20250222_162158.jpg

Modifié par geo27
  • Like 1

tifosi101

Incroyable l'émission est arrêtée ? 😲

Dégât collatéral de l'autre cassos 🤦

Je compte bien sur elle pour rebondir ailleurs rapidement 🙏

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Mike051
Le 11/02/2025 à 09:50, Stradale V8 a dit :

Merci pour l’info @Johann elle était exposée au rétromobile en 2023 !

B42DBFC9-1651-43EB-9769-54FF14632B5E.jpeg

On est bien d’accord que ces jantes sont des jantes de 458 mais pas des jantes de 16M non?

Pour une caisse qui a 12000Km, ne plus avoir ses jantes d’origine… Et ils ne les changent pas durant la restauration. 
Sinon, cet épisode est plutôt sympa, surtout quand on a déjà été chez Lecoq.

Le patron de la casse tournait au Vigeant  durant S&C cette année, vu sur la pitlane.

Ce que j’aime bien dans cette émission, c’est la vision entreprise qui est donnée.

Lord Brett
Il y a 1 heure, Mike051 a dit :

On est bien d’accord que ces jantes sont des jantes de 458 mais pas des jantes de 16M non?

Pour une caisse qui a 12000Km, ne plus avoir ses jantes d’origine… Et ils ne les changent pas durant la restauration. 
Sinon, cet épisode est plutôt sympa, surtout quand on a déjà été chez Lecoq.

Le patron de la casse tournait au Vigeant  durant S&C cette année, vu sur la pitlane.

Ce que j’aime bien dans cette émission, c’est la vision entreprise qui est donnée.

Salon de Genève 2009.  Et ce n'est pas le Stand Mansory...

salongeneve09%20048.JPG

Laurent 34
Il y a 18 heures, geo27 a dit :

Petite pensée du jour en hommage à Direct Auto que j'aimais bien. C'etait la dernière ce matin.

Grazie Sig. Galiffi et à son équipe pour cette émission sur notre passion automobile.

J'espère qu'il va rebondir sur une autre chaîne rapidement.

20250222_162158.jpg

C'est bien dommage en effet, c'était tellement moins neuneu que Turbo...

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

geo27
il y a 32 minutes, Laurent 34 a dit :

C'est bien dommage en effet, c'était tellement moins neuneu que Turbo...

Grave oui

Entre 🐱 🐾 qui devient neuneu et qui devrait animer combien ça coûte tellement il le demande sans arrêt, et l'autre journaleux (qui aurait dû faire le trophée Andros avec son regard adapté..) plaquant sa tête contre l'appui tête avant d'accélérer pour montrer que ça décoiffe 😂, ça m'ennerve bien....

Modifié par geo27
  • Haha 1

Laurent 34
il y a 2 minutes, geo27 a dit :

Grave oui

Entre 🐱 🐾 qui devient neuneu et qui devrait animer combien ça coûte tellement il le demande sans arrêt, et l'autre journaleux (qui aurait dû faire le trophée Andros avec son regard adapté..) plaquant sa tête contre l'appui tête avant d'accélérer pour montrer que ça décoiffe, ça m'ennerve bien....

😁

C'est clair, l'autre débile de Drevet, je le supporte pas, j'ai envie de le tarter dès que je vois sa tronche de ravi permanent... je pense que c'est pour le quota de travailleurs handicapés de la chaîne qu'ils le gardent 😓

radback
Le 23/02/2025 à 14:50, geo27 a dit :

l'autre journaleux  plaquant sa tête contre l'appui tête avant d'accélérer pour montrer que ça décoiffe 😂,

C'est tellement ridicule et tellement vrai. 😄

Nous on a Turbo, la bonne émission bien beauf, et les anglais ont (eu) Top Gear.

(Et même quand on importe Top Gear, on peut pas s’empêcher d'ajouter la French Touch beauf.)

Direct Auto c'était pas trop mal, comme V6 qui passe (et repasse) sur L'Equipe.

• Like 1

cheki
Le 23/02/2025 à 14:55, Laurent 34 a dit :

😁

C'est clair, l'autre débile de Drevet, je le supporte pas, j'ai envie de le tarter dès que je vois sa tronche de ravi permanent... je pense que c'est pour le quota de travailleurs handicapés de la chaîne qu'ils le gardent 😓

Drevet a surtout l’énorme chance d’être le fils de Patrice Drevet très grand pote de Nicolas de tavernost sans qui ça ferait déjà un bail qu’il ne serait plus à l’antenne. Il n’y aurait jamais été d’ailleurs. 

Scandaleux de voir encore cet imbecile à la TV mais c’est pas fini, et encore dans la vraie vie il est pire…

Pareil très triste que l’émission de Grégory s’arrête, pour avoir le plaisir de bien le connaître c’est un vrai passionné, complètement mordu d’italiennes comme nous. Son seul défaut étant qu’il aime bien les 911 aussi ! 😄

Laurent 34
Il y a 4 heures, cheki a dit :

Drevet a surtout l’énorme chance d’être le fils de Patrice Drevet

... qui lui-même n'était déjà pas - à l'époque - emmerdé par son talent et son charisme... la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre 🙄

Ruvo
Il y a 9 heures, Laurent 34 a dit :

... qui lui-même n'était déjà pas - à l'époque - emmerdé par son talent et son charisme... la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre 🙄

Tu as bien raison, c'est malheureusement le cas dans tous les domaines de la société.

Sauf peut-être dans les orchestres symphoniques, où celui qui joue le plus de son piston, n'est jamais placé au premier rang de l'orchestre.....

• Like 1

Laurent 34
Il y a 2 heures, Ruvo a dit :

Tu as bien raison, c'est malheureusement le cas dans tous les domaines de la société.

Sauf peut-être dans les orchestres symphoniques, où celui qui joue le plus de son piston, n'est jamais placé au premier rang de l'orchestre.....

Elle est pas mal celle-là 😁👍

Toscano

Direct auto est aussi beauf que turbeauf, mais version un peu plus jeune avec un présentateur insupportable dans son propre registre.

V6 est plutôt bien quand Anthony Beltoise est aux commandes, parce que l'autre et un super mega beauf de compétition. À se demander s'ils l'ont choisi pour rabaisser le niveau à côté de Beltoise.

Après, le pire du pire c'est quand même l'handicapé mental qui fait la voix off dans vintage mechanic...

Il reste qu'il n'y absolument aucune émission française qui n'arrive à la cheville de ce que font les anglais.

Modifié par Toscano