13 13
Stradale56 (kani56)

Sognare ad occhi aperti

Messages recommandés

bernwizard

Félicitation magnifique 

2 divas voir 3  et déjà il faut envisager de pousser les murs du garage B)

Hub56

Tres différentes mais tellement passionnantes et fascinantes toutes les deux! Deux soeurs au sang chaud:wub: Felicitations!

sturm59
  Le 29/05/2018 à 14:50, kani56 a dit :

Il faut aller au bout de ses rêves quand c'est possible!

Certes elle n'a pas la fougue de sa petite soeur mais elle a les mêmes gênes. Quel panard cette voiture:wub:. J' ai eu la chance d'en posséder une dans ma vie: je m'en rappellerai toujours. Profites en bien;)

Modifié par sturm59

OneDay

P***** de b***** de m***** :wub::wub:

c’est complètement dingue, fou, génial, incroyable, extraordinaire, super, génial, dingue !!!

Romano456

Félicitations ! J'en ai vue une passer pour la première fois la semaine passée...ce son...suis tombé raide amoureux !  :wub::wub:

askim2

Merci mon @kani56 d'avoir accepter ma proposition de venir t'accompagner en terre toulousaine ;)... Des souvenirs impérissables de camaraderie et puis cette .... auto :wub:... que dire ? Elle émerveillera ta passion automobile ! Mais elle ne te pardonnera aucunes fautes ... c'est véritablement un corps en corps entre l'homme et la machine ...!  Encore toutes mes félicitations pour ce sublime achat :) ....

SangRouge
  Le 29/05/2018 à 18:55, Hub56 a dit :

Deux soeurs au sang chaud

et SangRouge :lol:

SangRouge
  Le 29/05/2018 à 17:49, Titof a dit :

Le rêve, une Scuderia au milieu et c’est parfait

il va craquer le @Titof, je vous dis qu'il va craquer et revenir chez nous, rien que pour le son de nos Ritales ;)

Titof
  Le 29/05/2018 à 21:13, SangRouge a dit :

il va craquer le @Titof, je vous dis qu'il va craquer et revenir chez nous, rien que pour le son de nos Ritales ;)

Ou chez les américains des années 60. :D

SangRouge
  Le 29/05/2018 à 21:15, Titof a dit :

Ou chez les américains des années 60. :D

Tu as déjà un gros serpent, cela te suffit pas en terme de Ricaine?!

@Titof Reviens parmi les tiens!

camille

Tu as tu goût @kani56 c'est indéniable! Bravo et félicitations. A très bientôt au S&C.

guillaume84

Au putain!!!!!!

Felicitation mon cher @kani56 tu dois être comblé la 

Stradale56 (kani56)
  Le 29/05/2018 à 21:26, camille a dit :

Tu as tu goût @kani56 c'est indéniable! Bravo et félicitations. A très bientôt au S&C.

Merci! ....mais c’est toi le parking est pas mal non plus!;):D

Stradale56 (kani56)
  Le 30/05/2018 à 03:23, guillaume84 a dit :

Au putain!!!!!!

Felicitation mon cher @kani56 tu dois être comblé la 

Je viens de passer dans le garage et je n’en revient toujours pas!! Merci 

Stradale56 (kani56)
  Le 29/05/2018 à 20:41, askim2 a dit :

Merci mon @kani56 d'avoir accepter ma proposition de venir t'accompagner en terre toulousaine ;)... Des souvenirs impérissables de camaraderie et puis cette .... auto :wub:... que dire ? Elle émerveillera ta passion automobile ! Mais elle ne te pardonnera aucunes fautes ... c'est véritablement un corps en corps entre l'homme et la machine ...!  Encore toutes mes félicitations pour ce sublime achat :) ....

Impatient de se retrouver avec les deux Stradale!! Concerto majeur!!:wub::wub:

Stradale56 (kani56)
  Le 29/05/2018 à 20:18, Romano456 a dit :

Félicitations ! J'en ai vue une passer pour la première fois la semaine passée...ce son...suis tombé raide amoureux !  :wub::wub:

Terrible ce son son!!! Vraiment un bruit d’auto de courses égarée sur route!:wub:

Stradale56 (kani56)
  Le 29/05/2018 à 19:58, OneDay a dit :

P***** de b***** de m***** :wub::wub:

c’est complètement dingue, fou, génial, incroyable, extraordinaire, super, génial, dingue !!!

Il n’y a pas de bons mots effectivement pour exprimer la satisfaction que cela représente....là on oublie tout du contexte autophobe!!

on est un peu « barré » avec nos autos!!:D

Glyde

Bravo félicitations à toi pour ce judicieux choix......Mais comment vas-tu faire pour profiter des deux en même temps????

Je te propose de t'accompagner comme çà dans la Spéciale tu auras les sensations de la Spéciale tout en appréciant la vue de la CS et dans la CS celle de la Spéciale.......;)

Non ca ne te convient pas????:D:D:D:huh:

Très heureux pour toi et profite bien de tes autos ce dont je ne doute absolument pas :)

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Stradale56 (kani56)
  Le 29/05/2018 à 17:56, bernwizard a dit :

Félicitation magnifique 

2 divas voir 3  et déjà il faut envisager de pousser les murs du garage B)

J'y réfléchis :D

Stradale56 (kani56)
  Le 30/05/2018 à 07:55, Glyde a dit :

Bravo félicitations à toi pour ce judicieux choix......Mais comment vas-tu faire pour profiter des deux en même temps????

Je te propose de t'accompagner comme çà dans la Spéciale tu auras les sensations de la Spéciale tout en appréciant la vue de la CS et dans la CS celle de la Spéciale.......;)

Non ca ne te convient pas????:D:D:D:huh:

Très heureux pour toi et profite bien de tes autos ce dont je ne doute absolument pas :)

Merci....mais tu va te perdre en Bretagne! :D...mais effectivement il y aura dilemme à chaque sortie, laquelle sortir?

Modifié par kani56

Glyde

Oh que non je ne risque pas de me perdre en Bretagne, j'ai un point d'attache à St Marcel connu pour son maquis (à ne pas confondre avec maki) et son musée de la résistance bretonne, mon fils bosse à Auray dans un atelier de compétition auto, et je passe régulièrement visiter mes clients dans toute la région bretonne, alors le Morbihan et le reste je connais un peu tout de même....:D 

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Stradale56 (kani56)
  Le 30/05/2018 à 10:09, Glyde a dit :

Oh que non je ne risque pas de me perdre en Bretagne, j'ai un point d'attache à St Marcel connu pour son maquis (à ne pas confondre avec maki) et son musée de la résistance bretonne, mon fils bosse à Auray dans un atelier de compétition auto, et je passe régulièrement visiter mes clients dans toute la région bretonne, alors le Morbihan et le reste je connais un peu tout de même....:D 

C'est pour cela que je te dis ça...mes bureaux ne sont pas très loin de son atelier....y passe quelques Ferrari