0
jjansem

Slow-Down Et Beaucoup De Questions...

Messages recommandés

Jean66

Malheureusement comme quasiment toutes les marques maintenant et particulièrement les plus prestigieuses ..c est bien malheureux ! 

Juste bon a brancher un diag ..et encore quand ils savent le lire ..POUAAA.

Bonne continuation, bonne route

philM

voyage terminé sans encombre, juste une frayeur failli tomber en panne d'essence j'arrivais à la station quand elle a fait un petit raté

j'espère surtout qu'ils ont bien nettoyé ton réservoir, qu'ils ont pas laissé de la m..de au fond

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

killer84

Pour ma part, le service de Gauduel à Avignon est au top. ;)

Le tout pour nos 5 autos. De la plus vielle ( 328 GTS ) jusqu'à la plus récente ( 430 ) ... :)

Donc c'est encore une histoire d'homme!!! ;)

Modifié par killer84

dveau

Pour ma part, le service de Gauduel à Avignon est au top. ;)

Le tout pour nos 5 autos. De la plus vielle ( 328 GTS ) jusqu'à la plus récente ( 430 ) ... :)

Donc c'est encore une histoire d'homme!!! ;)

C est pas du tout le retour que j ai! Un ami a acheté une auto la bas et probleme sous garantie.. Ne semblent pas concernés, 0 consideration, completement laissé a l abandon a se battre avec la garantie qui ne garantie en fait quasi rien.. Il a acheté dans le reseau pour avoir une certaine securité.. Et rien! C est lamentable!

killer84

C est pas du tout le retour que j ai! Un ami a acheté une auto la bas et probleme sous garantie.. Ne semblent pas concernés, 0 consideration, completement laissé a l abandon a se battre avec la garantie qui ne garantie en fait quasi rien.. Il a acheté dans le reseau pour avoir une certaine securité.. Et rien! C est lamentable!

Eh bien c'est étonnant!!! :o

J'y vais demain.

C'est quoi la voiture?

killer84

on t'a dit, il faut en avoir 5 chez eux  :P

5 en entretien, mais qu'une de chez eux... ;)

Mauvaise langue... :D :d :D. :P

dveau

Eh bien c'est étonnant!!! :o

J'y vais demain.

C'est quoi la voiture?

Il est en plein dedans donc sans son aval je prefere pas trop m etaler pour le moment au risque de lui etre prejudiciable. En perso eventuellement si tu veux.

Oliv

C'est triste sur une auto achetée neuve de ne pas être calculé. J'en connais un qui devait leur acheter une auto d'occasion puis elle a été vendue à un autre alors qu'il avait le rdv pour aller la chercher...

philM

comme souvent difficile de juger sans connaitre le fond du dossier et ne pas oublier de dissocier la partie entretien et la partie commerciale ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Oliv

comme souvent difficile de juger sans connaitre le fond du dossier et ne pas oublier de dissocier la partie entretien et la partie commerciale ...

C'est vrai, et d'apres les echos, le point positif de cette concession est la partie mecanique, avec quelqu'un de compétent et des prix a priori en moyenne moins élevés que dans les autres concessions, pour ce qui est de la partie commerciale j'ai des echos totalement opposés

philM

pourtant initialement l'accueil était plutôt agréable mais comme mes rapports avec eux sont purement touristiques je me rends pas bien compte ...

mes vidéos youtube

Jean66

Ils sont sponsor du forum ..en plus ..  :mellow:  

Espérant qu ils lisent les topics ..  :P

Glyde

On ne doit jamais dissocier la partie commerciale de la partie technique et vice versa.

Peu importe le panneau sur la devanture, un professionnel se doit de mettre tout en oeuvre pour la satisfaction client, les réseaux de constructeurs dépensent de véritables fortunes pour mesurer et mettre en places des axes d'améliorations.

Malheureusement cette sensibilité à satisfaire le client est encore trop mise à l'écart chez beaucoup...

C'est pourtant l'un des leviers majeurs pour fidéliser, se créer une notoriété, améliorer une réputation et soigner sa marge. Enfin je ne ferai pas ici un cours d'économie ni comment diriger une concession automobile mais il y aurait tant de choses à voir et de process à étudier.......  

