0
Trois cinquante cinq

ATTENZIONE !!!

Messages recommandés

Mugello

C'est arrivé a un ami mi-juillet à St-Mandé, heureusement pour lui il venait seulement recuperer son portable qu'il avait oublié dans son auto en arrivant au bureau. Ils l'ont pas mal secoué, lui ont pris sa montre et un le peu de cash qu'il avait sur lui, le portable et sa bagnole.

Ils ont voulu le faire monter à bord avant de se rendre compte qu'il disait vrai et qu'il n'avait pas son portefeuillle avec lui.

La voiture, un cayenne a ete retrouvée par la police le lendemain dans le bois de vincennes, intacte avec seulement 7 km au compteur.

C'est à se demander ou et comment cacher son portefeuille qd on descend dans un pking...

Tig

Plusieurs automobilistes ont été menacés d'une arme cet été dans des parkings parisiens, forcés de donner leurs clés, leurs cartes de crédit et leurs codes avant d'être séquestrés dans le coffre de leur voiture le temps d'une tournée de distributeurs, a-t-on appris mardi de sources policières.

C'est bon on rique rien .. vue la taille du coffre, on rentre pas dedans ;D

ferrarisal360

Plusieurs automobilistes ont été menacés d'une arme cet été dans des parkings parisiens, forcés de donner leurs clés, leurs cartes de crédit et leurs codes avant d'être séquestrés dans le coffre de leur voiture le temps d'une tournée de distributeurs, a-t-on appris mardi de sources policières.

C'est bon on rique rien .. vue la taille du coffre, on rentre pas dedans ;D

N'empêche on vit dans un monde particulier.

Perso, lorsque je rentre avec la Féfé, je surveille 5 kms avant, si je ne suis pas suivi, quitte à faire un tour de quartier en plus en m'éloignant de mon domicile, si j'ai un doute... On en devient parano, car parfois c'est un passionné qui te suis simplement....

ferrarisal360

on deviend parano!!!!!

Et si on n'est pas méfiant, on risque de se faire avoir. Ce qui ne veut pas dire qu'on soit à l'abri en l'étant,...

ArnaudV

j'ai une connaissance sa RS5 , sa mg et tout l'interieur de sa maison vidée en sa présence!!!

ferrarisal360

j'ai une connaissance sa RS5 , sa mg et tout l'interieur de sa maison vidée en sa présence!!!

Comme quoi on n'est jamais assez méfiant...

355CH

Perso, ma voiture n'est pas garée la ou j'habite, pour plus de tranquillité...