0
Franck

Ouverture de l'atelier Ferrari à Londres avec Massa

Messages recommandés

Franck

Londres est un endroit très intéressant pour les passionnés (et les propriétaires de Ferrari) ! Je vous avais listé les endroits intéressants dans cet article lors de ma dernière visite en avril :

http://www.ferrarista.fr/2011/04/encore-plus-dadresses-pour-vivre-votre-passion-ferrari-a-londres/

Voici qu'un nouvel endroit est à ajouter à cette liste : Felipe Massa a inauguré aujourd'hui un atelier Ferrari (tout pour personnaliser votre Ferrari neuve) à Londres ! Il est situé à Knightsbridge au Berkeley Hotel, l'un des 5 étoiles les plus célèbres de Londres.

L'inauguration en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=3-xrkNngyU8

Est-ce-que quelqu'un connait déjà l'endroit ?  :)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

rafbarrister

J'y suis passé il y a quelques jours. C'est un endroit sympa. C'est a coté d'un hotelet de Harrods. Personnellement je trouve que c'est un endroit assez decevant car ne presente que trois modeles (une california, une 458 et une ancienne de course).

esthetiquement elle est impressionante de part son intégration dans le building! Tres "jolie"...

MAIS je dois vous dire que cette emplacement est certainement destinée aux riches émirs qui peuplent le quartier de Belgravia et Mayfair en ce moment...vous etes jeune (-30 ans), avec une carte centurion, passez votre journée a Harrods, allez y! J'habite dans ce quartier et en ce moment c'est le defilé du plus mauvais gout possible...bref des gouts et des couleurs on ne discute pas!

hugs from london!

rafbarrister

C'est vrai que c'est decevant!

Mais l'endroit est esthétiquement et du point de vue marketing une réussite! Certes ne comblant pas les désirs des passionnés mais plutot des "new clients".

R

ferrarix

je vais ptet passer demain je suis à Londres pour le taf

sinon vendredi pour le taf j'y passe 1 semaine