Messages recommandés

alain57

bonjour à tous,,, étant nouveau sur ce site, je voudrais quelques conseils car je  désirerai acheter une 488gtb( cela representera toutes mes economies d une vie mais c mon reve,,je ne suis qu un ouvrier (célibataire) qui a bossé 30ans), mais je ne sais pas les regles en la matiere chez ferrari,,,, Je ne pense pas qu on puisse obtenir une ristourne, mais j ai appelé un concessionnaire et il m a dit de passer,,et qu il me ferai un cadeau,,,JE M ADRESSE A CEUX QUI ONT DEJA ACHETE UNE FERRARI NEUVE,,, peut on obtenir des options gratuites en cadeau?? pour quelle valeur?? est ce utile de mettre en concurrence plusieurs concessionnaires en leur disant que je vais en voir plusieurs et que j acheterai chez celui qui me fera la meilleure offre,,,,, ou sont ils tous sur  la meme offre au final,,,, J ATTENDS VOS CONSEILS ET EXPERIENCES,,,,,MERCI D AVANCE

fjwilliams

Au travers de ta demande je trouve le fond extra !!!!

On voit que la passion est un moteur puissant, qui te permettra pour toi 30 ans visiblement d'arriver à tes fins... C'est Top bravo !!!

Et bravo de ne pas avoir baissé les bras.

Je n'ai jamais acheter de Ferrari neuve, mais j'ai du mal à penser que d'appliquer les codes de la négociation pour toutes marques lambda, soit la meilleure des solutions pour ta marque favorite ;)

Il ne doit pas y avoir gros en remise si remise il y a... ça se mérite et ça se savoure !!!

Puisque maintenant ta patience et ta pugnacité te permette de t'offrir ce magnifique jouet, va chez un "bon" concessionnaire explique au vendeur en face de toi ton souhait ton histoire etc... et je suis sur que tu en ressortiras heureux et satisfait !!!!

En tout cas impossible pour toi de ne pas nous faire vivre cela !!!!

Enjoy !

Fred.

philM

je veux bien croire à la passion mais là j'y crois moyennement ...

au cas où ça serait vraiment le cas, je déconseille vivement de mettre 200.000 € dans une Ferrari neuve, tu trouveras ton bonheur ferraristique dans une "simple" Modena pour moins du 1/3 du prix et tu pourras l'assurer, la faire entretenir ... etc

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

philM

tu peux lui envoyer un MP, pas besoin d'avoir 10 post (c'est que pour envoyer un 1er message qu'il faut les avoir)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Nicolas21
Il y a 6 heures, 458 a dit :

Bizarre....un post qui pourrait faire penser à un autre post récent :blush:

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/topic/8926-prix-des-voitures-ferrari-neuves/

J'espère me tromper, mais je suis du même avis que toi, c'en est même assez troublant (Alain57 désolé si tu es sincère)

Oliv
Smoki
Il y a 22 heures, Nicolas21 a dit :

J'espère me tromper, mais je suis du même avis que toi, c'en est même assez troublant (Alain57 désolé si tu es sincère)

La migration des trolls de la Dordogne vers la Moselle a t'elle débuté ? :angry:

Allez Alain rassures nous ;) 

alain57

bonjour, je suis nouveau sue ce site,,alors je sais pas pkoi vous croyez que je suis un autre( de Dordogne) qui a posé à peu pres la meme  question,,,, quel serai mon interet de changer de pseudo,,?? en attendant ,merci pour certains message sympa mais en attendant ,j ai pas vraiment recu de conseils  pour mon affaire,,,,,,jespere en recevoir quand meme,,,, bonne continuation à tous

philM

bien sûr que si on t'a donné des conseils, je t'ai dit:"ne fais pas ça !" :P

pourquoi une 488 ? je peux comprendre qu'aller configurer sa Ferrari et l'avoir neuve est une grande joie mais faut pas ce leurrer c'est aussi accepter de perdre à la revente plusieurs dizaines de milliers d'euros dès la première année donc tu peux toujours négocier pour te faire offrir une option facturée 10.000 (qui leur a coûté 500 ...).

