64 64
ArnaudV

Ferrari F355 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Toscano

Elle était au Cars & Coffee de St Cloud dimanche dernier. Elle me fait le même effet que la bleue, trouvant que ces coloris ne vont pas du tout à la F355.

Mika 348
il y a 5 minutes, Toscano a dit :

Elle était au Cars & Coffee de St Cloud dimanche dernier. Elle me fait le même effet que la bleue, trouvant que ces coloris ne vont pas du tout à la F355.

Je préfère le rouge mais le bleu sur une 355 et de façon générale sur une Ferrari , j’aime beaucoup 😋

Toscano
2 minutes ago, Mika 348 said:

Je préfère le rouge mais le bleu sur une 355 et de façon générale sur une Ferrari , j’aime beaucoup 😋

C'est ton droit... chacun ses (sales) goûts 😁

cheki

Objectivement la voiture étant parfaite esthétiquement elle arrive à faire ce que très peu d’autos savent faire : être belle dans toutes les couleurs. 

En ce qui me concerne, une F355 Bleue avec un intérieur cuoio et les moquettes bleues ça se rapproche très fort de la perfection. 🙂 

Modifié par cheki
  • Like 1

Toscano

Euh... si on la repeignait en vert fluo avec un intérieur Fuchsia, je ne suis pas certain que tu la trouverais belle... 😋

• Haha 1

cheki
il y a 4 minutes, Toscano a dit :

Euh... si on la repeignait en vert fluo avec un intérieur Fuchsia, je ne suis pas certain que tu la trouverais belle... 😋

Trouves moi en une, offre la moi et je serais ravi de te prouver le contraire 😁

Ruvo

C'est l'ancienne auto de JP75, en ce qui me concerne, je trouve cette teinte très belle en vrai, même si je préfère le rosso corsa    😁

En revanche, je vois que l'auto se trouve à Neuilly (en France) aux bons soins de M. Charles Pelletier ce qui rend inadmissible le rédigé de l'annonce.

Il y a quand même un minimum à respecter dans l'écriture du français.

Toscano
8 minutes ago, cheki said:

Trouves moi en une, offre la moi et je serais ravi de te prouver le contraire 😁

Si jeune et déjà si vénal... c'est triste 😁

Modifié par Toscano
  • Haha 1

Yves
Il y a 3 heures, Toscano a dit :

C'est ton droit... chacun ses (sales) goûts 😁

😱😱😱 sacrilège 😂

Yves
Il y a 3 heures, Ruvo a dit :

C'est l'ancienne auto de JP75, en ce qui me concerne, je trouve cette teinte très belle en vrai, même si je préfère le rosso corsa    😁

En revanche, je vois que l'auto se trouve à Neuilly (en France) aux bons soins de M. Charles Pelletier ce qui rend inadmissible le rédigé de l'annonce.

Il y a quand même un minimum à respecter dans l'écriture du français.

en tout cas il y a un extincteur à effet de sol, c’est pas mal de l’avoir indiqué 

Mika 348
il y a 37 minutes, ferdi_ a dit :

565000 pour la 355 de Schumacher à la vente rétro mobile d’hier, nouveau record…

https://rmsothebys.com/auctions/ms25/lots/r0001-1996-ferrari-f355-gts/

IMG_6689.jpeg

Vous voyez ce qu’il vous reste à faire pour que la cote de vos 355 face x5: gagner 7 titres de F1 😂

Laurent 34
il y a une heure, ferdi_ a dit :

565000 pour la 355 de Schumacher à la vente rétro mobile d’hier, nouveau record…

https://rmsothebys.com/auctions/ms25/lots/r0001-1996-ferrari-f355-gts/

IMG_6689.jpeg

😧

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

radback

565 c'est le numéro de l'enchérisseur (bidder 565), ça n'est pas le montant de l'enchère 😄

Le montant de l'enchère gagnante n'a pas été rendu public.

Mika 348
Il y a 6 heures, radback a dit :

565 c'est le numéro de l'enchérisseur (bidder 565), ça n'est pas le montant de l'enchère 😄

Le montant de l'enchère gagnante n'a pas été rendu public.

Ah ok.

je veux bien que Schumacher soit un grand champion mais 565 ça pique un peu

Jackxs

Mais on la voit passer en annonce de temps en temps sur LBC celle là, non ? 🤣

radback
il y a 30 minutes, Jackxs a dit :

Mais on la voit passer en annonce de temps en temps sur LBC celle là, non ? 🤣

La fameuse couleur coca? Affichée à plus de 300 000€?

Je sens qu'on voit la voir repasser à plus de 565 000€ maintenant 😉

ferdi_

Ne reflète en rien la réalité du marché en effet… trop d’informations obscures ont entouré cette vente, un modèle pas si matching number que ça dans un état de présentation paraît il douteux… bon maintenant si c’était la fausse on comprend pourquoi ce vendeur tire les prix vers le haut ….

https://www.driveyourdream.fr/annonce-ferrari-f355-gts-bv6-5-2-schumacher-edition-5259455

😂😂

Kit FHp

Jackxs
10 hours ago, radback said:

La fameuse couleur coca? Affichée à plus de 300 000€?

Je sens qu'on voit la voir repasser à plus de 565 000€ maintenant 😉

Exactement 😂

speedy
il y a 33 minutes, ferdi_ a dit :

Ne reflète en rien la réalité du marché en effet… trop d’informations obscures ont entouré cette vente, un modèle pas si matching number que ça dans un état de présentation paraît il douteux… bon maintenant si c’était la fausse on comprend pourquoi ce vendeur tire les prix vers le haut ….

https://www.driveyourdream.fr/annonce-ferrari-f355-gts-bv6-5-2-schumacher-edition-5259455

😂😂

Je lui facturerais bien volontiers 50 k€ par faute de grammaire, et 25 par faute d'orthographe, je pense que j'aurais vite la voiture pour rien... 

Franchement, quand on demande un prix indécent pour une voiture, au moins on se fait relire...."Niekulturni"! 

1er mise en circulation 10/1996 carnet entretien suivie facture double de clé entierment réviser même propriétaire depuis +20 ans acheté chez ferrari cavalerie monaco en 2004

(1000000 euro et pas son prix de ventes elle sera mise en ventes au enchère ) tout offre d'achat serat étudier .... avant mise au enchères

" cette f355 et une légende à part entière cette édition schumacher est bien plus qu'une simple voiture de collection.

• Haha 1