Et voilà ! Il était temps d'une certaine façon, mais elle est dans le garage Oui elle : MA FERRARI ! Diificile de dire depuis quand, mais à la manière de beaucoup d'entre vous le petit garçon que je fût aimait bien les autos et pas que les petites autos d'ailleurs. Et dans les autos, toutes ne se valaient pas du moins à mes yeux, s'il ne devait en rester qu'une c'était bien sûr une FERRARI. C'est comme ça, ça ne s'explique pas : on peut discourir à l'infini sur la ligne, le dessin de la car
Aujourd'hui j'ai reçu les durites d'huile qui ont été refaites, passage obligé pour une GV, c'est du beau boulot : Comme ça je suis tranquille pour les 30 prochaines années ;) Sinon, le cardan est bien bloqué côté boite, rien n'y fait. Comme dans les bons westerns Suédois on commence par tomber le haut : Puis les vis du triangle supérieur: Pour autant, côté boite c'est archi-bloqué alors que ça devrait venir facilement. WD40, bombe de froid, rien de rien. Très peu de place