0
ogmracing

location circuit

location circuit  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ogmracing

combien coute la location d un circuit pour la journée ? histoire de passer un bon moment entre nous en ferrari

Franck

combien coute la location d un circuit pour la journée ? histoire de passer un bon moment entre nous en ferrari

Cela dépend énormément du circuit et surtout de la date retenue.

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

pull1998

je m'étais rensigné il y a déjà quelques années pour un autre club et l'enveloppe de prix était :

*. Circuit Magny-Cours club : 6 k€

*. Circuit F1 : > 20 k€

Il était plutôt conseillé de se rapprocher des clubs qui tournaient régulièrement

http://www.circuitmagnycours.com/fichier/liste_auto_2011.pdf

modena

Dans le Nord de la France, Pascal Eeckhout, en association avec JM Bachelier (pilote instructeur), organise assez régulièrement des sorties: Croix en Ternois, Lurci Levy et Folembray je pense pour la dernière sortie.

Sinon le mieux est de se rapprocher des clubs qui tournent régulièrement comme:

- Europa - Je suis allé à Dijon avec eux. Belles autos et organisation très correcte avec des séries pas trop denses.

- Franco-fun days : il y a une sortie prévue le 14 Septembre. Je compte y aller en GT3 Cup si ma BV est remontée sinon en Modena.

- Le Rotary de Spa organise aussi une journée de roulage à Spa le 5 Octobre. Tarif à la carte des plus avantageux.

- Il reste aussi notre ami Verbaere de VOP qui de temps en temps organise une petite sortie à Croix en Ternois.

- Ainsi que Michel Duquesnoy (« le roi de la glisse ») qui donne régulièrement des cours - pas forcément en glisse - sur l’autodrome d’Abbeville.

commendatore

- Ainsi que Michel Duquesnoy (« le roi de la glisse ») qui donne régulièrement des cours - pas forcément en glisse - sur l’autodrome d’Abbeville.