0
LeMans65

Inscription My Ferrari (Site Officiel)

Messages recommandés

LeMans65

Bonsoir à tous,

Je me posais la question de l'utilité d'une inscription sur le site officiel de Ferrari en tant que propriétaire (onglet Voitures\MyFerrari).

Quelqu'un du forum est-il déjà inscrit, et si oui est-il possible d'avoir un retour ?

Merci

Franck

Forcément nous en avons déjà parlé. L'avantage principal est d'obtenir la réduction propriétaire sur le Ferrari Store. Second avantage, tu reçois des mails liés à Ferrari : lancement de nouveaux modèles, inscriptions (payantes) à des événements Ferrari ((Tributo, cours de pilotage, ...). Troisième avantage : tu rentres dans l'histoire de Ferrari ! Par la petite porte peut-être mais quand même. Ils gardent trace des propriétaires des Ferrari.

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

LeMans65

Merci Frank, désolé pour le doublon...

Je me doutais bien que le sujet avait été abordé mais je n'ai pas dû être assez persévérant pour le trouver....

Avant cela je vais m'inscrire sur Ferrarista !! J'ai essayé  hier mais Paypal n'était pas accessible ... (ça fait plusieurs fois que j'essaye d'ailleurs)

tifosi101

C'est très bien Lemans65 tu deviens un Ferrarista digne de ce nom toi aussi ! ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Jean66

Perso j ai jamais reussi à la rentrée la voiture.. :mellow:  quand je clique sur l onglet véhicule il ne se passe rien .. ^_^

Rsk718

Si ça peut aider , j'ai voulu m'inscrire il y a un mois et à la fin de la procédure , j'ai reçu un email de Ferrari disant qu'ils étaient désolés mais que les infos que j'avais rentrées ne matchaient pas leur base de données . J'ai renvoyé par retour d'email le scan de ma carte grise et le lendemain j'ai reçu un email indiquant que tout était dans l'ordre et que j'étais inscrit ...

guillaume84

Si ça peut aider , j'ai voulu m'inscrire il y a un mois et à la fin de la procédure , j'ai reçu un email de Ferrari disant qu'ils étaient désolés mais que les infos que j'avais rentrées ne matchaient pas leur base de données . J'ai renvoyé par retour d'email le scan de ma carte grise et le lendemain j'ai reçu un email indiquant que tout était dans l'ordre et que j'étais inscrit ...

Exactement ce que j'ai fait pour ma 430 il y a 3 ans

Oliv

Perso j ai jamais reussi à la rentrée la voiture.. :mellow:  quand je clique sur l onglet véhicule il ne se passe rien .. ^_^

+1

Oliv

Peux tu nous donner l'adresse mail à qui tu as envoyé ta carte grise?

Glyde

C'est aussi ce que j'ai du faire pour inscrire ma 348, il me semble que pour l'envoi de la carte grise il faut utiliser le bouton "contact us"

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

LeMans65

Ah ! Je ne suis pas le seul a avoir eu des soucis. Pour tout dire, j'ai eu des difficultés également au moment de choisir "un concessionnaire chez qui vous pourriez acheter votre prochaine Ferrari"  : il ne se passe rien....

Merci pour l'info de la CG :)

elpio

Je me suis inscrit mais il faut que la voiture sorte d'une concession Ferrari

segroeg5

Même démarche pour moi il y a 3 ans (comme Guillaume84 et Glyde d'ailleurs).

Suite aux problèmes de "matching", j'ai écrit un mail et c'est eux qui m'ont demandé la copie de la carte grise. Ensuite, très vite j'ai reçu confirmation.

Depuis lors je reçois effectivement toutes les infos, offres, F1, etc.

laelenkar

Perso j ai jamais reussi à la rentrée la voiture.. :mellow: quand je clique sur l onglet véhicule il ne se passe rien .. ^_^

Idem

Modifié par laelenkar

LeMans65

Je vais essayer ce soir à partir d'un Mac pour voir si ça marche. Je vous tiens au courant.

rastaquouere

Je m'y suis inscrit sans problème, certes il y a 8 ans...

Les "invitations" aux événements sont hors de prix (en ce qui me concerne), seule la réduction sur le store est intéressante, car on ne l'a pas dans les magasins physiques.

Rosso Scuderia

J'ai inscrit ma petite dernière, la F355 GTS qui trone désormais à coté de mon ex F430 F1 et de mon ex 430 Scuderia.

Pour confirmer mon inscription de la dernière, j'ai adressé copie de la CG et dans l'heure qui suivait ma demande était validée par le service.

Très interessant, je me suis aperçu que la GTS avait été livrée avec l'option bagagerie, bagagerie que je n'ai pas récupérée. ;)

Mauvais point pour le vendeur. :)

Moi, je trouve celà sympa et tu retrouves toutes les options de tes voitures. ;)

Modifié par Rosso Scuderia

Oliv

J'ai inscrit ma petite dernière, la F355 GTS qui trone désormais à coté de mon ex F430 F1 et de mon ex 430 Scuderia.

Pour confirmer mon inscription de la dernière, j'ai adressé copie de la CG et dans l'heure qui suivait ma demande était validée par le service.

Très interessant, je me suis aperçu que la GTS avait été livrée avec l'option bagagerie, bagagerie que je n'ai pas récupérée. ;)

Mauvais point pour le vendeur. :)

Moi, je trouve celà sympa et tu retrouves toutes les options de tes voitures. ;)

Tu peux donner l'email ou tu as envoyé la carte grise stp ?

Rosso Scuderia

Tu peux donner l'email ou tu as envoyé la carte grise stp ?

customerservice@owners.ferrari.com ;)

Oliv
Rsk718

Peux tu nous donner l'adresse mail à qui tu as envoyé ta carte grise?

Oops Olivier , je n'avais pas vu ta demande ... Sorry

Ma voiture venant d'Allemagne , j'ai donné le premier concessionnaire dans la liste et c est passé ( Avignon je crois bien ) , en fait je pense que c'est juste pour aiguiller le client pour un nouvel achat éventuel ...

Oliv
LeMans65

Oops Olivier , je n'avais pas vu ta demande ... Sorry

Ma voiture venant d'Allemagne , j'ai donné le premier concessionnaire dans la liste et c est passé ( Avignon je crois bien ) , en fait je pense que c'est juste pour aiguiller le client pour un nouvel achat éventuel ...

Merci pour l'adresse mail, je vais voir ça demain.

Le soucis c'est que dans la "liste" de concessionnaires, j'ai un champ vide....

Rsk718

Merci pour l'adresse mail, je vais voir ça demain.

Le soucis c'est que dans la "liste" de concessionnaires, j'ai un champ vide....

Alors tu as réussis ?