0
Alain83

Sortie Club " Gt Prestige 83 "

Messages recommandés

Alain83

Salut les Amis , Je vous proposes une sortie , le dimanche 19 avril 2015 , dans le coing de Toulon , et ces belles montagnes , restauration et stationnement des voitures , sur la nouvelle place Jean Jaurès de la Valette du Var , privatisé pour l'occasion , exposition des GT sécurisé pendant notre repas ,  je compte sur vous , pour une belle journée de roulage ,je vous envois bientôt le parcours et les points de rdv , merci de me répondre des que possible ,pour l'organisation , sortie ouverte a toutes GT haut de gamme .

amicalement Alain B :)post-7965-0-04434600-1426432745_thumb.jp

lambo go

a celle la non plus je pourrais pas venir car je serai en voyage scolaire a Rome . B)

D'ailleurs quelqu'un sait si il y a beaucoup de belle voitures a Rome ?

Titof

Normalement je suis au salon top marques à Monaco du 17 au 19, je passerai peut-être en fonction du planning

Modifié par Titof

Rsk718

J'ai un workshop à Rome aussi mais normalement je rentre le Vendredi donc ça serait ok même si cela fait un peu tôt pour être sur .

Modifié par Rsk718

Oliv

Normalement je suis au salon top marques à Monaco du 17 au 19, je passerai peut-être en fonction du planning

On va se voir titof ;)

Oliv

À Monaco ?

J'y suis chaque année comme au grand prix, j'ai mon meilleur ami qui vit a monaco

Titof

Avec plaisir alors, je crois que j'ai ton tel, je te passe le miens en mp

antoine430

J'y suis chaque année comme au grand prix, j'ai mon meilleur ami qui vit a monaco

exode vit a monaco :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Oliv

ghis38v

Titof, Oliv, je serai également sur monaco pour le top marques les 17 et 18, ca serait sympa de se croiser sur place, par contre, je descend sans la 348 :(  j'arrive pas à faire rentrer ma femme et les 3 enfants dedans!

Oliv

Titof, Oliv, je serai également sur monaco pour le top marques les 17 et 18, ca serait sympa de se croiser sur place, par contre, je descend sans la 348 :(  j'arrive pas à faire rentrer ma femme et les 3 enfants dedans!

Avec plaisir, bien reçu ton MP

Alain83

a celle la non plus je pourrais pas venir car je serai en voyage scolaire a Rome . B)

D'ailleurs quelqu'un sait si il y a beaucoup de belle voitures a Rome ?

Salut Lambo , bon  dommage , la prochaine fois sera la bonne ^_^

Alain83

Salut Titof , ok alors bon salon de Monaco ,et envois des photos des super cars , Merci ;)

Alain83

J'ai un workshop à Rome aussi mais normalement je rentre le Vendredi donc ça serait ok même si cela fait un peu tôt pour être sur .

Salut , ok confirme moi des que tu est ok , Merci .

Alain83

Salut , les Ferraristes et autre super car , pour la sortie du 19 Avril , les inscriptions sont ouvertes , a toutes sportive haut de gamme , a partir du samedi 28 Mars , clôture le 14 Avril , Merci de me confirmée le plus rapidement possible , pour le bon déroulement de l'organisation . 

programme : 124 km total  ,avec de très belles routes sinueuses , et le Faron pour le final , exposition des GT sur la nouvelle place de la Valette du Var , et restauration au même endroit , devant les voitures . 

Amicalement Alain B   (GT PRESTIGE 83)  ;)

Exode

exode vit a monaco :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Mdr... Il parle de son pote d'enfance, le seul fêlé qui monte avec lui sur circuit et qui à chaque fois que je le vois me dit "on a encore faillit mourir... " :D

Pour la sortie ça ne sera non plus pas possible pour moi, ça tombe le jour de mon anniversaire...qui se passe toujours en famille :)

Mais vous pouvez m'envoyer des cadeaux si vous voulez :D :D :D

Oliv

Dommage que je sois au salon top marque car je suis certain que ta sortie va etre au top comme toujours.

Alain83

Dommage que je sois au salon top marque car je suis certain que ta sortie va etre au top comme toujours.

Salut Olivier , merci pour ton message ; j’espère que tu sera de la prochaine sortie , profite bien a Monaco  :P

Oliv

Salut Olivier , merci pour ton message ; j’espère que tu sera de la prochaine sortie , profite bien a Monaco  :P

Avec plaisir comme toujours lorsque je le peux

Oliv

c'est quoi le programme, rdv où dimanche matin  ?

Je peux te répondre en 3 lettres si tu veux  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :D  :D  :D  :D

Oliv

Plus serieusement voici ce qu'alain m'a envoyé :

Salut, pour la sortie GT du dimanche 19 , le Rdv principal est à la station essence du parking de Carrefour Ollioules à 8h30 , second rdv à 9h20 au Circuit du Castelet, devant l'entree ou il y a le bar

à bientot . ;-)