0
Louis TR

L'heure Du Castellet 4

Messages recommandés

OneDay

Stephane,

Tous les pisteux ne sont pas comme l'incroyable Oliv' qui devient tout bleu et incontrôlable dès qu'il a un cerceau entre les mains :o :o !! Si l'ami Rusty cravache bien sa belle 348 (juste avant de te dire que le train avant "flotte" un peu à partir de 250 :lol: :lol:), Canna avait été bien plus relax en posant les roues de sa TR sur le circuit ^_^ ^_^

J'imagine que d'essayer, n'était-ce qu'une fois, la ligne droite du Castellet ´flat out' doit être un truc énorme !!

@LouisTR : j'ai en effet évoqué une RSR (qu'Oliv a immédiatement identifiée comme étant une pâle copie) mais elle n'était pas à moi....

rusty348

Désolé ca m'aurait tenté mais, suis au S&C au Vigeant , petite virée ensuite et retour le 14

Louis TR

C'est assez dingue: aucun Ferrarista !

Soit vous ne roulez pas avec vos voitures, soit vous avez peur ... :huh:

Pourtant du très très lourd cette année

LaFerrari, F40, Mc LarenP1, Aventador Roadster, F12... sans parler du commun !

Modifié par Louis TR

tifosi101

Incroyable je te l'accorde... :(

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

dragon1964

J'aurais été tenté par le circuit, que je ne connais pas, par le fait de faire votre connaissance, par la date, mais faire tout ce déplacement pour une seule heure de roulage, ce n'est pas assez rentable...!!!

J'ai écrit rentable mais ce n'est pas le mot juste. En fait, je serai vraiment très, trop frustré de ne pouvoir rouler qu'une heure... :)  ;)

Louis TR

J'aurais été tenté par le circuit, que je ne connais pas, par le fait de faire votre connaissance, par la date, mais faire tout ce déplacement pour une seule heure de roulage, ce n'est pas assez rentable...!!!

J'ai écrit rentable mais ce n'est pas le mot juste. En fait, je serai vraiment très, trop frustré de ne pouvoir rouler qu'une heure... :)  ;)

C'est bien dommage mais je reconnais les limites de la formule...

Cela fait 4 ans que cela fonctionne à l'amitié et avec un bon restau après  :D

Modifié par Louis TR

Oliv

J'ai écrit rentable mais ce n'est pas le mot juste. En fait, je serai vraiment très, trop frustré de ne pouvoir rouler qu'une heure... :);)

Philippe, si tu viens et que tu arrives a faire venir fred, je me debrouille pour faire garder les petits(meme si c'est pas bien quand on les a que tout les 15 jours) et je viens :D

Allez motivez vous, il est mythique ce circuit, complètement mythique et le plus securitaire de france.

Tu peux rouler a bloc, meme si tu sors il t'arrive rien ni a toi ni a ta fefe.

Modifié par Oliv

dragon1964

Philippe, si tu viens et que tu arrives a faire venir fred, je me debrouille pour faire garder les petits(meme si c'est pas bien quand on les a que tout les 15 jours) et je viens :D

Allez motivez vous, il est mythique ce circuit, complètement mythique et le plus securitaire de france.

Tu peux rouler a bloc, meme si tu sors il t'arrive rien ni a toi ni a ta fefe.

On arriveras bien à trouver une journée complète Oliv ;)  et ce sera avec plaisir que je rencontrerai tous ceux que je ne connais pas encore! :)

Pour Fred, venir de Normandie pour tourner un heure, il a beau être "barge" (dans le bon sens du terme)  le Fredo mais là, je ne parie pas !!!  :o

Oliv

On arriveras bien à trouver une journée complète Oliv ;)  et ce sera avec plaisir que je rencontrerai tous ceux que je ne connais pas encore! :)

Pour Fred, venir de Normandie pour tourner un heure, il a beau être "barge" (dans le bon sens du terme)  le Fredo mais là, je ne parie pas !!!  :o

