0
ferrarix

Justin Bieber en Ferrari!

Messages recommandés

ferrarix

http://www.bu2z.com/video/justin-bieber-ferrari-f430.html

http://lci.tf1.fr/people/accident-de-voiture-pour-justin-bieber-6665335.html

Sa Ferrari et sa fameuse mèche se portent bien. Justin Bieber a été impliqué dans un mini-accident de voiture mardi, alors qu'il cherchait à se garer dans un parking souterrain de Los Angeles.

Au volant de sa Ferrari, le chanteur canadien de 17 ans a été légèrement percuté par une Honda qui a voulu le contourner. "Il n'y a eu ni blessé ni dégât" a précisé un porte-parole de la police de Los Angeles. De quoi rassurer les nombreuses admiratrices du chanteur canadien.

Selon TMZ, le choc a été si léger que le conducteur du deuxième véhicule ne s'est même pas arrêté. Mais par mesure de précaution, Justin Bieber a préféré appeler la police qui leur a confirmé qu'il n'y avait pas de quoi écrire un rapport.

TMZ a affirmé que le chanteur n'était pas le propriétaire de la voiture. Pour rappel, la conduite est autorisée dès 16 ans aux Etats-Unis.

Air512TR

Ouf! Je suis rassuré et vais désormais pouvoir dormir tranquille!!! Ça, c'est de l'info, il n'y a pas de doute! LOL

Air512TR

Arrêtez, vous êtes mauvaises langues! Je me vois bien descendre les Champs Elysées doucement, vitres baissées et Justin à fond!!! Heuuu, c'est grâve docteur?

KARR'S

Moi non plus je ne connais pas. Est-ce grave?

Non bien au contraire !

D'après moi, vaut mieux pas le connaître.  ::)

Air512TR

Tu as souvent ce genre de rêve?

N'hésites pas a nous parler de tes problèmes si ça peut t'aider on est la

Tous les jours! LOL

Je n'ai rien contre lui. C'est juste un produit market qui va bientôt s'arrêter si ce n'est pas déjà fait!

Au fait, si un jour vous me voyez comme dans mon rêve, vous aurez le droit de me sortir de la voiture et de me jeter des cailloux!

WRC94

je signalais juste qu'il a une Ferrari a seulement 17 ans!

Pas etonnant, a 16 ans on peut conduire labas et quand t'as pleins d'argent tu roules en ce que tu veux, j'aurai bien fait la meme a mes 18 ans mais je n'avais que 30 000 francs a cette epoque :P

Franck

Je vous laisse juger sur pièce : Justin Bieber et TMZ !  :-X

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir