13 13
Stradale56 (kani56)

Sognare ad occhi aperti

Messages recommandés

Stradale56 (kani56)
  Le 07/04/2019 à 12:54, Franck a dit :

Félicitations @kani56 pour ta Ferrari 488 Pista ! Tu nous fais rêver ! Bravo. :)

Effectivement le voyage à Maranello devrait te permettre d'en voir plusieurs avec différentes configurations.

N'as-tu pas prévu de faire ta configuration directement à Maranello ? Et de la récupérer ensuite à l'usine ?

Ma préférée, dans les propositions que tu as présentées est celle-ci, mais c'est peut-être parce que c'est une photo alors que les autres sont des images de synthèse, avec un rendu moins sympa du coup.

Merci Franck, et vraiment une coïncidence que le voyage a Maranello arrive juste après ma confirmation!

Difficile d’avoir un rdv à l’usine, énormément de demande...mais Arnaud Papini devrait me trouver un créneau.

Pour la livraison, excellente idée! Encore le temps d’y penser.

Il va falloir me rajouter un autocollant! :D...en attente d’ailleurs des miens

SangRouge

Alors comme ça on dit rien au Gang des Lyonnais :o

Il faut tout découvrir par soi même :D

Félicitations Franck !

Félicitations également pour ce superbe garage que tu es en train de te constituer. C'est le rêve des amoureux de V8 Ferrari extrême !

Puisque que chacun à le droit de donner son avis sur la configuration, je crois qu'une évocation est sympa sans forcément taper dans le Taylor Made.

Je réfléchis et je reviens ! :lol:

SangRouge

Puisque tu aimes le bleu et les sièges rouges, une évocation de celle ci avec des bandes rouges

Screenshot_20190407-213911.jpg

SangRouge

Ah mince sur le configurateur on ne peut pas mettre de bandes rouges... Autant la prendre sans et les faire poser ensuite. Encore plus unique ;)

Trois cinquante cinq

Féliçitations !!!

Je ne saurais que trop te conseiller de sortir des sentiers battus en terme de configuration, pour une double raison...

La première étant de te faire plaisir au maximum, et la seconde de te différencier des autres, un peu comme l a fait Jeap...

La grise avec striping TDF est une exellente idée, c est sans doute comme cela que je l aurai faite...

Je te posterai des images d une config exeptionelle et unique en MP, et pour avoir vu cette teinte de visu, je peux t affirmer que c est incroyable...

Stradale56 (kani56)
  Le 07/04/2019 à 19:36, SangRouge a dit :

Alors comme ça on dit rien au Gang des Lyonnais :o

Il faut tout découvrir par soi même :D

Félicitations Franck !

Félicitations également pour ce superbe garage que tu es en train de te constituer. C'est le rêve des amoureux de V8 Ferrari extrême !

Puisque que chacun à le droit de donner son avis sur la configuration, je crois qu'une évocation est sympa sans forcément taper dans le Taylor Made.

Je réfléchis et je reviens ! :lol:

Merci! Le rêve devient encore plus réalité effectivement!! Nuits agitées en ce moment!! :D....pas mal ta proposition.

Stradale56 (kani56)
  Le 07/04/2019 à 19:50, SangRouge a dit :

Ah mince sur le configurateur on ne peut pas mettre de bandes rouges... Autant la prendre sans et les faire poser ensuite. Encore plus unique ;)

Pas possible sur le configurateur, mais possible à l'usine sans passer par le Taylor Made

Stradale56 (kani56)
  Le 07/04/2019 à 23:18, Trois cinquante cinq a dit :

Féliçitations !!!

Je ne saurais que trop te conseiller de sortir des sentiers battus en terme de configuration, pour une double raison...

La première étant de te faire plaisir au maximum, et la seconde de te différencier des autres, un peu comme l a fait Jeap...

La grise avec striping TDF est une exellente idée, c est sans doute comme cela que je l aurai faite...

Je te posterai des images d une config exeptionelle et unique en MP, et pour avoir vu cette teinte de visu, je peux t affirmer que c est incroyable...

Merci à toi ...merci pour ton retour en MP.

Je te rejoins dans ma réflexion, seul le budget pourrait freiner mes idées!

Hâte de voir ta proposition.

La grise fait l'unanimité à la maison ainsi que la suivante, avec pourquoi pas un siège rouge:

B59C20A6-25BD-4178-9487-5C1D48213E4E.jpeg

21DE83E5-4BD7-4F1B-AB94-1228DA952B38.jpeg

Modifié par kani56

Stradale56 (kani56)

C’est la configuration d’une 365 GTB Competizione  de 1970... qui courrait à Daytona 

Modifié par kani56

BenBen

@kani56 félicitations ! Cela doit un très grand moment surtout pour une série "spéciale" pour ta pista.

et je te souhaite de bonnes ... heures de recherches quand je vois l'éclectisme des configurations que tu étudies. On ne pourra pas dire que tu n'es pas allé au fond du sac ! 

Stradale56 (kani56)
  Le 08/04/2019 à 07:03, BenBen a dit :

@kani56 félicitations ! Cela doit un très grand moment surtout pour une série "spéciale" pour ta pista.

et je te souhaite de bonnes ... heures de recherches quand je vois l'éclectisme des configurations que tu étudies. On ne pourra pas dire que tu n'es pas allé au fond du sac ! 

