0
348GTB

Nouvelle concession Ferrari à Bordeaux

Messages recommandés

33manu

En même temps la distribution auto ne va pas fort, il paraît qu'à la conscession alfa/fiat/lancia du bassin ils viendraient de licencier 8 salariés :wacko:

elpio

Je suis passé à la concession il y a 2 semaines, toujours au bord du périph'...

Leur plus ancienne était une 355 tout juste reprise ainsi que la 360 de Gagnant, une Maserati 3200 aussi.

Pour le reste ????

J y suis passé il y a 6 mois et effectivement la Ferrari la plus vieille était une 355 et il m ont dit clairement que les ancienne, ils n'en avaient pas en entretien. Pb de capacités sur nos anciennes...

Smoki

Suis passé il y a 3 mois voir une modena qu'ils ont en vente : 

une horreur ; un patchwork de couleurs , une honte de présenter une auto pareille dans un showroom a coté de magniques Italia et speciale .

je parle pas des sièges pfffff :unsure:

je me suis pas attardé :P   

348GTB

Le bâtiment qui était sur le bord de la rocade est fermé. La concession à été déplacée de quelques centaines de mètres.

Elle est désormais intégrée à la concession Jaguar Land Rover du groupe Palau à Merignac.

Des travaux sont en cours mais de la cathédrale qui avait été présentée, il reste un bout de show-room pris sur Jaguar Land Rover.

Attendons cependant la fin des travaux pour juger.....

Artifils

de la cathédrale qui avait été présentée, il reste un bout de show-room pris sur Jaguar Land Rover.

Le groupe Palau a donc revu ses ambitions à la baisse au regard de leur sublime projet à Lormont.

Ferrari West Europe ne regretterait-il pas un brin le choix d'un candidat ayant finalement opté pour une concession située entre une halle aux chaussures et un magasin de bricolage, partagée de surcroît avec deux autres marques automobiles ?

vientiane

je suis passe ce matin a la concession de bordeaux.

j ai demander un embrayage complet pour une 360, le prix est tres raisonnable et de plus j ai ete bien recu par la secretaire et le magasinier.

par contre quelque lacune pour mettre a jour le soft du tcu de la 360, il ne save pas.

il n ont pas de sdx toujours un sd3, mais c est ok.

dans l ensemble pour une petite concession multimarques c est ok.

heureusement que je suis en vacances avec ma valise!!!! je coderais tout moi meme....

une ferrari ne tombe jamais en panne , il n y a que de mauvais entretien..... ne l oublions  pas.....

vientiane

j ai pris la pompe hydraulique 400 chez alpha, le relay chez bmw 11 le fusible 30 amp chez norauto.

a ferrari bx la butee 372 les joints 65 le support bute 320.02 le le joint 9  le capteur 457 en euro.

les bougies et les bobines chez oscaro. le tout 412.

embrayage complet en reconditionne 800 en euro .

pour les 2 rotules du demi train avant j ai changer la colle loctite  EA9360 qui doit etre cuite 45 minutes a 90 degree par la loctite EA 9466 qui n a pas besoin d etre cuite apres avoir appele loctite france.

je regarde pour le prix des 2 rotules j ai plus de memoire, mais pas trop cher de memoire japonnais.

reste a changer l embrayage ....

Eric77->83

Est ce que tu peux nous donner les réf ou les liens STP 

la pompe hydraulique 400 € chez alfa

le relay chez bmw 11 €

le fusible 30 amp chez norauto.

ferrari Bordeaux  la butee 372 €

les joints 65 €

le support bute 320.02 €

le joint 9 €

le capteur 457 en euro.

les bougies et les bobines chez oscaro. le tout 412.

embrayage complet en reconditionne 800 en euro .

les 2 rotules du demi train avant j ai changer la colle loctite  EA9360 qui doit etre cuite 45 minutes a 90 degree par la loctite EA 9466 qui n a pas besoin d etre cuite apres avoir appele loctite france.

prix des 2 rotules j ai plus de memoire, mais pas trop cher de memoire japonnais.

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder