0
bernard

Le sultan de Brunei met ses supercars aux enchères

Messages recommandés

bernard

;) Pour les amateurs , le sultan de Brunei met ses supercars aux enchères

Ferrari F40, F50, Enzo, F348, F355, F430 Spider, 412, 550 Maranello, 575M Superamerica, 599 GTB Fiorano,soit quelques-uns des plus beaux pur-sang modénais des vingt-cinq dernières années.

Collection Bruneï : 25 Ferrari goût sultan   ;)

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Schnitzer

Ça fait juste 1an qu'on sait qu'elle sont en vente (à mon avis vendues) mais merci quand même... ::)

ArnaudV

Bonjour,

j'en connais un autre à qui on met se voitures en vente!!!!!!

ogmracing

vu les prix ,le sultan n est pas dans le besoin j aimerai bien la enzo , la f40 et la daytona mais bon

Samuel

;) Pour les amateurs , le sultan de Brunei met ses supercars aux enchères

Ferrari F40, F50, Enzo, F348, F355, F430 Spider, 412, 550 Maranello, 575M Superamerica, 599 GTB Fiorano,soit quelques-uns des plus beaux pur-sang modénais des vingt-cinq dernières années.

Collection Bruneï : 25 Ferrari goût sultan   ;)

J'avais plutôt compris que cette formidable collection était entrain de lentement pourrir  :'(

Pour plus de détail voir une traduction (moyenne, préférer la source en anglais...) de l'excellent article de Michael Sheehan de www.ferraris-Online.com :

http://www.autotilt.fr/2011/08/la-collection-de-vehicules-du-sultan-de-brunei-est-en-train-de-pourrir/

Et de plus il semble qu'il soit très difficile d'exporter ces véhicules... faute de titres de propriété  :o

Goupy

J'avais plutôt compris que cette formidable collection était entrain de lentement pourrir  :'(

Pour plus de détail voir une traduction (moyenne, préférer la source en anglais...) de l'excellent article de Michael Sheehan de www.ferraris-Online.com :

http://www.autotilt.fr/2011/08/la-collection-de-vehicules-du-sultan-de-brunei-est-en-train-de-pourrir/

Et de plus il semble qu'il soit très difficile d'exporter ces véhicules... faute de titres de propriété  :o

Merci Samuel pour cet article très intéressant à lire... il a le mérite de recadrer les fauses rumeurs... mais c'est triste pour ces magnifiques automobiles de finir comme ça !  :-\

Samuel

Merci Samuel pour cet article très intéressant à lire... il a le mérite de recadrer les fauses rumeurs... mais c'est triste pour ces magnifiques automobiles de finir comme ça !  :-\

You're welcome  ;)