Merci!! J'en ai déjà mal à la tête!! :D

lambo go

La configuration de la SP2 Monza est vraiment magnifique :wub: si tu fais ça sur la pista ça va être une tuerie :D

Stradale56 (kani56)
  Le 08/04/2019 à 07:54, lambo go a dit :

La configuration de la SP2 Monza est vraiment magnifique :wub: si tu fais ça sur la pista ça va être une tuerie :D

Ça où la grise bande tricolore, ça me tente bien!!

Top!! cette SP1 comme cela ...en même temps, il y a de quoi "s'éclater" sur celle là!!

LINO27
  Le 06/04/2019 à 17:45, kani56 a dit :

Le père Noël est passé....si si il existe!!!

La famille s’agrandit suite....bon de commande et acompte réglé pour ma Pista!!!!

Ma première Ferrari neuve!!! 10 jours déjà et je n’en reviens toujours pas!!!

Hub56, non non ce n’est pas un poisson d’avril!!! Je lui ai annoncé la nouvelle le 1 avril, je crois qu’il n’y crois toujours pas!:D

Je voudrais remercier vivement Arnaud Papini Modena Toulouse, pour son grand professionnalisme, sa gentillesse, son empathie....il est le seul à m’avoir « pris au sérieux » lorsque j’ai manifesté mon vif intérêt pour cette voiture.

Quelques mois après l’achat de la Spéciale, j’ai interrogé Pozzi Le Mans, on m’a dit faites nous un virement de 30000 euros et on vous inscrira sur la liste.... (la voiture venait juste d’être présentée)

j’ai sollicité Trident La Roche sur Yon, chez qui je fais entretenir mes voitures...là, on m’a dit, impossible d’avoir une voiture.

En parallèle, j’ai croisé à plusieurs reprises Arnaud (Le Vigeant, salons...) et à chaque fois, il a pris le temps et ma promis d’essayer de me trouver une auto.

Mercredi de la semaine dernière, il m’appelle et me demande si je suis toujours partant pour cette folle expérience!! Quelques heures de réflexion et une petite, toute petite nuit de sommeil et voilà la décision prise!!

Je rappelle Arnaud et c’est parti! Validation de l’usine..., bon de commande et virement d’acompte.

L’inimaginable se réalise!!! :D 

Reste à choisir la configuration...plusieurs idées.

Dimanche dernier, avec mon ami Askim2, on a dû essayer toutes les configurations possibles du configurateur!!

Bon l’autre étape va être aussi d’agrandir le garage...car pas j’ai pas prévu de me séparer de la Challenge Stradale ni de la Spéciale!!

Sincères felicitations ça fait rêver!:unsure:

Lino27

OneDay
  Le 08/04/2019 à 06:58, kani56 a dit :

La grise fait l'unanimité à la maison ainsi que la suivante, avec pourquoi pas un siège rouge:

Ça c'est très très beau !

Rémy

Bravo Franck, un homme comblé :D

si tu me permets, pour la carrossesrie  je choisisrais bleu pour le côté classsieux & or pour les jantes, faisant référence à l' historique ;)

Au plaisir de te revoir

Stradale56 (kani56)
  Le 08/04/2019 à 09:15, Zaz a dit :

daytona_competizione.thumb.jpeg.3fe3b1adb606ab696e4bbfb37105c73e.jpeg

tu veux parler de celle-là 

Non c’est celle-ci:

067C2F32-9C54-4D62-9036-F56DC240700C.jpeg

Stradale56 (kani56)
  Le 08/04/2019 à 13:50, Rémy a dit :

Bravo Franck, un homme comblé :D

si tu me permets, pour la carrossesrie  je choisisrais bleu pour le côté classsieux & or pour les jantes, faisant référence à l' historique ;)

Au plaisir de te revoir

Ah oui!!! 

La réflexion tourne effectivement pas mal autour du bleu!

Vincent993

Bravo, ça doit être une sacrée expérience. :) 

Et c'est vrai que bleue avec des jantes or ça lui va superbement bien.

PS : Le jour où tu auras le siège passager libre, j'espère que tu te souviendras que j'ai promené ton épouse et ton beau-frère l'année dernière au Vigeant !!! :D

SangRouge
  Le 08/04/2019 à 09:55, OneDay a dit :

Ça c'est très très beau !

Yes très très beau!

Zaz
  Le 08/04/2019 à 15:43, Vincent993 a dit :

PS : Le jour où tu auras le siège passager libre, j'espère que tu te souviendras que j'ai promené ton épouse et ton beau-frère l'année dernière au Vigeant !!! :D

idem ! et ton neveu en plus :D

Zaz
  Le 08/04/2019 à 15:26, kani56 a dit :

Non c’est celle-ci:

067C2F32-9C54-4D62-9036-F56DC240700C.jpeg

Sebring.thumb.png.08ccf77213c2d2e94ca391a8d09b815d.png

Ah oui, ça c'est Mignot au Mans en 75 et le voici à Sebring toujours en 75

Hub56

Ce n étais donc pas un poisson...mais je m en doutais un peu. Quels moments magiques de se torturer a trouver la configuration idéale ! Savoure !

Scuderiadu13
  Le 08/04/2019 à 06:58, kani56 a dit :

J’ai eu les mêmes idées pour les configurations grise ou celle issu de la 365 GTB/4 Competizione donc je ne peut que te conseiller d’aller dans ce sens