C'est sûrement possible de négocier à l'achat d'une voiture neuve mais le mieux dans ce cas c'est de faire le tour des concessions et de voir ce qu'on te propose.

Qu'elles sont les Ferrari qui t'ont fait réver ? qu'en attends tu ? (ballade ? circuit ? grand tourisme ?)

mes vidéos youtube

philM

c'est peut-être un troll mais la question est pertinente donc on peut y répondre, si ça ne lui sert à rien ça pourra servir à d'autres ;)

mes vidéos youtube

Franck
Il y a 2 heures, alain57 a dit :

mais en attendant ,j ai pas vraiment recu de conseils  pour mon affaire,,,,,,jespere en recevoir quand meme,,,, bonne continuation à tous

Puisque la question a déjà été posée il y a quelques jours et que nous y avons répondu, le mieux est de suivre le lien qui t'a déjà été posté :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/topic/8926-prix-des-voitures-ferrari-neuves/

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

tifosi101

N'empêche que si son histoire d'économie d'une vie - pour connaître le plaisir de commander sa Ferrari et la joie de la réceptionner - est vraie alors c'est tout simplement beau.

Après s'il parle de la 488 c'est peut-être tout simplement parce qu'au moment où il en a les moyens c'est ce modèle qui est la Ferrari berlinetta du moment.

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

fjwilliams

Je veux pas faire le défenseur des causes perdues, mais pourquoi réagir ainsi... ? Pourquoi crier au troll ou je ne sais quoi !!! ?

Ca n'engage guère à participer à la vie du forum par la suite... ;)

Je trouve la démarche sympa, et même si c'est couillon pour certains, je trouve ça bien d'aller au bout de ses convictions même si ça prend 20/30 piges B)

J'aimerai pouvoir apporter de l'eau au moulin de notre ami, mais je ne peux pas.

Mais j'espère que tu pourras te faire plaisir... D'ailleurs N'y a t il pas un membre ici très calé en passant qui possède sa 348 depuis l'achat neuf qui l'a attendue bichonnée depuis toutes ces années et qui ne l'échangerai pour rien au monde? ...

Bon achat !!!

Fred

philM

le cas de David est quand même bien différent, il avait un entourage familial favorable (papa a une 328 à l'époque il me semble) et lui une capacité de gagner sa vie qui n'est tout de même pas tout à fait celle d'un ouvrier ...

j'aimerais bien qu'Alain nous en dise un peu plus, pourquoi il veut une 488, pourquoi ne pas envisager le marché de l'occasion, quel est son budget ... etc

pour l'instant à part qu'il a mis 30 ans pour avoir les sous et qu'il veut négocier le prix d'achat on ne sait rien de sa passion Ferrari ...

mes vidéos youtube

fjwilliams

Je ne connais pas David donc je ne compare pas sa capacité financière :D

Déjà si il a mis 30 ans pour avoir les fonds la motivation est là ;) !!

Pas d'occasions peut-être simplement pour avoir le plaisir de commander sa Ferrari... enfin lui seul peut nous le dire si il n'a pas fuit du forum :D

F.viola

C'est nouveau ,les ouvriers n'ont pas le droit d'acheter une ferrari neuve ? Je ne savais pas !!! 

Anthony74

2 mois après... il ne reviendra pas... mais c'est quand même déplacé comme remarque pour les ouvriers.

Modifié par Anthony74

F.viola

Forcément que l'ouvrier en france ne peut pas acheter une ferrari neuve, les patrons se gavent et les ouvriers pleurent 

Eric77->83
Le 14/3/2016à12:57, F.viola a dit :

Forcément que l'ouvrier en france ne peut pas acheter une ferrari neuve, les patrons se gavent et les ouvriers pleurent 

Tu plaisantes :o 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder