0
Chiamani

Comme Il Y A Toujours Un Commencement...

Messages recommandés

Oliv
Rosso Scuderia

Bienvenue.

D'accord avec Oliv. Sur mes précédentes ferrari, j'ai toujours utilisé le mode Race sauf à de très rares exceptions.

Bonne route en 599 qui est une très belle auto avec un sublime V12. ;)

Franck

Félicitations Chiamani pour cette belle acquisition ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Phoenix85

Au début c'est mieux en Sport. Pour connaître la voiture, c'est quand même 620 ch sous le capots.

Pour le coffre, il faut maintenir le bouton sur la clé pour qu'il ouvre. Je dirai 2/3 secondes.

Chiamani

Juste des petites nouvelles.

J'ai donc amené ma 599 pour la petite révision il y a 10 j chez Modena Sport.

Accueil très bon avec le chef d'atelier !

La voiture ayant eu l'année précédente la grosse révision des 40000kms.

J'en ai profité pour qu'il face un bilan complet pour savoir si la voiture pouvait être éligible à une garantie Power. Et elle l'est !!

Phoenix85

La garantie est cher, mais dans mon cas d'incendie. L'assurance a essayé de pas payer alors que la garantie aurai payé. donc, à voir.

dragon1964

Bienvenu à un probable futur toulouzinzin (je ne sais pas si tu as fait connaissance du QG et des (très) curieux personnages qui le fréquentent? :D ) et à sa 599 doté d'un V12 de folie... :)  ;)

Chiamani

À Phœnix85 : c'est ton expérience récente qui me fait encore hésiter un peu ...

Phoenix85

Dans cas, vu que j'ai acheté en concession et que je suis passé par eux pour l'assurance. Le garage a mis son poids sur la balance contre l'assurance. ça aide. C'est une des raison que je suis passé par une concession. Après, j'ai eu de la chance avec ma concession il faut dire.

equidae

Comme des photos valent mieux que de longs discours

Superbe et superbe housse... J'ai un petite qqchose pour les féfé noires / intérieur clair : j'adore le fait que ta housse soit noire !  Ma 348 est noire mais 99% du temps elle est rouge, car sous sa housse rouge :)

Par ailleurs de mémoire première fois que je vois une photo d'une housse noire avec un cavallino "argenté" dessus : très joli.

Chiamani

Merci equidae ! J'avoue que le fait que la housse ne soit pas rouge m'a en fait convaincu tres vite

Steph02

Toute mes félicitations pour cette très belle 599 ( décidément c'est le mois des 599 :) )

Tu verras, une Ferrari c'est comme une femme en moins casse bonbons :D

philM

c'est le contraire chez moi, plus j'accélère plus j'entends ma femme  <_<

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Steph02

c'est le contraire chez moi, plus j'accélère plus j'entends ma femme  <_<

Tu n'accélères pas assez fort ;)

Boz352

Je pense qu'il y avait une "PhilM" dans le commentaire de Phil... Peut-être pas à prendre au premier sens...

OJ

Oliv

Je pense qu'il y avait une "PhilM" dans le commentaire de Phil... Peut-être pas à prendre au premier sens...

Doit pas l'entendre souvent :lol: :lol:

Chiamani

Bon je ne vais pas créer un nouveau sujet à chaque petit soucis que je rencontre :P

donc après ma trappe d'autoradio j'ai eu un autre problème aujourd'hui.

je constate que mon maintien de charge Ctek est en erreur. Je le relance et idem il reste bloqué en étape 5. Impossible d'ouvrir la voiture sauf manuellement. La batterie est à plat !:blink:

j'ai pu la recharger en enclenchant le coupe circuit.  La voiture démarre normalement mais je n'est plus ni de bip ni d'allumage des warnings lors de l'ouverture ou fermeture de la voiture. Tout le reste semble fonctionner normalement.

Est ce l'alarme qui dysfonctionne ? Et peut être à l'origine de ma panne batterie ?

Si quelqu'un a une idée ?:D

Modifié par Chiamani

Chiamani

Petit up:D

j'ai donc eu un pb de batterie qui semble être résolu actuellement. Tout semble fonctionner :)sauf qu'à l'ouverture et à la fermeture de la voiture avec la télécommande de la clé je n'ai plus no l'allumage des clignotants ni les bips que j'entendais auparavant. Y a t'il une manip à faire? Ou un pb d'alarme ou autre ?:(

Chiamani

C'est ce que je me suis dit. 

Mais lorsque je ferme la voiture à la telecommande (alarme ON) et que j'ouvre la voiture avec la serrure de la portière , l'alarme se met à sonner normalement mais elle s'arrête toute seule en 5-10 secondes :huh: