Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/09/2024 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Superbe dédicace à Ferrarista 🏁🇮🇹👍👍 Forza Ferrari!
  2. 2 points
  3. 1 point
  4. 1 point
    Félicitations ! très belle couleur ! Et les sièges carbone : superbe !
  5. 1 point
    Un moment incroyable !! Aux 1eres loges !! Forza Ferrari !!!!💪 IMG_3462.mov
  6. 1 point
    Bravo , splendide !!! Une ligne d enfer pleine de bestialité et de classe. Et pour ma part totalement d accord avec @cheki, un bas de caisse noir sur le covering affinerait encore d avantage cette ligne
  7. 1 point
    A monaco, ils ont fait 77 tours avec les durs. J'ai toujours dit ici que je n'y pigeais rien dans ces pneus.. Monaco les ailerons sont braqués Ca patine Et les pneus ne s'usent pas A monza c'est le contraire Pas d'appuis et résultat kif Les mclaren étaient plus chargées que les Ferrari. Ceci explique sûrement un peu plus d'usure. Mais Piastri a vite levé le.pied a la fin. Il.ne revenait pas tant que ça sur Carletto. Preuve que les pneus de Carletto n'étaient pas aussi morts que ça non ?
  8. 1 point
    Oui, je crois qu’il s’agissait très probablement d’un coup de poker car les pneus pouvaient lâcher à n’importe quel moment sur les 10 derniers tours. Je crois que si Charles se battait pour le championnat pilote, la Scuderia n’aurait pas pris ce risque à moins qu’ils aient eu des certitudes sur ces pneus. Ne boudons pas notre plaisir; la victoire fut TRÈS belle avec un Leclerc à son meilleur niveau.
  9. 1 point
  10. 1 point
    Bah ils n'auront pas de descendance pour faire barrage aux prochaines élections 🤣
  11. 1 point
    Par contre, j'espère que Norris ne pas s'en mordre les doigts. Encore 3 points de perdu parce que son coéquipier est devant. 9 points en tout sur Max. Il va falloir que McLaren choisisse s'ils veulent remporter le titre pilote. Pour le titre constructeur, McLaren comme Ferrari peuvent passer devant dès la prochaine course 😮
  12. 1 point
  13. 1 point
  14. 1 point
    Aïe, trop tard, la pit-lane était fermée
  15. 1 point
    Eh oui, c'est aussi ça le bonheur de posséder une Ferrari 🙂 Surtout quand on a rêvé de ça toute sa vie...
  16. 1 point
  17. 1 point
    Allemande maintenant... et mira... pas très beau... Cette auto est une sorte de Frankenstein. Feux teintés, diffuseur arrière carbone, roues, dessus tdb alcantara bleu, grille et cavallino noirs, catadioptres orange, etc Je mets les photos ici car je n ose pas les poster dans "vos plus belles ! photos de 599 gtb"...
  18. 1 point
    super, tout est bien arrivé alors @Rosso Scuderia, c'est jantes, en vrai ? et comme tu dis, encore 2. tu es déjà mon meilleur "client" mais ça va devenir dur de te battre 😁 encore merci de me renouveler ta confiance
  19. 1 point
    Bravo, bel achat cette 348, et encore plus génial de voir l’auto rester dans la famille Ferrarista 👍🏻👍🏻
  20. 1 point
    Une Ferrari en pôle mais pas à Monza Giovi 1er à Austin devant Kubica. Course ce soir à 20h.
  21. 1 point
  22. 1 point
    Navré pour ma réponse tardive je n'y avais pas prêté attention, alors vis à vis de l'impreza qui elle aussi fait 300 ch.. Disons que la 348 est plus linéaire, le son me fait penser à celui d'une moto. La plage d'utilisation du v8 est plus large, dans l'immédiat je suis moins tenté d'arsouiller avec la 348 au contraire de l'impreza qui bénéficie d'un turbo donc d'un petit coup de pied à l'accélération que l'on ressent bien mieux et cette dernière a tendance à plus consommer d'ailleurs.. L'impreza en montagne c'est vraiment un jouet puis le son d'une ligne d'échappement sans entrave couplé au pshhit de la dump valve c'est enivrant !! Le freinage de la 348 est bien meilleurs, et contrairement à tout ce que j'avais put lire la tenue de route n'est pas si mal le peu que j'ai taquiné je n'ai pas réussi à décrocher l'arrière mais je suis resté doux, j'attends d'ailleurs de réaliser une bonne géométrie dans deux semaines. Le passage des rapports de la Ferrari est bien entendu un peu raide même si il y a une nette amélioration à chaud, face à une boîte auto je n'ose imaginer les secondes perdu... hormis cela je trouve la boîte bien étagée.. La 348 c'est avant tout un look qui sort du commun, déjà de part ses grilles cachant les blocs feux arrière, les entrées d'air latéral, les phares ascamotables.. l'intérieur minimaliste sans fioritures.. le seul reproche que l'on peu lui faire à mon humble avis c'est qu'il lui manque une bonne centaine de chevaux mais bon elle est sortie il y a 35 ans l'on ne peu donc lui en vouloir.. Et puis rentrer dans une Ferrari sa ce mérite il faut déjà veiller à ne pas rayer l'imposant seuil de porte, ensuite ne pas racler le siège pour éviter une usure prématurée.. tout en portant attention sur la portière qu'elle ne tape pas la voiture de l'abruti qui c'est garé contre vous et tous cela sous le regard envieux voir jalousé ou admiratif des quidams autour ^^ parceque c'est une Ferrari rouge et pour avoir roulé en 911 c'est rien a côté... la seule auto qui attirait autant le regard que j'ai put posséder c'était une De Lorean...
  23. 1 point
  24. 1 point
  25. 1 point
    Tout juste paru ce jour , certains le réclamaient , ils tournaient sur whatsapp, je vous le transfère ici
  26. 1 point
    Bienvenu, tres attachante la modena, bonne route avec ta belle
  27. 1 point
  28. 1 point
    Salut ! La piste c est l unique occasion de pouvoir rouler sans se poser la question de la limitation de vitesse et du risque de croiser un autre véhicule en face ou un vélo ., C est un track day pas une épreuve chrono donc chacun peut rouler à son rythme et découvrir son auto et vos "limites" de pilote quasi sans risque en tout cas bien moins que de rouler en convoi sur une route serrée collé au parechoc du gars de devant qui arsouille pas assez et pourtant déjà bien au delà de la vitesse légale........c'est LE moment unique de pouvoir lacher les chevaux et se focaliser sur les trajectoires et les sensations.....Mais c est une affaire de sensibilité pour tout à chacun. Rien que pour cette opportunité, cette sortie annuelle est une vraie chance de partager ses sensations entre amis Salutations helvètes
  29. 1 point
    https://www.111racers.com/2018/04/28/mesure-de-puissance-avec-perfexpert/ Ci-dessous qui du banc à rouleaux ou de l'App était le mieux étalonné ?
  30. 1 point
  31. 1 point
    Nurburgring 🏁🔥 https://www.facebook.com/share/v/qvgTm1ym4EsAscdm/
  32. 1 point
    Bientôt il ne nous restera plus que ça pour raconter aux générations futures...🙉
  33. 1 point
  34. 1 point
    Soyez sages et pas trop de folie...
  35. 1 point
    On était au top dans un bon petit resto, sur la mer
  36. 1 point
    OUI mes ces jantes sont plus typees circuit et bien plus legeres que les origine, les OZ ultraleggera sont taillees pour la piste
  37. 1 point
    C'est l'originalité de la combinaison du modele qui a fait la difference, et la photo prise par un pro, il est vrai qu'elle est tres belle, par contre autant les gens sont enchantés par cette couleur car rare autant je ne sais pas si elle est facile à la revente. En tout cas elle a le merite de vraiment sortir de l'ordinaire et donc du lot
  38. 1 point
  39. 1 point
    La faute a exode, impo de passer 150 ou 4500 trs