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

jjansem

une marque comme Ferrari le service ne doit pas être au même niveau qu'une marque "ordinaire", c'est une marque de grand luxe, très onéreuse et donc le service devrait être de ce niveau, quand tu vas au Ritz le service n'est pas le même qu'à l'Ibis...

j'estime que lorsqu'on représente une marque comme Rolls, Bentley, Porsche, Lambo, Ferrari, ... le service doit est en rapport

et pourtant ma Golf est plus propre quand je la reprends après la révision que la 550 que j'ai reprise à la Roche...

rien de remis à sa place dans le coffre tout éparpillé dans l'habitacle, pas d'explication sur l'intervention...

juste vous venez de loin vous n'avez pas l'intention de revenir par hasard chez nous, pas de chance vous êtes tombés en panne sur une pièce neuve, ça peut arriver à n'importe qu'elle marque, payez quand même le carburant que j'ai du mettre pour tester l'auto... et basta tchao...rien niveau ZERO de la relation client, quant à Toulouse oui on met 2 mois pour trouver la pompe car c'est un produit dangerereux (SIC)....  affligeant!!

ce n'est pas parce que j'ai une Ferrari que je suis aveuglé par  le logo sur l'auto au point de perdre mon esprit critique

cela ne m'empêchera jamais de dire ce que je pense de ma 1ère  expérience dans le réseau

sans doute que je ne suis pas un bon client pour Ferrari, je n'ai jamais acheté d'auto neuve chez eux..; mais si un jour une connaissance me demande ce que je pense de mon vécu avec ma Ferrari j'aurais des choses à lui dire et au final quand un client n'est pas satisfait cela à un degré ou un autre porte préjudice on ne peut pas sélectionner ses clients en pensant qu'un tel est plus intéressant qu'un autre

Jean66

T inquiète pas 90 % de proprios de Ferrari le savent ... Plus de nos jours avec le forum par exemple, plus difficile de passer au travers ..Et ca fait la joie des indépendant de qualité et reconnus !!

Pourquoi tu croit qu il valide 7 ans sur une 458 ..lol en gros tu est 7 ans dans la me.... M enfin j exagère a peine ! et ces quasiment partout pareil meme et particulièrement dans le premium !

Bonne route ;)

jjansem

Elle a fait ses 600 km

depuis pas eu le temps de la sortir...

portez pas la poisse!! :huh:

jjansem

petit appel de la concession Trident il y a quelques jours pour avoir mon ressenti

la voiture marche bien? tout c'est bien passé?

ils cherchent à s'améliorer, à satisfaire le client visiblement assez surpris de cet appel

donc je leur ai dit mon ressenti "moyen" de façon générale

plutôt bon point tout de même pour eux que ces enquêtes de satisfaction... (faites par beaucoup de concessions d'ailleurs)

la voiture fonctionne parfaitement pour le moment fait 100 km nickel

la prise en main se fait petit à petit et l'auto s'avère très agréable, moteur hyper souple très élastique et coupleux

reste mes petits détails à voir:

plastiques collants

horloge ne marche pas

réglage électrique du dossier conducteur ne marche pas

elle serait parfaite sans ça...

Jean66

reste mes petits détails à voir:

plastiques collants

horloge ne marche pas

réglage électrique du dossier conducteur ne marche pas

elle serait parfaite sans ça...

Et non ..ça ne serrait pas une Ferrari ..:), mais une allemande ;)

jjansem

fait + 1000 km en une semaine pas de problème... sauf petit écoulement de liquide de refroidissement (faible) au milieu

à l'endroit où le fond plat est ajouré  juste avant le train avant...le niveau est pas mauvais dans le vase d'expansion... pour le moment

je trouve aussi qu'il y a de fortes odeurs d'essence dans le coffre et les vitres ouvertes aussi...

Modifié par jjansem

F.viola

Pour la fuite de liquide je pense un trop plein du circuit de refroidissement donc pas grave , mais à vérifier la pompe a eau . Pour la forte odeur d essence comme toute les 550 remplacement des joints de réservoir ( demontage du réservoir) 

jjansem

elle sort du garage pour ses pompes à essence qui ont été changées....c'était l'occasion de faire les joints de réservoir??

la distribution sort d'être faite, ils ne changent pas la pome à eau à cette occasion??

le trop plein serait le refoullement par la soupape? dans ce cas à l'avenir cette petite tâche ne devrait plus apparaitre

une fois le trop plein parti??

à suivre...

F.viola

Pour les joints de réservoir il faut sortie de la voiture , par contre les pompes ce demonte facilement par le coffre arrière de l'auto, pour la pompe a eau regarde la facture si remplacement des joints , pour le trop plein de liquide ca m arrive aussi une petite tâche , après avoir roulé un moment moteur bien chaud ( pas grave du tout)