13 13
Stradale56 (kani56)

Sognare ad occhi aperti

Messages recommandés

dragon1964

Boudiou c était pas facile de garder le secret... J avais peur de ne pouvoir tenir ma langue qu en dehors du département, mais j ai résisté :D

Si j'avais su, je l'aurais gardé deux ou trois tours de plus et je t'assure qu'il aurait lâché le morceau vu qu'il était un peu blanc quand il est sorti !!!  :D  ;)

Modifié par dragon1964

laelenkar

Si j'avais su, je l'aurais gardé deux ou trois tours de plus et je t'assure qu'il aurait lâché le morceau vu qu'il était un peu blanc quand il est sorti !!!  :D  ;)

Blanc moi ! Mais non ... c'était la lumière du soleil sur mon beau visage lol

laelenkar

Félicitations pour cette F355 qui reste dans la famille ferrarista.fr !!!! B)  :)

C'est vrai que Karim avait bien gardé le secret comme il garde le secret pour savoir quelle sera la suivante, le coquinou :)  ;)  

Un indice ... ce sera un V8 avec 4 roues

askim2

Le grand départ vers le Morbihan :(  : 

post-469-0-45098100-1434484884_thumb.jpg

Certain que cette belle 355 sera "bichonnée " …..

Rémy

une belle parmi les belles, pour moi toutes les Ferrari sont belles

Félicitation Kani56 ;)

Sylvain

Enfin le secret est sorti  ;)

Félicitations à la nouvelle venue ... la belle famille de l'ouest grossit ...

Pour ma part garage en très grande réflexion... discussion avec le voisin entamé... 2016 sera l'année ...

Exode

Belle histoire. Toujours sympa d'apprendre que nos Divas restent dans la famille :)

Oliv
STRADALE31

:) Félicitation Kani56 :) Une belle F355 Berlinetta :wub:  :wub:   qui a fait un bout de chemin chez les Toulouzinzins.... a forcément pris de la valeur lol :)  ;) 

STRADALE31

Bien belle journée en effet que ce "périple" en terre toulousaine :) .... Quand Kani56 m'a sollicité pour aller chercher son futur véhicule, il n'y a eu aucune hésitation :rolleyes: ... J'étais dans la confidence et lui ai dit : Fonce :rolleyes: ... Anecdotes croustillantes ... accueil très sympathique...des souvenirs pleins la tete :wub: ... Et encore félicitations Kani  ! ( il y a "ceux" qui font et il y a "ceux" qui discerte :angry: ) - Olivier

Vous avez oublié le QG , :):unsure::wacko::blink:  Il vas falloir en acheter une autre :wub:  :wub:  :P :P :)

SFLux

Une bien belle aventure!

Bellissima 355! C'est quand même bien quand une voiture reste sur Ferrarista, et que des transactions se fassent entre membres! :)

jerome360

Franck magnifique cette 355!!!!!!!!!!!!!!

Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!

Sylvain

:) Félicitation Kani56 :) Une belle F355 Berlinetta :wub:  :wub:   qui a fait un bout de chemin chez les Toulouzinzins.... a forcément pris de la valeur lol :)  ;)

C'est quand même 2 autos du sud qui arrivent dans l'Ouest ... la FF en juin 2014, la F355 en juin 2015, je dis ça, je dis rien  ;)

C'est vrai qu'ici la région est très belle et les habitants très accueillants, de là à dire plus que le sud, il n'y a qu'un pas  :D  :D  :D

Nat&lo

En revanche, je vois que seule les versions non spider semblent adaptées à l'Ouest.... Un léger manque de jours ensoleillés peut-être.... Lol

dragon1964

C'est quand même 2 autos du sud qui arrivent dans l'Ouest ... la FF en juin 2014, la F355 en juin 2015, je dis ça, je dis rien  ;)

C'est vrai qu'ici la région est très belle et les habitants très accueillants, de là à dire plus que le sud, il n'y a qu'un pas  :D  :D  :D

"Tout flatteur vit aux dépends de "ceux" qui l'écoutent" Jean de la Fontaine  :D  :D  :D  ;)

Encore un peu plus à l'ouest et c'est vraiment la flotte même sous les pieds et pas uniquement autours de vous !!!  :)

Stradale56 (kani56)

La 355 ne verra pas sa grande soeur F430 ce weekend, toujours immobilisé pour un problème de boîte qui semble plus grave que prévu  :(  :( ...en attendant énorme chance de pouvoir rouler avec la 355, rien à voir, tellement différent, mais quel plaisir!!

Hub56

Ah la 355! Tu m etonnes que tu prend du plaisir.. La dernière ancienne et la première moderne a la fois! Et quelle la ligne! Tu as un inox pour la faire chanter? J espère que la 430 sera vite sur roues pour varier les plaisirs

Stradale56 (kani56)

Ligne Tubistyle ou presque, il manque les catalyseurs...il va falloir remédier à cela!