0
LUDO

Photos Ferrari 355CH

Messages recommandés

LUDO

Voici une série de photos de la 355CHALLENGE de notre ami 355CH.

Elles ont été prises lors de la journée Tinseau du 2 septembtre dernier sur le cicuit Bugatti du Mans.

J'espère qu'elles vous plairont.

img7537i.jpg

img7539u.jpg

img7538b.jpg

img7540i.jpg

img7708x.jpg

img7787h.jpg

La suite arrive bientôt ;)

Franck

Merci Ludo pour ces photos ! :)

Je me demande si les seuils de porte en carbone et me volant étaient de série (ou ajoutés après) !?

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

355CH

Merci Ludo, super ces photos,

Le volant fait parti du Kit, il est daté de 1996, les seuil de porte ne font pas partis du kit, je ne sais pas quand ils ont été montés 8)

355CH

Fat Boy: il y a eu 109 exemplaires immatriculés, donc vendus en Kit

Il y a aussi les Challenge usine, non immatriculable (qui sont pourtant exactement les mêmes) mais je ne sais pas combien il y en a eu...

Franck

Je n'avais pas encore remarqué la pédale d'accélérateur optimisée pour le talon pointe ! :o :-*

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Trois cinquante cinq

Ca donne envie,vraiment un bel outil :)

Les freins de LM sont toujours aussi impressionants!

J ai la très forte impression qu il s agit d un volant de 348...

Axel,pas envie de revenir au liseret noir mat au niveau du PC arrière sous la plaque d immatriculation?

LUDO

Oui, je peux affirme qu'elle freine très bien.

Moi aussi, je pense que c'est un volant de 348 car la 355 n'a pas eu de volant comme celui-ci.

355CH

Le volant est un Momo, je l'ai vu dans plusieurs 355 en annonce, l'auto est de 1997 et le volant de 1996 donc peut être issus d'une 348 challenge?

En tous cas il est prévu pour être monté sur une auto de course,

Pour ce qui est du liseret, j'ai acheté l'auto comme ça, et je m'occupe pas trop de ce qui est cosmétique...

J'avais acheté des centres de roues sur les conseil des Ferrarista d'ici, perdus 3 sur 4 à la première sortie :))

Trois cinquante cinq
J'avais acheté des centres de roues sur les conseil des Ferrarista d'ici, perdus 3 sur 4 à la première sortie

Ils ont eut trop chaud,ils ses sont barrés! :D

Franck

Oui enfin ... le liseret noir s'il s'en va, c'est que le parechoc aura pris (trop) chaud aussi !  >:D:P

355CH

Ils ont eut trop chaud,ils ses sont barrés! :D

J'aurais du mettre de la colle... car en appui ça tient pas O0 :))

355CH

Oui enfin ... le liseret noir s'il s'en va, c'est que le parechoc aura pris (trop) chaud aussi !  >:D:P

En fait j'attends de savoir si je vais faire des courses avec, j'attends 1 de savoir combien cette auto coute à faire rouler 2 si j'ai un de mes amis qui veut partager le volant,

Si je suis seul ou si l'auto coute trop cher à faire rouler, je la ferais entièrement repeindre, car ce sera juste 4/5 sorties club à la cool, sinon je la laisse dans son jus et j'envoie du bois !  8) :D

Franck

Dans quelle série songes-tu à courir ?

355CH

Aucune idée pour l'instant, au 911IDF il y a le GT3 series et le Roscar, mais dans le GT3 series je serais contre des 997 GT3 RS et comme les mecs savent conduire ça va pas le faire, au Roscar, il y a plusieurs catégories, 997 CUP en Cat 1, 993 GT2 et turbo en Cat 2, et 993 CUP ou 964 CUP en cat 3, donc elle serait en cat 3...

J'aimerais bien trouver des courses ou je peux gagner ou faire podium sur la première catégorie... A voir

Trois cinquante cinq
sinon je la laisse dans son jus et j'envoie du bois !

On va avoir confirmation qu un bloc de 355 c est l equivalent du 3.2 chez Porsche en fiabilité 8)

Trois cinquante cinq
Si je suis seul

Si tu gagnes trop souvent,je viens jouer le role du lest :D

bez58

Quelques photos prisent à la journée circuit organisé par SSO le 15/10/2011

Je pense que c'est la même que la page précedente ?

p1100914.jpg

p1100834v.jpg

p1100836w.jpg

p1100839b.jpg

p1100840.jpg

Tig

Superbe les photos !

pour le liseret, si tu veux passes chez moi je te metterai un coup de noir !

Tommy

Toujours aussi belle!

Ce monstre évadé d'un circuit me laisse tout simplememt rêveur...

355CH

Oui c'est bien ma voiture 8)

Faut pas hésiter à venir pour faire le sac de sable, en 2012 je serais au club911IDF avec, ainsi qu'aux sorties Pole Passion :)

bez58

Merci de la proposition, ce seras avec plaisir !!

Les dernières !

p1110102.jpg

p1110101n.jpg

p1100957r.jpg

p1110040r.jpg

Une autre, vue lors de Ferrari Maserati Days à Magny Cours, en 2004 il me semble !

ferrarif3551challenge.jpg