0
Trois cinquante cinq

BB 512 piece of art

Messages recommandés

philM

c'est beau mais la vidéo ne mérite peut-être pas un topic rien que pour elle ;)

et déjà publiée.

par contre j'ai jamais retrouvé sur le net un reportage où on voyait une 512 sur un podium qui tournait. Là ça a quand même l'avantage de laisser l'auto utilisable

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Trois cinquante cinq
  Citation

c'est beau mais la vidéo ne mérite peut-être pas un topic rien que pour elle 

Quoi, c est pas une piece of art la BB :D ???

Lord Brett
  Le 03/09/2016 à 13:13, philM a dit :

par contre j'ai jamais retrouvé sur le net un reportage où on voyait une 512 sur un podium qui tournait. Là ça a quand même l'avantage de laisser l'auto utilisable

Il s'agit de "F comme Ferrari" un reportage québécois de Yves Hébert datant de ... 1984  dans lequel on voit une 512 BB posée sur un plateau tournant au milieu d'une végétation luxuriante et où l'on apprend qu'avant, c'était une piscine et que la BB s'y trouvait déjà mais  compte tenu de l'humidité, le propriétaire s'était résolu à convertir la piscine en serre amazonienne.

philM
  Le 03/09/2016 à 16:38, Lord Brett a dit :

Il s'agit de "F comme Ferrari" un reportage québécois de Yves Hébert datant de ... 1984  dans lequel on voit une 512 BB posée sur un plateau tournant au milieu d'une végétation luxuriante et où l'on apprend qu'avant, c'était une piscine et que la BB s'y trouvait déjà mais  compte tenu de l'humidité, le propriétaire s'était résolu à convertir la piscine en serre amazonienne.

c'est tout à fait ça merci

y'avait aussi un gars qui avait acheté une 246 GTS et son épouse l'obligeait à rouler décapsulé toute l'année :lol:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Oliv
Raph308

Il serait intéressant de connaitre le contexte de cette photo...

Ou et quand a t'elle été prise ?

philM

ça me fait râler, je n'ai pas retrouvé la pellicule sur laquelle j'en avais photographié une sur un plateau dans les années 80 lorsque je photographais les Ferrari qui passaient sur l'autoroute. Je ne désespère pas de retomber dessus un de ces jours tout de même

c'est vrai ça @jpCarrera, elle sort d'où ta photo ?

mes vidéos youtube

camille
  Le 24/11/2016 à 17:04, jpCarrera a dit :

A ce sujet j'ai une autre oeuvre d'Art :P:P

512BBLm.jpg

quand c'est aussi beau que ça, c'est plus joli du tout.