Oui il faudrait vraiment se faire une journée, même si on a deja roulé ensemble au telethon de carca

dragon1964

Oui il faudrait vraiment se faire une journée, même si on a deja roulé ensemble au telethon de carca

Sur de chez sur !!!  B)  B)  :)

Pas comparable même si c'est toujours sympa ... ;)  (slicks commandés  :)  ;) )

Oliv

Sur de chez sur !!!  B)  B)  :)

Pas comparable même si c'est toujours sympa ... ;)  (slicks commandés  :)  ;) )

Lesquels alors, des 100% slicks? Tu aurais bien raison et tu vas penser que tu as une autre auto. Tu as pris un deuxième jeu de jantes?

dragon1964

Lesquels alors, des 100% slicks? Tu aurais bien raison et tu vas penser que tu as une autre auto. Tu as pris un deuxième jeu de jantes?

100% slicks, gommes dures !!!!  :)  ;)

Pas d'autre jeu de jantes ...

Oliv

100% slicks, gommes dures !!!!  :)  ;)

Pas d'autre jeu de jantes ...

Ok. Pour tes slicks il te faudrait les memes jantes que moi, tu accrocherais en plus, 1 pouce de plus en largeur, elles acceuillent mieux le pneu, surtout un slick, et deport ET qui repousse vers l'exterieur, voie naturellement elargie sans cales. Tu sens dessuite la difference. Si tu n'etais pas si loin je t'aurai preté un jeu d'ultraleggera vu que j'en ai 2, tu les aurais adoptées direct...

dragon1964

Ok. Pour tes slicks il te faudrait les memes jantes que moi, tu accrocherais en plus, 1 pouce de plus en largeur, elles acceuillent mieux le pneu, surtout un slick, et deport ET qui repousse vers l'exterieur, voie naturellement elargie sans cales. Tu sens dessuite la difference. Si tu n'etais pas si loin je t'aurai preté un jeu d'ultraleggera vu que j'en ai 2, tu les aurais adoptées direct...

C'est très sympa de ta part Oliv et ça ne m'étonne pas !!!  B)  :)  ;)

Je vais faire avec mes jantes et j’enlèverai les slicks au grès de mes sorties circuits qui ne sont pas très nombreuses avec la CS

puisque les enlever et les remettre ne pose à priori aucun souci pour la rigidité latérale de ses pneus....

Biturbo

Crois moi que je regrette de ne pas être là !

Mais avec toi, on a déjà un Ferrarista et si Cana (re)vient, ça fera 2 (Cana, Ferrarista un jour, Ferrarista toujours !!!!)

Louis TR

Salut Guillaume,

Je vais clôturer Dimanche soir, si tu peux me dire d'ici là ce serait top

!

A+

tifosi101

Je relance de suite deux amis pour qu'ils se bougent à s'inscrire !!

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Calif60

Crois moi que je regrette de ne pas être là !

Mais avec toi, on a déjà un Ferrarista et si Cana (re)vient, ça fera 2 (Cana, Ferrarista un jour, Ferrarista toujours !!!!)

Cana il n'est plus Ferrarista ...

Il faut tout lui ré écrire c'est long et compliqué

Calif60

Pour info

Juste pour les connaisseurs

Le Cana il était aux deux heures de sainte Maxime en Swift pour les fêtes votives et demain concours d'élégance toujours avec la Swift j'espère qu'il pourra démarrer, parce que ce matin c'est fat Boy qii l'a poussé au stand Carrefour

Calif60

Non

Un truc de notable du coin

Demain il y a un concours d'élégance il pourra pas gagner en Swift grise et en plus une aile froissée, c'est fat Boy qui a poussé trop fort

syka31

Il a toujours été lourd celui la !

La Swift , c est une version challenge Stradale ?

Modifié par syka31

Calif60

Version street légal

Qui est lourd ?

Cana

Fat Boy

Pas la Swift ça c'est sur